1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement...

Rien n’est sûr dans le foot (Lille l’an passé à la même heure...).

Une chose est sûre c’est qu’on a pris des engagements auprès du FPF, qu’on doit réduire la voilure, mais qu’on doit rester compétitif sur le plan sportif pour être sûr le podium cette année...

Équation à 3 inconnues.

2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est tu sur que les trois joueurs achetés seront trois réussites ? Permets moi de plutôt parier sur Thauvin. ;)

DreamOm, Da_tur et cobalo56300 aiment votre message.
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Benedetto il arrive comme jardel ?

Baka99 aime votre message.
  4. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca qu'il faut le vendre maintenant comme Gustavo leur valeur ne sera jamais aussi élevé ......

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça va nous faire bizarre, une sacrée page qui se tournera. Mais qui va tenir la baraque après?
    Je vote pour @Massalia Patria Nostra. Ça sera rock'n'roll même si a la fin on sait tous que la maison sombrera sous les flammes. :D

Lox, OMali, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que si on vend Thauvin,

1, c’est minimum 40M

2, c’est pour prendre 3 mecs capables d’être titulaires (1 arrière gauche, 1 ailier gauche et un mec au milieu capable de s’imposer devant Strootman, Gustavo, Lopez et Sanson

3, ça laisserait du temps de jeu à Lihadji...

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'équipe sera pas meilleure en jouant plus en équipe qu'avec Thauvin qui cherche l'exploit individuel ?

judgethejudge aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ce paramètre qu'il faut prendre en compte. Si il va a Valence il prend quand même un gros risque par rapport a l'Euro. Il s'est déjà planté en Angleterre ça doit le faire réfléchir de partir d'un club ou il est le roi... En plus ça a l'air de pas trop mal se passer avec AVB pour le moment et pour finir il n'aura pas de prépa physique. Tout les feux ne sont pas au vert pour un départ a l'étranger il me semble.

Maxence02 aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK et sachant que on a que thauvin à droite on fait comment ? Et je fais exprès de pas cité sarr qui est juste catastrophique en ailier droit. Donc en gros on vend thauvin et l'ailier droit osef on en a plus besoin...

Si tu vend thauvin il va falloir recruter un joueur à droite obligatoire.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A Valence , il va jouer la LDC et ici à part le championnat et la CDL , rien , donc , si Valence lui offre une place de titu indiscutable dans le 2 eme meilleur championnat du monde , à voir mais ......

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi imaginer que Thauvin soit capable de se plier aux exigences collectives d'avb non?

marcus_M aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    petit HS : le Fair play financier est nécessaire mais ce que je reproche, c'est l'application de règles comptables uniques à des situations fiscales totalement différentes. Donc sous prétexte d'égalité, on maintient une différence artificielle qui rend la situation encore plus inéquitable !

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu un proces d'intention... C'est assez souvent qu'un joueur qui est au dessus du lot se montrer perso et cherche l'exploit individuel. Je pense pas que cela soit dans sa nature profonde a la Ben Arfa par ex.

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier droit Dsl...

Si on vend Thauvin et qu’on prend, Nsoki, Cuisance et un ailier droit qui plante 15 buts cette saison je prends.

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la concurrence sur ce dossier ?!

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une place de titulaire il l'avait aussi a Newcastle... Il l'a rapidement perdu. Là il arriverait a Valence blessé ou en rémission et sans une bonne prépa physique... Il va falloir qu'il la gagne sa place. Je dis simplement que pour Thauvin c'est un vrai risque de partir a Valence.

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ces qualités de footballeur,
    au vu de son importance dans la vie de groupe il sera à l'euro.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ont peut plus facilement imaginer qu'avec une offre à 35 ou 38M eyraud hésitera pas à vendre thauvin. Tu peut prendre un autre joueurs aussi après.

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Thauvin et avec 30M à réinvestir,

——————— Mandanda ———————
    Sakai —— Kamara —— Caleta —— Amavi
    ———————— Gustavo ————————
    ——— Lopez —————— Strootman ———
    Radonjic ———— Benedetto ———— Payet

Rien de dégueulasse si jamais ça plante devant...

20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on aura pas de gardien ça servira pas à grand chose de recruter tel ou tel joueur :(
    Pour l'instant c'est un peu comme si on avait Zermain titulaire et que tout le monde s'en contentais :(
    On sera jamais sur le podium sans un vrai gardien, thauvin ou pas thauvin :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page