1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais moi je comprends absolument pas le club sur ça décision avec Rami...c’est un joueur qui aurait encore pu rendre service en numéro 3 et sous la houlette d’un nouveau coach. Ça part un peu loin à mon goût...
    Il a était très loin d’un comportement irréprochable mais le licencier pour ce qui est dit c’est quand même ahurissant. Une forte amende aurait était plu résonable

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'était cash je crois. Benedetto je sais pas.
    Rami c'est une question de MS.

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  4. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout sûr ça dépend de la juridiction.
    Et plus on le fera chier dans le respect des règles plus ce connard risquera de se mettre à la faute tellement il en a rien à foutre du club.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Numéro 3 avec 300K ? Jamais. Un numéro ça gagne ce que Alvaro prends, entre 150 et 180

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant avec bedimo je suis serein autant la je suis certain qu on va "cracher au bassinet"

7. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais justement faut pas se mettre en situation de lui faciliter la vie.
    Incroyable comme ce type qui se la jouait mec bien est dégoutant.

nadOM93 et alex78610 aiment cela.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par là c’est que tu peux pas absolument vouloir te débarrasser de Rami en tentant de casser son contrat pour des motifs aussi bidon. Il est capable d’apporter sur le terrain encore...au club de savoir négocier les contrats (durée et salaire).
    La ca mise à l’ecart c’est ridicule... il a quand même apporter bien plus qu’un Sertic.
    Et même sans parler de niveau, les motifs c’est ridicule! C’est plus Garcia qui l’a perdu je pense comme plein d’autre joueur d’ailleurs

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’ils le font c’est qu’ils ont des arguments

10. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je tenais le même discours que toi il y a trois mois.
    Depuis ce que j'ai pu voir me rend fou, le mec est incapable d'enchainer deux entrainements tellement il manque de professionnalisme.
    S'il reprend l'entrainement déjà les autres joueurs devraient lui faire sentir qu'il n'est pas le bienvenue. Et chacune de ses apparitions devraient être l'occasion de lui rappeler son devoir professionnel.
    Ce genre de pauvre type ne mérite aucun respect.

LouisCypher aime votre message.
  11. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques semaines j'avais lu un article comme quoi LG en pouvait plus de certains joueurs, je suis pas loin de penser que Rami était en tête de liste.

LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Omlin (que Zubi suit depuis au moins cet hiver) a fait un gros match... il valait 3M€ avant ce match... sera t il mis cher ??
    ...mais si c'est moins de 5M€ jespere le voir sous nos couleurs...

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense le contraire...

14. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien que Rami se trouve un nouveau Club car avec l'OM c'est fini .
    The End !

lilblo aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il fera 38 matchs en cfa et voudra partir de lui meme

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même avec Bedimo ils risquent fortement de cracher au bassinet surtout si le camerounais prouve que ce partenariat datait d'avant sa signature à l'OM (ce qui semble être le cas)

Tout comme ils vont probablement cracher dans le bassinet pour Fanni qu'ils ont licencié également et ont déjà craché pour Passi et Evra qui sont partis à l'amiable.

C'est ce qu'il fera une fois qu'il aura reçu sa lettre de licenciement si par jamais il la reçoit (Eyraud est tout à fait capable de le reintégrer)

nadOM93 et Nas' aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Kamara...

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça c'est pourtant un argument de poids pour JHE... lui qui ne vit que dans la saison 2017/2018, je comprend pas qu'il ne change pas d'avis :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin d’être un fan absolu de rami mais à voir si alvaro vaux rami et rami était loin d’être un numéro 3 ,les 2 jeunots ont pas encore montré suffisamment de garantie pour prétendre être des 1 et 2 indiscutables

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se casse Rami, en+ d'être cramé il est complètement perché.
    Je vous rappelle quand même que le mec s'est permis de pisser sur l'avis des supporters après les résultats d'un sondage alors que toute la saison il n'a été qu'une pauvre merguez totalement carbonisée incapable de se remettre en question en+ d'avoir un train de vie qui n'a rien d'un joueur pro.

300ke/mois pour un numéro 3 avec un niveau tellement infâme qu'il ferait passer Rolando pour Sergio Ramos ça dégage!

Alors oui partir il partira, mais une fois qu'Eyraud aura lâché la monnaie (comme à chaque fois) parce que je suis pratiquement persuadé qu'il va se faire niquer avec son histoire des prud'hommes...

jona11, maxou-tennis, lilblo et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page