1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On forme des Otaries. Très très fort avec un ballon, mais incapable de jouer au foot. Gourcuff je n'ai rien contre, bien au contraire. Je me demande si y aurait pas du monde à piquer parmi les Français du Maghreb qui ne sont pas forces d'écouter la DTN dans ses délires.

Je ne connais pas le nouveau des U17 par contre. Je t'avoue que quand j'ai vu que c'était un ancien des espoirs ou des 19 j'ai un peu flippe haha

pixie stojkovic et Loranais aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tout depend salaire avec prime ou hors primes

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nico Faure

@Nicommentator

·
    1h

Encore une fois, le président de Boca veut surement éviter toute écart de concentration avant le retour sur Paranaense. Il avait dit que personne ne partirait avant le 1er août et il veut aussi garder la face. Je pense que #Benedetto et l'#OM c'est réglé.

Nico Faure

@Nicommentator

·
    1h

En réponse à
    @Mitroglougoal
    et
    @ActuOMani
    Parce qu'ils ont u match très important demain.

Nico Faure

@Nicommentator

·
    1h

''C'est joueur de Boca. Il est sous contrat. Je peux prendre la décision de ne pas le vendre. Mais je ne veux aucun joueur qui ne veut pas être ici. Personne ne va me dicter le tempo. La priorité est le match (vs Paranaense). Chaque chose en son temps #Benedetto est blessé'' #OM

Afficher cette discussion

Nico Faure

@Nicommentator

·
    2h

Angelici sur #Benedetto (Radio cooperativa) : ''Le transfert n'est pas encore résolu. Je ne vais pas parler de ce transfert avant jeudi. Je l'ai dit aux dirigeants aussi (de l'#OM), je ne veux pas négocier, ni sur le montant ni sur les termes du paiement avant jeudi''

Afficher cette discussion

Nico Faure

@Nicommentator

·
    2h

Certaines sources ARG assurent que le départ de #Benedetto sera officiel jeudi (donc le 1er août). #OM

D0Fre aime votre message.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario en argentin, ça ne veut pas dire Désiré ? o_O

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à DC et Accrington il a joué 45 minutes si on veut suivre ton raisonnement. Il y avait quelques occasions de le voir avant les matchs amicaux aussi.

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Les appuis, la compréhension des phases de jeu, et la facon de faire une passe... Y a genre pas un pays d'Europe Occidentale qui est au dessous de nous. Et même dans les Balkans (particulièrement chez les yougo et Roumains)... C'est vraiment affligeant

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi etant sur Marseille tu l'as vu jouer en jeune ou reserve?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    7/1 pour l'équipe A

phenix26 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas un seul but de Valère Germain, notre seul avant centre :D

On va prier que l'argentin ne soit pas en sucre car sinon elle va être encore longue cette saison avec maïs en pointe

nicky3d et Nas' aiment cela.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de la DTN c'est l'entre-sois , meme si depuis 4 ans il y a des nouvelles réformes notamment sur les coachs et les méthodologies d'entrainement.

Le coach des U17 j'ai discuté avec lui lors des formations de coach et il nous a présenté quelques séances . Et franchement j'ai trouvé son approche assez brillante . On verra avec le temps et on le sait que l'om c'est assez particulier .

Dam' aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon si je comprend bien lihadji c'est une trompette avec un gros melon de 17ans....qui n'arrive pas à la cheville de boutobba ....reste plus qu'à le refiler à lille en paquet cadeau gratos...:).....il veut des sous? il n'a qu'a les demander à lopez ....on a ake qui est très bon et moustier le futur deschamps en magasin ...:)

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu ce match, on prend 4 à 0 avec une equipe de naufragé, j'attends de le voir dans une bonne config pour qu'il soit lancé au mieux

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux venir au Maurice Revello l'an prochain ?

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement l'an prochain oui et peut etre meme qu'il y aura des matchs a Carnoux .

Cette année c'était le lieu d'entrainement de l'équipe Brésilienne, c'était un régal pour nos minots.

On essayera de ce capter s'il y a match a Aubagne ou a Carnoux .

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sur le fonds on peut être d'accord mais dire la phase de son début de post n'a pas de sens et c'est sur cela que je suis intervenu.

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    psychologie de pacotille sortie d'une soirée surement trop alcoolisée. Maintenant, su tu sors des bêtises grosses comme toi et tu n'es pas capable de t'en rendre compte alors ne te lances pas dans des réponses en faisant semblant d'être intelligent. Ta réponse, encore à coté décidément démontre que tu n'as même pas l'air de comprendre ce que tu dis donc, je te le redis pour ta crédibilité personnelle, réponds moi si tu veux, insultes moi je m'en contre fout venant de ta part mais le jeu du "je vais essayer de répondre au delà de mes capacités" risquent de te provoquer des maux de tête.
    Pour revenir à tes réponses assez souvent à côté, je t'inviterai à mettre N'Jie dans ton avatar car ça t'irait à la perfection.
    Allez, sans rancunes l'ami, ce n'est pas de ta faute finalement.

Dernière édition: 30 Juillet 2019
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement. En espérant que mes chouchoux Nippo Coréens soient invités haha

Loranais aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pour te répondre sur le fond, en effet il est toujours gênant de surpayer en règle générale mais comme le disait fort justement TAPIE, les joueurs surpayés sont les moyens et jamais les bons et j'ajoute, quelque soit leur âge.
    Je pense également que l'échelle est un élément important car surpayer un jeune n'aura jamais le même impact vu les énormes différences de salaires et la possibilité de pouvoir plus facilement récupérer une mise sur une revente donc les comparaisons entres jeunes et vieux sont loin d'être idéales.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu n'es pas tout seul dans ta tête encore une fois, tu viens me quoter et me parler et c'est moi qui ait un problème, tu ne supportes pas ce que je dit, c'est ton problème mais je n'arrêterais pas de dire ce que je pense encore une fois quitte à ce que te fasse rager, si tu ne veux pas voir ce que je dit tu sais ce qu'il te reste à faire. Je ne suis pas là pour acquérir une quelconque crédibilité, d'ailleurs ce n'est pas ma préoccupation si tu savais mais bon je ne suis pas sur que tu soit capable de comprendre quoi que se soit.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça tiendrait qu’a moi .. qu’ils fassent leurs championnat avec la corse .
    tu tires des conclusions ... t’es un phénomène..
    Tu les connaissais à 16 ans ?
    Je ne fais pas de lihadji un cas particulier.
    Ce sera pareille pour tout jeune qui aura un minimum de talent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page