[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est que tu as pas bien lu ce qu'il a écrit. Son argument est simple: Tout ce que fait la direction est mauvais!

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps ils ont Germain sous les bras pour encore deux ans a 330k/mois qui veut rester absolument et une obligation de faire baisser le defficit tu voudrais qu'ils disent quoi ?

Apres j'espere encore la venue d'un jeune offensif de plus perso ... OUI OUI JE CROIS AU PERE NOEL !!! :D:D:D

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf j'ai eu peur avec tous ces requin au moins dans l'avion il est tranquille le seul risque c'est la prise d'otages

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Continues d'aduler u'e direction qui a dépensé 200M en 2 ans pour un néant sportif

el.pibe.de.om, ravanelli85 et yannickdu64 aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous le connaissez depuis quand ce petit ?
    Depuis que les médias en parlent ?
    Qui a dit que c’était un crack ? Les médias ?
    Un gamin comme Guebbels qui se casse à Monaco personne ne le connaissaient ici avant que les journaleux en parlent ..
    J’ai vu Lihadji avec un maillot de la juve, mais je ne l’ai jamais vu dire qu’il était un crack, je ne l’ai jamais vu dire qu’il voulait êtres titulaire aujourd’hui à l’OM, je ne l’ai jamais vu ou lu qu’il voulais se barrer jouer au Juventus Stadium, rien de tout ça ..
    C’est pas lui qui s’enflamme .. vous savez très bien comment ça se passe les gars .. ne soyons pas naïf .. ça fait trois semaines qu’on nous annonce que demain Memeto va signer .. ça fait que créer des tensions .. Nous sommes plus fort que ça s’il vous plaît.. Ne tombons pas dans la caricature .

Apo26 aime votre message.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Boca a dit personne ne partira avant le 1 août tant qu'il a pas trouvé le remplaçant il lui ont montré au moins des CD de Mitroglou

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Guebbels 80 k et alors ?
    Ça fait scandale alors qu’il ne joue même pas ?
    Beaucoup moins qu’un sertic ou bien moins qu’un Abdennour qui ne sait même plus jouer au football.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique aurait été que Lihadji ait signé un contrat stagiaire pro l'an dernier mais ça n'a pas été le cas donc il se retrouve libre de négocier ailleurs en janvier.

Maintenant faire un effort pour garder tes meilleurs jeunes, ceux dont tu es sur des qualités ça n'a rien de délirant. Surtout que si c'est comme pour le contrat pro de Kamara ça n'a rien d'insurmontable.

Pour ma part c'est beaucoup plus problématique de faire signer des contrats pros à des gamins qui n'auront jamais le niveau élite (d1/d2) juste parce que tu as peur que ta réserve se retrouve à poil et malheureusement ça a souvent été le cas jusqu'à maintenant.

Boutobba plus talentueux ? déjà c'est absolument pas le même profil de jeu mais c'est surtout pas le même potentiel physique

C'est pas à nous de voir le potentiel de Lihadji mais aux personnes qui sont au club et l'ont en permanence sous la main.

Après les recruteurs le connaissent, ils le suivent depuis très longtemps et savent que c'est un garçon de qualité avec un gros potentiel.

La vrai question c'est de savoir si on est capable de développer ce potentiel pour avoir un retour sur investissement. Si il est intégré aux pros dès cette année oui, si il doit moisir en U19 régionaux puis faire quelques matchs en réserve, pas sûr du tout.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Apportes nous ta source et j’espère un mec de la commanderie pour appuyer tes dires pas un article pute à clic .

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il y a eu un match entre le réserve et l'équipe première. Lihadji a joué avec l'équipe première.

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais encore une fois je suis pas contre le signer pro mais quand les proches du joueurs s'expriment dans les médias alors qu'il a pas joué un match en pro pour dire on attends le triple pour s'assurer qu'on le fera jouer je trouve cela fort de café...

Genre paye moi plus comme cela je suis sur de jouer au lieu de jouer pour meriter de gagner plus ... C'est un peu la logique a l'envers...

En terme de talent pur je trouvais la pate gauche de Boutobba plus interressante et encore une fois cela ne se base sur ce que j'ai vu perso...

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu touche la vérité du bout des doigts fais gaffe

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vu la gueule de notre effectif il y aurait absolument rien d'illogique que Lihadji intègre le groupe pro dès cette saison.

Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il a des qualités de dribbles et de vitesse très au dessus de la moyenne voir très au dessus de notre effectif.

Et le faire alterner entre des matchs en réserve et des entrées en jeu en ligue 1 ça serait le meilleur moyen de le faire progresser mais aussi de lui montrer notre confiance.

pixie stojkovic et Nas' aiment cela.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Et Aujourd'hui on a du mal à prolonger Kamara...

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi.. rêvons...

16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas dû bien comprendre.

On parle de centre de formation français.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon à droite y'a pas de remplaçant a Thauvin donc c'est probablement celui qui est le mieux placé pour être sa doublure.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup sur quoi on va se baser pour signer des contrats pros à nos jeunes ?

Il suffit qu'ils viennent en disant "écoutez j'ai des offres de gros clubs" et ça y est ?

Dam' aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de faire 20 pages sur un mec qui a fait 3 crochets lors d'une préparation, en comparaison Radonjic c'était une pipe l'année dernière la carotte Serbe

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'est le même problème que Lihadji (ou inversement), on attend qu'il arrive dans sa dernière année de contrat pour discuter prolongation avec lui et après on s'étonne que le joueur négocie au mieux ses intérêts.

Si c'est un autre club qui fait ça on le tague d'amateurisme mais chez nous faut pas toucher à l'emploi fictif qui nous sert de DS

On a surtout peu de garçon capable de faire des différences individuelles donc son profil est loin d'être négligeable

Se baser sur le talent et sur le travail ça serait déjà bien

Après les sollicitations tu sais vite si elles sont réelles ou pas car nos formateurs voient les performances de leurs joueurs au quotidien, ils voient les scouts présents dans les tribunes...

Toi tu estimes qu'il est trop jeune pour intégrer le groupe pro et qu'il doit faire ses gammes en réserve mais perso je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas faire des entrées en jeu en ligue 1 tout en jouant des matchs avec la réserve. Il progressera 10 fois plus vite en étant confronter à un joueur pro, qu'à des amateurs de CFA qui ne penseront qu'à lui péter la jambe quand il partira en dribbles ou en percussion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page