[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'olympiakos ne peut pas s'offrir le salaire de Mitroglou je pense. Kostas est évalué à 7 ou 8M€. Combien vaut Koutris ? et que vaut t'il ?

VinnieJones !!! :D Mais je pose la question très sérieusement. ;)

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous fait gagner contre Toulouse , nous relance contre Troyes , ect ... mais non Mitro jamais décisif ... qu'est ce qu'il faut pas entendre

Mars79, Micka-95, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ni Germain et ni mitrouglou on le niveau pour être 9 à l'om.

Le recrutement est catastrophiques parce que ce sont des bons joueurs mais pas adaptés à notre style de jeux.

Massiglia, LaPapaye13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wahou on parle de Troyes et de Toulouse quand même ! Germain est nul, il y a pas de débat la dessus mais arretez un peu de défendre un gars qui a trainé la patte chez nous pendant 1an et demi et qui était particulièrement mauvais.
    Même les gars de Benfica étaient heureux de s'en débarasser, c'est pour dire !

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie ton CV à la direction c est l occasion rêvée de réaliser ton rêve en signant pro à l olympique de Marseille ...

Sami-OM181 et roumain34 aiment cela.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LA VOIX DE LA SAGESSE A PARLER ... OUPAS :D:D:D

Plus sérieusement ce ne sont pas ce qu'on attends d'un attaquant titulaire chez nous ...

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord, c'est vrai qu'il semblait parfois nonchalant. Je sais pas, j'ai pas assez de matière pour émettre un avis éclairé

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Le match DECISIF pour la qualif en ldc face aux quenelles,il rentre égalise et se trouve dans 2 situations qui aurait pu nous permettre de gagner ce match si un des "suppôts du gabian" avait eu l idée de 0as siffler de Hj à la con....
    J dis ça,j dis rien...;)

Mars79 aime votre message.
  10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'aurais juré avoir entendu qu'il était dans le bus direction Marseille. il serait revenu ???

11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tout commes certains quand Drogba est parti pour une belle somme, Nasri ou Niang ... Cela veut rien dire la.

Le gars a été nul personne ne le nie mais que Germain soit plus défendu alors qu'il est pire que nul est aussi problématique...

En fait Vinnijones le défend pas spécialement et moi non plus on est d'accord pour dire que Mitroglou chez nous c'est insuffisant et c'est peut etre pas le neuf qu'il nous faut (surement)...

Mais de la a partir au lynchage je trouve cela un peu gros ... Quand Germain a un totem d'immunité et beaucoup d'entre vous ont oublié les deux premiere saisons de Gignac par exemple ?

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  12. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau com la direction se fait malmener

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ne serait disponible qu'à partir de Janvier. En effet l'argentin va participer au Vendée Globe avant de rejoindre le club.

Arcandias, Sami-OM181, lilblo et 14 d'autres aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui ose dire ne pas avoir le souvenir qu'il nous ait rapporté des points . Et quand on te cite des exemples , tu trouves toujours quelque chose à redire , surtout quand tu cites Strasbourg et Monaco (qui a fait une saison horrible) pour Germain.
    Et si on défend Mitro , c'est parce qu'il s'est fait détruire dès son arrivée , qu'il a rarement eu la chance d'enchainer les titularisations . Et pendant ce temps Germain avait le totem , jamais critiqué ou remis en question tout ça parce qu'il mouillait le maillot alors qu'en fait il apportait rien. Et marquer autant de but que le grec en 2 fois plus de temps de jeu et que ça passe inaperçu , je trouves ça lamentable.
    Et la dernière phrase , sans commentaire car ça dépasse le stade de la connerie

Mars79 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca veut dire beaucoup quand eux même te disent qu'ils en pouvaient plus et le trouver mauvais, qu'il galérait à faire un contrôle de balle (comme à l'OM d'ailleurs). Et que même les supporters de Benfica nous prenne pour des gros pigeons. Et je pense que les supporters de Benfica sont une source assez fiable vu qu'ils suivent les matchs de leur équipes. Parce que ici j'ai l'impression que beaucoup sont des no life à regarder tous les matchs et connaissent par coeur tout le monde.
    Finalement même moi je connais pas grand monde, à part nos joueurs et j'y ai vraiment cru en Mitro jusqu'à octobre/novembre dernier !
    Germain n'est pas plus défendu, tout le monde est chaud pour qu'il reste et on sait depuis le début que Germain n'est pas un pur 9 ! On l'a bien vu qu'il était meilleur quand il jouait au côté de Balotelli par exemple.
    On peut regretter de ne jamais avoir vu l'association Mitro-Germain mais bon ça aurait surement était un cauchemard avec deux fantômes devant.
    Malheureusement on a que Germain actuellement, alors mauvais soit-il, on peut pas y faire grand chose. Si seulement on pouvait le refourguer d'ici fin de mercato ce serait top !

16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    En fait actuellement son avion l'aurait amener a Winden pres de la centrale nucléaire et il serait bloqué en 1986!

MARCO07 et Wiillem_X aiment cela.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info que j'ai eu dans la journée c'est que Benedetto va arriver :D

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d avis d attendre la fin du mercato d été avant de faire venir Pipa,ça nous permettrait d économiser encore un mois de salaire...:cool:

roumain34 et tatounet51 aiment cela.
  19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Autant faire jouer rami en 9 alors ...

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T es fou on a germain :rolleyes:

roumain34 aime votre message.