1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nan en concurrence avec lui ! exit germain le faux AC
    t'inquiete que le pipa il a fait son choix et il est aussi impatient que nous

OMali aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a prolongé? il me semble qu'il avait signé 4 ans pas 5...

3. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Je ne suis pas sur que ça ne soit que son utilisation sur le terrain qui a fini par agacer Gustavo.
    Je pense que l'"administratif" et sa gestion, joue un rôle bien plus grand. :confused:

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La raison pour laquelle Germain s'accroche à son contrat comme une sangsue s'appelle son salaire.

A 330 000 € bruts mensuels, tu parles qu'il ne va pas bouger.

Un contrat pareil, c'est inespéré pour un joueur comme lui.

Et quand à côté, Eyraud ne cesse de lui faire des courbettes, en disant que c'est un grand attaquant, comment veux-tu qu'il se remette en question...?

Bref, encore 2 ans avant la fin de son contrat, ça va être long...

Rosickydevitry aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et le pire c'est que quand t'entendais les pseudo-consultants, ils te disaient (je me rappelle encore de la phrase) "ben contrairement à Mitroglou qu'est trop lent et Balotelli qui marche un match sur 2, Germain même quand il marque pas ben il est vraiment utile au club et l'OM a besoin de Germain". Répugnant.

om-foot13, marcus_M, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensé que c'était 60m€ pour lui ?

7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Après je le trouve vraiment de pire en pire sa premiere saison etait certes décevante mais la c'est un fantome..

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans mea culpa

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a pas mal qui prennent de haut toute l'année sur ce forum, suffit d'une petite discussion sur Lihadji pour faire tomber quelques masques :rolleyes:

chrismakin aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a montrer une belle qualité technique et de percussion. Des matches amicaux ça reste des match pro, c'est avec l'équipe première qu'il a joué.
    Il avait un contrat pro à hauteur de 90K.
    Je parles de Mbappe on peut parler de Dembele c'était pareil. Ils ont pas voulu s'aligner il allais se casser à Salzburg et ils s'alignent.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi donc qui a l'om est en dessous des 100K. On s'en fou de LA L1 on parles de l'om. A l'om il n'y a personne ou presque en dessous des 100 K annuel. Seul Kamara et Pelé le sont.

12. roumain34

Commentaires de blog:
    0

Rappel moi quel est le club en defficit d'environs 80millions l'an dernier ?? Qui doit egalement réduire sa masse salariale ... Je suis désolé mais tu peux pas surpayé comme on l'a on doit réduire la voilure et cela concerne les jeunes aussi ...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fut un temps où il plantait et surtout faisait jouer les autres, ce qui n'était pas négligeable dans un équipe où t'avais presque que des mecs perso devant (à commencer par Thauvin).
    Mais là effectivement c'est proche du néant. Quel gâchis :oops:

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le club avait aussi donné à Kamara 1M.
    1M+40K annuel.

Déjà on parles de 60K pour le petit mais c'est probablement moins.

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'etait 25 il me semble. La grosses différence c'est que Kamara a fait finale de Gambardella cette année la et est titulaire en EDF de jeunes... Lihadji n'est pas aussi pret que lui.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est certainement pas sur des jeunes qui peuvent représenter une possible plus values qu'il faut diminuer les couts.

Un jeune te coûte 10 15 20K. Quand il y en a qui te coûtent 150 200 300k de trop.

Un jeune il est bon tu peut le revendre 5,10,15 20M. Il n'est pas bon il partira libre ou peut même te rapporter 500k,1M.un vieux il n'est pas bon, tu perd 10,15,20M

CKhris aime votre message.
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un domaine où l’on doit dépensé à fond ces chez les jeunes. L’avenir du club passe par là vu qu’on ne sait pas recruter.

Nas' aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    40K Kamara (600K annuel).

Oui Kamara à fait une finale de Gambardella mais ça reste anecdotique d'autant qu'on l'a perdu. C'est comme justifier le salaire de Germain avec la finale Europa.

Lihadji est sélectionné en équipe de France aussi. Le petit Sarr de Nice par exemple, il est appelé en espoir est ce que ça veut dire quil est meilleur que Kamara ?

19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fond mais payer sans regarder un jeune tu vas vaire une inflation des salaires de toute l'equipe avec un effet boule de neige. Je dis pas qu'il faut pas le faire signer le minot mais du peu que j'ai vu Boutobba avait l'air plus talentueux on voit ou il en est actuellement..

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamra jouait surtout déjà régulièrement en cfa et les entraineurs adverses et observateurs étaient unanimes sur le fait qu'il était au-dessus du lot même face à des adultes et des vieux briscards de cfa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page