1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait eu l intégralité de la vidéo de Clinton,je pense qu il aurait pu rentrer dans cette categorie :D

ChipLeader aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit de ces trucs ici n'empêche de la part de certains... Comment on peut dire et faire des raccourci aussi stupide.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tellement raide que je me casse la gueule à chaque fois que je fais 3 pas de danse, mais c'est sûr que le Ouzo c'est dégueulasse. Nous on boit que de la Retsina ou un bon pinard local ;)

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une clause à 15M€. Prolongation ou pas, tu lui files le même salaire que Benedetto il vient à l'OM. Il le dit lui même, il est prêt à baisser son salaire pour un challenge intéressant, pas pour le premier club venu.

Après si tu me demandes qu'est ce qu'il choisirait entre Monaco et l'OM ? Ça j'en sais rien.

D'ailleurs cet hiver si il signe pas chez nous c'est pour 2 raisons :
    1/ Zubi n'était pas totalement convaincu
    2/ L'OM a proposé un POA ce qui a été refusé par son club. Logique.

C'était et ça ne sera pas un problème de salaire, même après sa prolongation qui était une forme de compensation de la part de son club.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que s'il demande à la bonne personne, il sera bien conseillé :rolleyes:

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 2 jours fin du mercato chinois et toujours pas d offre pour sertic a 15 millions ...:(:D

Sami-OM181 aime votre message.
  8. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a appelé ? :rolleyes:

Mars79 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  9. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel le Retsina, fameux pinard. Il me rappelle mes 25 ans et une rencontre mémorable avec la plantureuse Mélyne sur les plages de Zante...:cool:
    J'ai goûté du Retsina récemment, qui m'a coûté un bras en plus, je trouve que les grecs ont un peu perdu de leur savoir-faire.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as acheté ça où ?

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout aucunes offres pour Gustavo et ça c'est parfait

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    OM - Napoli , il y a quelques semaines tu te disais que ce serait l'occasion de voir l'OM avant la reprise dans un match de gala avec de nouvelles forces vives à l'arrivée ce sera la même équipe mais sans Balotelli et à nouveau Germain en pointe. Je suis sévère Gonzalez a remplacé Rami ou Abdennour. Benedetto va remplacer Mitroglou à l'infirmerie donc on le verra pas tout de suite et Radonjic a remplacé Ocampos.

Je peux annoncer que l'on est prêts pour la reprise avec pourquoi pas la démission de Villa Boas au bout de deux journées.

13. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Caviste... Je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des affaires.
    Une pote à moi (Papakalodoukas, je précise ) m'a dit que ce vin avait pendant au moins 2 décennies filé du mauvais coton, que la quantité avait été privilégié à la qualité mais que les viticulteurs avaient repris les choses en main pour redonner une certaine noblesse à ce vin... la moindre des choses je dirais pour un pinard qui a ses lettres de noblesses depuis plus de 2000 ans.

Elle m'a promis un petit cubi qui va bien en Septembre. :cool:

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ouais bah c'est pas étonnant :D. Ceux des cavistes en France sont pas terribles à quelques exceptions près. Ceux de chez Alpha (les supermarchés en Grèce) qui coûtent 3 euros la bouteille sont bien meilleurs...

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cassez pas les kouilles avec votre vin grec , excuse moi mais tu t'es fais piner , tiens ça , une bouteille qui a toutes ses lettres de noblesses , je peux pas laisser traîner dans ma cave y a @nicky3d qui rôde dans le secteur. En tout cas Rapport qualité /cuite/prix tu t'y retrouves. [​IMG]

nicky3d, Mars79, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des news du Kun?

Mars79 aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des News de dalbert, ce n’est pas lui l’arrivée en prêt

——————mandanda
    Sakai——kamara—-caleta car—- dalbert
    ———————-gustavo
    ————-lopez————-strootman
    Thauvin———————————-payet
    ————————benedetto

18. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    À 12 balles la bouteille, je ne m'attendais pas à un Chateau-Lafite ou à un Romanée conti mais quand même... J'ai eu l'impression que le pin était juste un arôme rajouté à un pinard lambda. Autant le blanc que le rosé. Vraiment très bof.
    Vivement Septembre que je me fasse une opinion plus favorable de votre piquette.:D

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si personne n'a prévu de se débarrasser de sa nourriture avariée en s'en servant de projectile, je pense qu'il tiendra un peu plus longtemps.

Bon après j'attends de voir ce que ça donne avec les armes qu'il a.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il finit son contrat à City et il revient comme promis à l'Independiente. Sinon des news sur le mercato d'Amiens histoire de parler transfert un peu? (on en est même au vin grec , j'allais lancer un sujet sur Dionysos , les satyres et l'utilisation de la flûte de pan dans les lieux champêtres mais heureusement tu es arrivé)

Mars79 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page