1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas te demander ce que tu lui a fait.:D

kikodugers, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon apparemment Benedetto "est dans l'avion, ça veut dire qu'aux environs de lundi prochain il commence la visite médicale, on est peut-être dans les temps pour le signer le 31".
    "Si ça foire on prendra de l'avance pour se retourner, le 1er janvier on activera notre réseau régional. On est en bonne voie, je pense que notre effectif sera au complet d'ici 2020/2021 ; parés pour soulever le trophée #DominosL2 "

Massalia Patria Nostra., Blacklagoon et kiriyama aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud faut pas le déranger en ce moment

4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    skov c'est pas 10M€ ?..mais sinon t'as raison, il a l'air d'être fort.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bloqué dans une boucle temporelle (celle là, faut avoir regardé la série par contre)

roumain34, Blacklagoon, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi encore un de barré dans ma liste:confused:

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je suis un bâtard hors catégorie !!! Mi algérien, mi juif, mi espagnol, mi polonais, mi allemand, mi français, mi molette ^^

LE JACK et barrabas aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Les murs , comme c'est morne. Cela dit un parcage en feu ce jour là , après l'ouverture du score amiénoise les encouragements reprennent de plus belle et on met le feu basculant dans une hystérie collective. Un des rares bons souvenirs question "ambiance" de la saison passée.

Guitariste Mégalo et OMali aiment cela.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mi hyène mi loutre oui

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme toi complètement con ^^que veux tu on s'entend pas bien pour rien

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, je ne dirais pas président car franchement vous êtes très loin dans avoir la carrure, il me vient de regretter vincent la brune, mais en1 an car je pense que les entretiens ou plutôt contacts se prennent dans l'année, demander à Bebert avec lui sa traînait pas, monsieur laissez votre place à un mec qui si connaisse, un mec qui ne feras pas un trou de 80 millions et qui aurais déjà fini son mercato très tôt, pourquoi faire, mais la préparation, pour les abonnements, etc etc........ Et oui vous êtes un jeune dandy, fière, arrogant, comme un certain président...... De la RP
    Le club à besoin d'un président chaleureux ne laissant pas les supporters dans l'angoisse et la peur du mercato, mais les avisant personnellement du mercato
    Oui je pensais que vous alliez progresser, mais malheureusement vous êtes en forte régression très très fortes, oui vous êtes mal aimer car l'OM a perdu son prestige et est devenu la risée des mercatos
    Vous virez vainqueur et notre panthère pourquoi, il voulait une augmentation et alors vous auriez pas été la risée avec Evra, votre grand avant centre mitro, abdennour etc.. Etc, il fallait simplement renforcer la ligne d 'arrière et vous avez tout defoncer,
    Il y a eu une belle saison, nous aurions dut être 3ème mais le mauvais sort des penos siffler contre nous et sifflés pour Lyon par ex
    Mais voilà vous virer l' entraineur OK ous vouliez un français, vous avez vu la suite

Je clos ses écrits car franchement j'en est gros sur la patate

12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusé moi messieurs mais je reve ou y a une rumeur twiter naiggolan??? Nan parce que faut mle dire que je prepare le stock de sopalin

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez pour les fautes, j'ai écrit sous ma guitoune dans la chaleur de cette été

14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le ranger ton stock, pour plusieurs années je pense :D

SolidusShake et jonjon95 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui transmettra ce message, ne t'inquiète pas, ca devrait le faire réfléchir.....

16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le silence radio de cette direction est terriblement efficace , on va avoir droit à un grosse surprise , une énorme de derrière les fagots.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je viens de me faire "rebelles" une comédie française d humour noir bien "sanguinolente" une tuerie si je puis m exprimer ainsi :cool:

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    on a une info concernant la durée de la visite médicale ? Plutôt 3 jours ou bien 2 semaines?

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier blessé 2 mois minimum.. Putain c'était un joueurs pour nous lui.. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page