1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr
    J’ai écrit au réveil d’une anesthésie générale... on vient de m’ouvrir le genou
    Et le pire c’est que j’ai corrigé deux fois :D

chrismakin aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi, à part Kamara, c'est limite niquel niveau contrat. T'as vendu et récupéré une vingtaine de millions sur 2 fins de contrats en 2020. Pelé et Mandanda sont en fin de carrière (il faudra vraiment bossé sur la piste du gardien de but). Sertic, si c'est pas fait avant, ne sera enfin plus un boulet. Rien qu'avec Pelé, Mandanda, Sertic, tu récupère 600k par mois de masse salariale.

Tout sera conditionné au classement en mai 2020 en fait.

Guitariste Mégalo aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À un moment, faut pas exagérer non plus. Le Portugal un championnat très faible ? C'est pour ça qu'ils ont 2 clubs en 1/4 de CE et que l'année où Mitroglou y était, Benfica va aussi en 1/4 de LDC. Chose qu'aucun club français n'a fait depuis des années. Et pour info, la Grèce est un championnat hyper physique où on tourne à 2.1 buts de moyenne par match et où, à de rares exceptions, tu ne vois jamais de 5-0 ni de score comme ceux du QSG quand bien même il s'agit du PAOK ou de l'Olympiakos. Yaya Touré l'année dernière en sait quelque chose, lui que certains réclamaient à l'OM et qui se faisait marcher dessus face à des D2 grecques en Coupe.

Mitroglou est arrivé avec une cuisse en morceaux (j'ai expliqué le problème ici, d'après une analyse d'un ancien kiné) et a été pourri par le pire imposteur passé par l'OM ces dernières années, au même titre que Strootman, Gustavo, Radonjic, Payet ou encore DCC (en début de saison pour ce dernier). Oui, le joueur n'a pas fait tous les efforts qu'il fallait, c'est une évidence. Mais le reste ne tient pas. Des gros ratés de sa part, il y en a 5 pour 16 buts avec un temps de jeu très réduit comparé au Fils De qui bénéficie encore aujourd'hui d'une indulgence de la presse et se fait encenser par les consultants potes de son père. Flagrant délit de copinage et de malhonnêteté. Si la concurrence avait été saine, jamais il ne se serait retrouvé dans cette situation et Germain serait déjà aux oubliettes.

Et faut arrêter avec cet argument "la lig1 c'est dur bla bla bla". C'est pas un championnat hors sol qui navigue dans les limbes de la grandeur. C'est un championnat avec beaucoup de joueurs talentueux mais qui est malheureusement rendu médiocre par les chiures de la DTN comme Girard, Antonetti, Casanova, Courbis et toute la clique depuis des années.

Dans ces conditions, y'a pas de quoi pavoiser.

Sami-OM181, Evander, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben bon courage poto car tu dois bien avoir mal ( et je parle pas de ta rondelle), bon rétablissement)!

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympiakos cherche à se séparer de Mitroglou
    L’Olympiakos semble intéressé par un retour de ce dit Mitroglou.
    L’OM cherche un latéral gauche et s’est déjà positionné du Koutris.

J’ai beaucoup réfléchi mais je me dis qu’il y’a sûrement quelque chose à faire là du style un échange entre Mitroglou et Koutris ?

OofalaxoO aime votre message.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma rondelle va bien même si j’ignore ce qui se trame durant l’anest
    Par contre rassurez vous tous j’ai pas croisé Benedetto en salle de réveil
    Il est bel et bien guéri ;):cool::p:D

Mars79 et roumain34 aiment cela.
  7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Courbis chez nous en 1998/1999 j'oublie pas qu'il a eu une des equipes les plus fortes en talent qu'on ai jamais eu pour aucun titre ...

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Va dire ça aux Prix Nobel de la direction, eux qui l'ont envoyé à Galatasaray en rejetant l'offre de l'Oly tout en faisant une offre de POA pour Koutris le 31/01...

yannick59 et tire-fesse aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si tu cherches bien , tu trouves ...
    Et bon facile d'être plus souvent décisif quand t'as presque 2 fois plus de temps de jeu
    Du 31 aout 2017 au 31 janvier 2019 (dates d'arrivée et de départ de Kostas)
    - Germain : 2788 minutes jouées
    - Mitroglou : 1447 minutes jouées

VinnieJones aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Discuter avec 2 clubs et 2 représentants à la fois. C'est beaucoup trop pour nous.

yannick59 et VinnieJones aiment cela.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    déjà un c'est dur ...

OofalaxoO et VinnieJones aiment cela.
  12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on attends toujours les accords officiels pour Benedetto!

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela explique le ratio but/minutes jouées supérieur pour Mitroglou. Surtout quand tu mets un doublé contre Caen alors que tu gagnes déja largement.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont passés par où pour t'opérer le genou? Par les oreilles ? :D

kikodugers aime votre message.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison à un détail prêt.

L'OM a fini derrière Lyon l'ASSE ou le LOSC.

libre à toi de penser que tout était de la faute de Garcia comme beaucoup ici Wiillem en tête mais tu ne peux pas reprocher aux autre de pense l'inverse.

Notre effectif est surcôté, financièrement bien au dessus de sa valeur sportive.

16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi, je parle de gros clubs, tu n'as donc pas besoin de ressortir l'historique de Porto, Benfica ou Braga. Le fait est que le reste du championnat est a des années lumières du peloton de tête.
    Super !!! La Grèce c'est physique... Là je t'autorise un historique pour voir. Le fait est que ça va deux fois moins vite que chez nous... en fait ça va à un rythme de Mitroglou. :D

Tu vas mater des matchs sud Américains, ça envois du bois aussi mais il est reconnu que ça ne joue pas à la même cadence qu'en Europe.

Je m'en bat un peu les burnes de sa blessure. Je ne l'ai pas juger là dessus. Je savais qu'il a raté sa prépa mais il a eu le temps de revenir et n'a rien montré pour autant.
    Malgré mes doutes, j'ai voulu croire en lui en début de saison en me disant qu'avec un bon foncier il allait tout casser... il a surtout cassé les kouilles. Toi tu ne vois que 5 ratés, moi j'ai remarqué qu'il est tellement pauvre techniquement que 3 fois sur 4, il n'est même pas foutu de rentrer correctement dans un ballon sur une frappe. Ses buts, c'est anecdotique tellement Payet lui en a donné sur un plateau.
    Sur tous ses buts, il doit y en avoir un du pied et un de la tête où il marque en étant au duel sinon il s'en sort jamais dès qu'il est marqué de près.
    Désolé VJ, je sais bien que j'égratigne un peu ton patrimoine mais le bonhomme est comme çà.

La L1 c'est tactique et physique... et tous les joueurs étrangers qui arrivent en se disant qu'ils vont se balader se ramassent. À quel moment je t'ai parlé de talent et de grandeur?

17. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ...!

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mauvais exemple, il a aussi été décisif contre Monaco et Strasbourg.
    Encore un argument bidon puisque le ratio est justement indexé sur le temps de jeu. Germain, c'est un but toutes les 281 minutes en championnat (pour éviter que tu parles de Bourg en Bresse, j'inclus pas la CDF) là où Mitro sur une jambe en était à un toutes les 144, deux saisons incluses. Fin du débat. Germain n'est là que grâce à son nom.

roumain34 et kiriyama aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi ce n'était pas forcément de la faute de Garcia, il a sa part de responsabilités tout comme la direction et surtout les joueurs. C'est un tout, un relâchement général je pense après la finale d'EL, la victoire en CDM pour certains etc...

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    parce que ça n'était pas le cas pour Germain ? mais n'importe quoi sérieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page