1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mon commentaire était bien plus large mais si tu rétrécis la réflexion sur Bennedetto alors tu as le droit de penser que le techno manie la négo d'une main de maitre comme il le démontre depuis son arrivée.
    En tout cas je compatis aux difficultés uniques, inédites dans le monde du foot dans un calendrier dont nous sommes les seuls à être mis au courant aussi tardivement, le tout dans une situation dont il n'est absolument pas responsable et qu'il découvre depuis quelques heures.
    Au fait, merci pour ton éclairage sur le fait que le monde réel n'est pas le monde virtuel et de par ton brillant commentaire et les conseils de notre cher président techno, nous devrions collectivement cesser de nous exprimer dans cet espace qui est surement la source de tous les problèmes que rencontrent le club.

Lox, Sami-OM181 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB cherche pas la possession pour avoir la possession. Il parle de presser haut et de trouver de la verticalité. Allez voir les taux de possession du Tottenham d'AVB.

marcus_M aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paraît qu’il fait des pieds et des mains pour faire sortir Franck Sauzé de sa retraite :rolleyes:

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment sa pour moi ? normalement on voit tous la même chose.
    Plutot inspiré de la philosophie de jeu Simeone. Un style bien verticale, jeu direct, fait d'attaques rapide, agressif.
    Insiste sur l'importance d'être bien en place défensivement en attendant l'adversaire avec un bloc serré, . C'est pas un adepte de la possesion ou qui aime faire le jeu..

6. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des équipes en L1 jouent la contre-attaque avec un bloc bas. La saison dernière on a encaissé la plupart des buts sur des contre-attaques et en particulier face aux concurrents. D'ou l'importance de mener rapidement au score pour faire sortir les lascars du bois.
    En Europe aussi : par exemple, l'Athlético a écrasé le Real en suivant ce schéma et Naples a fait de meme contre Liverpool dans les matchs de préparation.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans une moindre mesure...mais certes!

shady aime votre message.
  8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi et on vire AVB pour prendre Belmadi aussi non tant qu'à faire

davidou84 et Franck68 aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu. J'avais oublié. Puis Bouteflika à la place de Zubi (un emploi fictif pour un autre après tout). Faut aller jusqu'au bout t'as raison

samir69100, davidou84, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il va pas comprendre...

arnaud60100 et Wiillem_X aiment cela.
  11. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf on a la meme passion mais 70% des messages c'est des embrouilles
    C'est possible d'avoir des avis contraire sans se provoquer ou s'insulter?

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine Boca bloque le transfert de benedetto. Le plan B monsieur Zeubi? Le plan B zeyraud?
    Ah il n'y en a pas de concret.

= panic buy le 31 aout avec mitabdenour qui arrive (un mix de 2 illustres joueurs), évolution pokemon.

ravanelli85 aime votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dark c'est bien au dessus... Je haie les productions allemandes mais bon faut avouer que celle ci est top... Le seul truc chiant c'est que je peus pas faire de vo ... du coup tu te tapes la vf ...

Oui désolé mais l'allemand est la langue la plus dégueulasse possible avec le hongrois et le finnois... :D:D

Bon lqnçons les paris prochaine signature avant la 300e page ?

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une impression , on s'embrouille pas vraiment ,c'est parce qu'on est derrière un pc , ça donne ça la vie à travers un écran , mais au fond , on est tous supporter du même club , et on passe vite à autre chose .

Dans la vrai vie tu prendrais beaucoup plus mal une insulte que derrière un pc , et tu prendrais beaucoup plus de tacte dans tes mots , etc.....faut pas faire attention , j'suis sur ce forum depuis 10 ans ,et ça jamais finit en baston dans la vrai vie les embrouilles d'ici :) .

anonymous_050120232, Sami-OM181 et shady aiment votre message.
  15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au final, l'OGC nice a abandonné la piste Sofiane Boufal ? Si Zubi a les clés du mercato, il va le faire venir

marcus_M aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le fou rire! ;)

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Boufal , pour quoi faire ? tu veux le faire jouer ou ? on a déjà une demi portion en pointe , bientôt deux et on a du monde sur les cotés....sert à rien boufal .

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me rendre compte que le 9 août , c'est mon anniversaire ! 10 ans sur le forum , bordel , déjà .

J'ai le droit à autre chose que "Well-known Member " au bout de 10 ans ? je prends n'importe quoi tant que c'est drôle :)

Sami-OM181 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je ne serai pas contre

marcassin0113 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Allez, une compo du soir en mode @LouisCypher :D

Mandanda
    Sakai-DCC-Kamara-Koutris
    Rongier-Gustavo
    Thauvin-Payet-Podence
    Benedetto

Sami-OM181, roumain34 et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page