[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit ça aussi :

Daniel Angelici: 'J'ai rejeté les offres de 25 millions de dollars pour Pavón.'

Daniel Angelici: 'Pour Pavón, nous n'avons pas d'offre formelle et concrète. Ils nous ont parlé du Galaxy mais les chiffres ne m'ont pas inventé. Avant une mauvaise vente, je préfère le prêter à un club européen.'

donc pavon faudrait un depart de flo imperativement pour avoir la somme ^pour l acheter ...donc impossible a part le pret donc il parle plus loin mais bon je me souviens plus si pavon peut jouer des 2 cotés ...si il peut jouer a gauche c est clair qu un pret avec OA serait au top

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Attends sans me mêler mais faut être honnête un peu. Tu lui dis "arrêté de donner de faux chiffres, son contrat c'est 25 et pas 50": il te fournit deux estimations sensiblement proche et tu réponds "j'ai pas besoin de lire les contrats"? D'habitude je te trouve censé mais la tu as pris le soleil ou quoi ! :p

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat est de 25k à la signature. Crois le ou ne le crois pas, j'en ai rien à faire. Je te dis juste ce qu'il en est.

shady aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres qui sortent dans la presse ne sont pas les mêmes à chaque fois.

Il y a 2 ans, quand Kamara avait signé son contrat professionnel, le club lui avait versé une prime de 1,5 M€ à la signature.

Puis, on lui a promis un salaire de 25 000 € bruts mensuels lors de ses 2 premières saisons à l'OM (2017-2018 et 2018-2019), et de 35 000 € bruts mensuels à partir de la 3ème, soit la saison à venir.

L'Équipe parle d'un nouveau salaire qui atteindrait les 200 000 € bruts mensuels, alors que les derniers chiffres sortis dans la presse, parlaient d'un accord salarial autour de 170-180 000 € bruts mensuels.

Si ça coince depuis des mois, ça n'a absolument rien à voir avec le prochain salaire du joueur, mais plutôt à cause du montant de la prime à reverser à ses agents.

marcus_M et Guitariste Mégalo aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes lyon’ais Qu ont du talents à 15 ans ils ont un contrat pro.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Basile Boli ?

LE jeune parce que c'est exceptionnel et parce que le joueur en question est un phénomène. Rien à voir avec Lihadji.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant encore des infos twitter qui disent le contraire

#Benedetto s'entraine toujours à part à Boca pour soigner sa blessure au mollet droit. #OM
    Citer le Tweet

Leandro Aguilera
    @Tato_Aguilera
    · 1h
    #Benedetto se recupera de su lesión en el gemelo derecho y se entrena con los kinesiólogos en el campo de juego 3 donde #Pavón realiza definiciones ante #Roffo.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a cité les estimations du journal. Je ne sais pas quels étaient les clauses du contrat, le % d'augmentation annuel, etc. Ce que je sais, c'est qu'au moment de signer, c'était 25k.

9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    De mémoire c'est plutôt l echalonnement du versement en rapport à la durée du contrat qui pose problème non ? Donc soit tout maintenant (ce qu'ils voudraient) vs étalé sur la durée (ce que JHE proposerait)

shady aime votre message.
  10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut m'envoyer le lien de ton info ? car sur internet le dernier article sur Boufal date du 16 juillet

11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Très bien mais qu'est ce qui est important ? Ce que c'était ou alors ce que c'est actuellement, corroboré par plusieurs sources ?

Je trouve dommage ce concours de teub.

Mars79 aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud et inquiétant de voir que certains veulent voir Lihadji signer pro à n'importe quel condition, ce sont les mêmes qui vilipenderons la direction si en signant Lihadji ne confirme pas au niveau professionnel et qu'il augmente la masse salariale et sans pouvoir s'en débarrasser en cas d'échec. Ces mêmes personnes ne se rendent pas compte qu'ils permettent aux agents de joueurs et le joueur lui même d'avoir des prétentions très élevées sans rien avoir prouvé. Il faut certes faire confiance aux jeunes mais ne jamais céder face aux prétentions farfelues de jeunes n'ayant rien prouvé. Dès Lihadji, il y en a pleins dans tous les meilleurs centres de formations français et à l'étranger, ils sont prfaois largement meilleur que ce joueur, le respect de l'institution passe par là aussi et il passera toujours au dessus des joueurs qui passent. Ce qui est comique c'est que le clan Lihadji prend bien soin de préciser que ce n'est pas pour l'argent, mais c'est pour quoi alors ? Il n'assume même pas qu'il veuille prenne un max de pognon, il se trahit lui même.

Guitariste Mégalo aime votre message.
  13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut dépanner a droite, en rotation avec Thauvin. Car pour l'instant il y a degun (Exit Khaoui et Sarr)

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes lyonnais qui signent ont du talent et le montrent en N2. Il y a donc beaucoup plus de visibilité sur le potentiel réel du joueur.
    Ce qui est important, c'est le contrat signé. Si dans le contrat, il est indiqué que son salaire augmente après tant de matchs en pro ou annuellement, c'est autre chose. Dans tous les cas, on est dans un faux problème. La question devrait être: est-ce que le joueur a montré suffisament pour mériter un tel contrat ? Oui ou non ?

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est certainement une excuse pour que personne ne perde la face dans cette histoire.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est bien ça.

Les agents de Kamara souhaiteraient recevoir l'intégralité des primes dès la signature de la prolongation du contrat.

Alors que le club exige qu'elle soit échelonnée sur le nombre d'années restantes du contrat.

Pourtant, au niveau de la loi française, c'est le club qui a raison, nous n'avons légalement pas le droit de rétribuer le montant de ces primes d'une seule traite, elles doivent obligatoirement être versées en plusieurs fois.

C'est pour ça que je ne comprends pas l'obstination des agents de Kamara, car je suis certain qu'ils doivent être au courant de cette législation.

CKhris et LE JACK aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais se qu’elle a fait leur équipe réserve cet année ?
    Tu dis n’importe quoi..
    Ils jouent à leurs niveaux en u16 en u17 ..

18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Exact. Kamara oui, Lihadji qu'il aille se faire encadrer. Il prend le contrat dans les mêmes termes que Kamara -30% car il a pas prouvé ce que Kamara avait prouvé en réserve. Que JHE tienne bon. Ça montre qu'il s'améliore. S'il veut partir et aller faire une Boutobba, qu'il le fasse.

volpe94 aime votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais qu'un seul jusque la meme Ben Arfa c'est a 16 ans qu'il a signé son contrat pro... Puis encore une fois ces cas la sont exceptionnels et les joueurs sont souvent perçus comme des futurs cracks... Lihadji je suis pas sur loin de la ...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    KB9 a signé très jeune Martial a signé à 16 ans aussi et j'en oublie.

21. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs là sont appelés en équipe de France ?
    Ces joueurs là ont des propositions concrètes ailleurs ?
    Ces joueurs là ont un profil "exportable" ?
    Ces joueurs là jouent à des postes ou les joueurs sont vendus cher ?
    Ces joueurs là ont il déjà le physique pour prétendre jouer à un niveau pro ?

Bref un contrat pro c'est comme un transfert, tout doit entrer en compte.

volpe94 et Wiillem_X aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page