1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai l'impression qu'il a du mal a trouver le bon équilibre entre prise de risques et jouer juste
    C'est surtout la vidéo de "Bechari"

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A droite tu gardes Sakai et le départ de Sarr te permet de faire Dalbert.

3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit que trauco se serait adapté ? Dans tous les transferts y a un risque. Et j3 vois pas en quoi dalbert est plus risqué que trauco

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me soule aussi. Mais c'est aussi la faute des dirigeants… Avec nos nombreux départs, il faut compter sur les jeunes. résultat ? bah les jeunes ont leur mot à dire. Quand on te fait comprendre que t'as un rôle à jouer cette saison, tu demande des garanties… C'est logique, un peu dégueulasse, mais logique

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus mal ... On le remplacera pas efficacement si départ de flotov...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, nice à ce moment là jouait à 3 derrière avec perreira de l'autre côté. Donc en tant que milieu latéral plutot qu'arrière.
    ce serait un gros pari, le seul avantage, c'est que ça nous couterait 0 € en indemnité sur cette année budgétaire. Mais c'est tout de même inquiétant sur nos capacités de repérage des joueurs.

mais bon, perso, j'aimerais bien un jour avoir un arrière gauche qui sache déjà défendre avant de savoir attaquer (parce qu'on finit 4e meilleure attaque l'an passé avec une animation inexistante mais 12e défense, et l'année passée 7e défense seulement malgré nos 77points).

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche c’est pas l’agent de nkounkou qui avait dit attendre de voir si l’OM recrutait pour savoir si il signerait pro Ou non ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur signe en Europe son salaire va très probablement revenir à la normal. C'est comme AVB en Chine il gagne 12M à l'OM 3 fois moins.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliquer à un joueur (c'est valable pour Kamara). Je ne te donnes pas ça. Mais si c'est un joueurs d'un autre clubs je lui offres ?

10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Apres le club a investit de l'argent dans la formation du jeune c'est trop demander d'avoir un minimum de reconnaissance de leurs part et de décider de signer pro avec nous si on leurs offre ...

Le gars il fait trois bon match sa cote va monter et il pourra toujours demander a ses agents de renégocier ...

Ou juste au lieu de faire fuiter dans les médias de demander des primes d'apparitions et donc s'il pense meriter mieux il le prouve sur le terrain et touche ses primes basta ...

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bechary c'est le gus qui a nnoncé que l'om allait être racheté par l'arabie saoudite non?

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le même principe que dans une boîte privée.. Ce qui viennent de l'extérieur ont souvent un pont d'or au détriment de ce qui sont déjà employés..
    Pareil pour les clients..

OMali aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord tu donnes 45-60k à Lihadji donc ?

Et comment expliquer à tous les joueurs qui vont passer ensuite qui auront fait une bonne saison en U17 que tu leur offre pas le même contrat ?

Rappel: Kamara, c'était y a 2 ans seulement et il avait eu un contrat à 25k mensuels en étant capitaine et titulaire indiscutable en réserve, titulaire indiscutable en séléction de jeune à 17-18 ans.
    Lihadji, pour le moment, c'est titulaire en U17.

Dam', jona11, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais où est Dario

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est perdu avec Charlie !

Baka99 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lihadji il peut partir avec son entourage entier ! Il n'a même pas fait une saison en réserve. Bon après le dernier gars qui a chipoté comme ça c'était Mbappe mais lui c'est un crack.
    Comme Kamara qui nous a gonflé !

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Meme Boutobba avait plus prouvé de mémoire que Lihadji...

Edit : putain je viens de voir que le minot a signé au MHSC j'avais pas vu passé l'info ...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son entourage et son agent ils veulent combien pour le salaire ?

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Yes depuis 1 an maintenant.
    Il a très peu joué.

Tout comme lors de son passage raté à la réserve du FC Séville.

Son départ de l’OM a juste détruit son début de carrière. Le minot était clairement pas prêt à se lancer dans une expérience à l’étranger.
    Il a perdu du temps, de la confiance et de retrouve dans une spirale négative alors qu’on l’annonçait comme un crack.

Gros gâchis. Comme quoi écouter les conseils d’Anigo ...

OMali et pierrolefou aiment cela.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Puis c'est con on l'aurait eu votre chouchou algérien ! Je me demande si toute cette hype autour de lui ne lui est pas monté a la tête un peu ... Car a Séville je veux bien mais au MHSC la concurrence est moindre ...

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page