1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, l'inflation sur les jeunes est exponentiel.

J'ai peur de voir les tarifs dans quelques années tellement ça augmente vite. Apres tu as la solution de bomber le torse et de pas céder.

pour un club comme l'OM je sais pas si ça aurait un impact si positif que ça

2. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lihadji veut x3 ce qu'on lui propose à 17 ans: il vient à la commanderie, on lui ouvre son casier, il le vide et il dégage !

Et Kamara, soit son agent touche sa prime sur la durée, soit il s'en sépare, soit on le vend !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le cas Kamara qui me saoule.

Je sens gros comme une maison qu'il envisage de partir libre l'an prochain pour toucher un énorme chèque...

Et comme on a pas les moyens de le mettre en réserve, ben lui c'est tout bénef...

Mais il aime l'OM hein

Lihadji n'a qu'a faire comme Bouttoba (ortho?) osef, il finira à Chelsea et sera prété pendant 10 ans...

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Phliponeau moins talentueux que Lihadji. Ok lol.

S'il faut que ça soit Lihadji qui paie les pots cassés pour qu'on brise la #teammercenaire, aucun regret. Il n'a pas un pouillème du talent de Kamara voire Phliponeau. Il me fait penser à Wesley Jobello. Qu'il continue comme ça, et pas sur qu'il soit sélectionné par les redoutables Cœlacanthe.

Wiillem_X aime votre message.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dalbert ce serait une bonne chose en prêt avec option

6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais plus bête que tu ne l'es.

Tu vas voir son agent tu lui dit signe et on l'intègre avec les pro avec vrai plan de carrière ou alors on le laisse en u17 on le surclasse pas et si vous voulez pas signer bonne chance pour la suite serait plus logique.

La tu lui prépare sa carrière et tu voudrait bomber le torse après. Vraiment je comprends pas la logique

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut être, mais les Tigres le lâchera jamais et c'est juste la presse en Argentine qui s'enflamme suite aux déclarations de Burdisso et il y a rien coter mexicain dans la presse.

Et surtout à la remise des trophées, Gignac à fait des promesses de titre international ou encore battre le record de Tomas Boy, faudrait pas qui brise le rêve en partant comme un voleur... :D

Maxence02 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avoir une grille salariale fixe pour tout le monde, par exemple :
    - pourrait devenir un bon remplaçant/joueur de L2 : 10k
    - pourrait devenir un joueur correct de L1 : 14k
    - pourrait aller beaucoup plus haut : 18k
    et toujours 3 ans minimum

et sur cette durée et ce fixe là, tu ne cèdes jamais. Pour aucun joueur. Mais par contre, tu es généreux en termes de primes à la performance (matchs joués, buts/passes,..).
    Tu perdras probablement certains joueurs (comme on a "perdu" boutobba) mais au moins tout le monde sait à quoi s'en tenir.
    Et bien sûr, il faut aussi que de l'autre côté, tu joues le jeu en donnant leur chance aux jeunes qui acceptent. Ca va de pair.

Mars79 aime votre message.
  9. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu peux commencer par virer Kamara alors...
    Et pour ta comparaison avec Jobello, nous verrons bien

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et davidou84 aiment cela.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas du tout qu’il souhaite partir libre l’an prochain. C’est vraiment un marseillais il fera sûrement pas ça. Mais a un moment donné il va bien falloir proposer des salaires avantageux à nos meilleurs jeunes joueurs. Les jeunes joueurs à l’étranger ça les blindent tôt comme ça y’a pas de soucis. Chez nous ça chipote pour des primes etc mais quand il faut dévaliser la banque pour payer des trentenaires en surpoids la y’a du monde.

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    à ce tarot tu signais pas Kamara par exemple

c'est pas con comme idée sauf que les tarifs augmentent et après tu vas te retrouver comme Sainté a l'époque avec sa grille.

Lopez si il avait signé pro aujourd'hui, jamais il aurait signé à 15k. C'est le problème, pour l'instant aucune stabilité dans les prix ne permettent ca

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu considère que Lihadji comme un des meilleurs jeunes jamais passé au club. Forcément tu perds toute rationalité.

Sauf que c'est pas le cas. En U17, j'ai vu des joueurs plus talentueux (vraiment beaucoup plus) que ça soit à l'OM, à Air Bel, dans les autres clubs de la région. Le petit Assou qui est à l'OM, il était à Monaco en U17 et c'était un vrai crack en comparaison.

À un moment, il mérite pas un contrat à la Kamara (capitaine et titulaire en réserve à 17-18 ans) parce que le joueur n'a rien montré en dehors des U17.

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    "Andoni Zubizarreta a refusé le Péruvien de Flamengo Miguel Trauco"
    source la provence du 30/07

J’espère que cela fera comprendre a certains que Zubi n'est pas une pauvre victime, écrasé par le sergent Garcia...
    Zubi joue sa tête cette saison mais je ne suis pas sure qu'il s'en rend compte.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah merde un président qui fait ce qu’il dit ...

Ça fait bizarre. Moi qui suit habitué au clown « dire c’est faire rire ... ».

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là vu le mec titulaire il risque pas en touchant plus de jouer beaucoup plus

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @SoccerLink_ ,

#Cuisance ( 19 ans - Borussia Mönchengladbach) intéresse #Nice et #Rennes . Annoncée à #OM sans offre, le milieu international U20 ne serait pas contre l'idée de revenir en France.

Possible transfert : 10 à 12M.

#MercatoLive #Ligue1

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source vient du journal qui descend l'OM depuis plusieurs semaines donc j'attend de voir si cette infos ce concrétise perso mais si c'est vrai c'est honteux

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas de rapport avec la cellule de recrutement

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si il part à ce prix là bas j'arrête de proposer des joueurs

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut: