1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lyon dépense énormément pour ses jeunes. Ils ont le petit Cherki, phenomenal ils n'ont àps hésité à casser leur tirelire

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non finale de gambardella perdue aux tab c'est pas anecdotique du tout pour moi... En outre Kamara on le sentait deja pret pour jouer en Pro Lihadji je demande a voir je le trouve frele de ce que j'ai vu ...

Encore une fois le signer pourquoi pas mais pas a tout pris ...

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est intéressant que tu évoques Cherki, ça a pas mal traîné justement pour lui à cause là encore des exigences du clan du joueur.

Tous les clubs sont confrontés à ça. Tant qu'à la fin tu laisses pas partir tes pépites, même si ça traine, faut l'accepter.

Ça fait partie du business, chacun essaie de trouver son compte. C'est humain.

marcus_M aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que pour le moment on ne sait pas former de bons joueurs non plus :cool:

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps les bons jeunes du sud de la France vont a Monaco ou Montpellier on a des seconds ou troisiemes choix, des Nasri / Flamini / Kamara c'est des exceptions ...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur et je ne suis pas certain du tout que Kamara fasse une carrière à la Nasri quoi :cool:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette Gambardella il y a surtout eu un très grand Besic, qui permet à l'OM de remporter deux fois ou 3 les séances de penalty.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il signera pas tant que Lihadji ne sera pas passé pro. Il veut absolument jouer avec Lihadi

OMali, Baka99, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je fais 1m84 je vais pas me mettre à genou pour te regarder dans les yeux valbuena !!!! :p

alex78610 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara était capitaine en réserve et titulaire indiscutable. Il a eu 25k par mois.

On dit pas qu'il faut négliger la dépense chez les jeunes, on dit qu'il faut avoir une certaine cohérence. Si pour avoir ton contrat pro à l'OM et réclamer du temps de jeu, il suffit d'une bonne saison en U17, alors tout ton projet tombe à l'eau. Etre bon en U17, c'est absolument rien du tout.

OM - Petit Coup Du Matin, Koro94 et zem-31 aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement Lyon aurait pu se dire. On est l'OL, chaque année on sort un crack, il y a Flo Maurice qui fait des dégâts, on s'en fou qu'il se casse. Bah non ils l'ont gardé car ils savent ce qu'il peut rapporter. Tu donne 20K oub30K de plus a des mecs peuvent te rapporter des millions.

Je me met àa place de la famille. Le club ouvre son cul pour tout le monde sauf pour mon petit je le prendrai très mal.

D'autant qu'une carrière c'est rapide. J'avais le petit frère d'un de mes très très bon ami. Il était au centre de formation d'un club de L1. Il avait pas mal de club de PL dessus, énormément même, lui offrant des salaires mirobolants. Il aurait pu partir là-bas il a opté pour le côté sportif aujourd'hui il joue dans un championnat de merde au fin fond des pays nordique. Le foot ça va très vîtes.

om-foot13 et zem-31 aiment cela.
  12. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 pages de neant ................................................:confused::(:cool::eek::oops:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est à 600k Kamara, c'est bien plus proches des 50 (d'ailleurs c'est 50) que de 25. Et il a pris 1M à la signature

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est à 25k

Dam' aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de comparer Lihadji, joueur en U17 Nat à Cherki, titulaire à 15 ans en réserve à Lyon ?

Parce que y a 20 joueurs U17 Nat à Marignane Gignac, 20 autres à Aix, 20 autres à Air Bel. Rien que sur la génération 2000 des 17Nat d'Air Bel, y avait facile 3-4 joueurs qui avaient fait des saisons meilleures que Lihadji.

C'est fou quand même que des mecs qui ne connaissent absolument rien au football amateur, et plus particulièrement au football de jeunes prennent pour argent comptant, des "on dit" ou des articles de presse. Lihadji n'a absolument rien fait d'exceptionnel pour le moment.

alex78610 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je déclare @Totti.99 vainqueur haut la main!!! Ce fut une belle course, il y'a eu du suspens, de l'envie, de la puissance, de la témérité, bref une course comme on aimerait en voir plus souvent.
    Bravo aux autres concurrents qui n'ont pas démérité.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "oui , tu peux partir"

Benov13, marcus_M, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match en pro c'est un match officiel.
    0 qualité de percussion sur ces matchs de préparation.
    3 dribbles réussi, un lors du premier match alors que de base avant de se retourner il avait failli en perdre le ballon, y'a sa rentrée à Sainté ou côté droit peut être il arrive à rentrer sur son pied gauche frappe contrée, et derrière un centre dangereux après une (UNE) bonne percussion sur une combinaison.
    Sinon y'a une conduite de balle qui finit en 6 mètre aussi, son premier ballon il se fait stopper net quand il rentre à Sainté, face à DC c'est bien simple il n'a pas tenté un dribble il me semble. Le pire c'est que AVB nous a parlé de le trouver dans la profondeur je sais pas si c'est arrivé une fois.
    Si sinon y'a le geste arrêté face à Accrington où semelle il se retourne.

C'est une cheville qui va un peu plus vite que la moyenne à 17 ans c'est absolument tout sur ces matchs de préparation.

Ce serait Bouna Sarr ça ferait lever personne mais bon

Dam' aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu combien de match de Cherki?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je comprends bien , mais quand tes propres supporters affichent un mécontentement aussi grand envers un joueur, difficile de le refourguer. Et même derrière lui il reste les 2 jeunes qui peuvent assurer. Et pourquoi pas ?

Tevez 35

Surtout quand c'est un attaquant qui ne marque d'habitude QUE pendant les matches amicaux...

Mais Lyon a des finances sans comparaison avec nous. Aulas a déclaré qu'il pouvait dépenser 100M€ par mercato. Le stade et tout ça va leur faire des rentrées d'argent pas possible, sans compter la LDC + les droits TV. Et puis il y a les ventes, les recrues bien senties... ça fait mal au cul mais on est loin d'en être là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page