1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends de voir par qui il va le remplacer et à quelle place ils vont finir

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est facile de dire ça après une très bonne saison de leur part et raté de notre côté. L’été dernier tu devrais pas dire la même chose... le foot de maintenant ça peut aller très vite dans les deux sens.

Arcandias, Sami-OM181, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un faux compte.
    Le vrai; https://twitter.com/omunitedom

LaPapaye13 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ça rappel bien des cauchemars ses il arrive mercredi , puis vendredi , puis......y'a que chez nous qu'on voit ça......1 mois de néociation , 2 semaines pour voir que c'est fait looser.....mitroglou powaaa

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait cool kamime qu'on commence la saison avec notre n°9 attendu comme titulaire pour une fois.

battler 13 aime votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le sporting voulait les garder et qu'ils ont menacer de les poursuivre s'ils signaient ailleurs ... Donc je pense que Lille sera condamné mais ces histoires la c'est long ...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu peux sortir son tweet qui dit ça?

10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me citais dedans et entre les lignes c'est qu'on peut pas prévoir ce qu'il peut arriver à un club

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué a Bordeaux pire ambiance de L1 ou presque avec Monaco j'avoue ...
    Mais je suis toujours plus content de pas etre tomber dans les mains de cet escroc ... Tu veux qu'on discute du fait que ce club aurait du être relégué l'an dernier ? qu'il est toujours hyper endetté et qu'une fois que le rapace en aura fini il sera surement en faillite totale avec les joueurs pas payés ? Regarde ce qu'il a fait avec Lotus F1....

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il va battre des records ce mercato , déjà qu'avec de l'argent , c'était pas ça , sans , c'est d'un ennuie incroyable .

Je crois que le groupe qu'on a sera celui de l'année et demmerde toi AVB .....

13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    7:22 PM · 29 juil. 2019

mais c'est le FAUX ORACLE ! :mad::mad:

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

non c'est juste que ça fait 2-3 semaines qu'il doit arriver mercredi ou jeudi

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut MPN pour l age c etait pour repondre aux nombreux gars du forum qui critiquait benedetto sans l avoir vue jouer et qui parler de son age comme criteres de recrutement et qui aprés te proposent des joueurs du meme age ...moi perso l age je m en fou tant que le joueur nous amene un plus par rapport a ce qu on avait et je parle pas spécialement de benedetto c est valable a tous les postes
    aprés qu eyraud dise de la merde c est pas la premiere fois et ça sera pas la derniere deja de dire que la politique de recrutement de joueurs a fort potentiel c est une ineptie sachant que le moindre joueur a " fort potentiel " c est deja mini 10 a 15 m sans garantie de quoi que ce soit et que pour les trouver a un prix de 4 a 5 m c est jeunes la il faut une cellule de recrutement performante ce que l on a pas pour l instant ... donc oui eyraud racontent des histoires a rendre les enfants joyeux ça suis d accord a 100 % avec toi
    ils changent d avis comme de chemise , c est le foutoir au club avec aucune ligne directrice car ça change suivant comme le vent tourne

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Puis les mecs tente leur chance, genre "Il arrive Mercredi ou Jeudi..." tout le monde peut le faire... :rolleyes:
    Regarde Jonathan de RMC à tenter sa chance et perdu. :D

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    toutes facons là, c'est pas une info du tout c'est juste un fake

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mercato le plus chiant que j'ai connu en plus de 30 ans

LaPapaye13, F_RiB3ry_13, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Annoncer sur Fox Sports Argentina dans une émission qui devrait arriver cette semaine, ils vont surement faire un tweet bientôt.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on se dit que ça peut pas être pire que l'année précédente et puis....

Ça vous dit pas on se cotise comme pour le projet des socios... mais on achète un petit club et on fait dans les 30 mouvements par mercato pour se défouler ? :D

Peut être que ça évitera à certains de péter un plomb sur le forum.

Ps : promis on évitera de mettre @VinnieJones et @Rosickydevitry (ou moi même) sur le mercato sous peine de finir avec une fusion des équipes nationales grecques et algérienne.

Arcandias, F_RiB3ry_13, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page