[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent simplement qu'il s'aguerrisse dans un autre championnat... trois raisons possible : "la grosse concurrence dans l'équipe première: ça c'est une certitude" ; "un doute sur le potentiel du joueur pour percer au plus haut" ou encore "le jeune est au-dessus du niveau de l'équipe B du Barça sans encore avoir la capacité de postuler dans l'équipe première"...

2. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Aïe !

AuxArmes Replay aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi ne fait pas marcher son réseau au Barça ça va pas
    Il tente de le faire marcher ça va pas non plus
    En fait certains ne l’apprécient pas tout simplement quoi qu’il fasse

OM - Petit Coup Du Matin, Dam', OMali et 8 d'autres aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Valence a surtout un gars comme Mendes qui fait la pluie et le beau temps au sein de son club.

De notre côté, il n'y a rien, donc, on va éviter de comparer.

Et puis, si Valence évoluait dans le championnat de France il y a 4 ans, le club espagnol aurait tout simplement été relégué en National ou en CFA, avec les énormes dettes qu'il traînait sur le dos.

En Espagne, il n'y a pas de DNCG, et ça change tout.

roumain34 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Zubi est un Zob :D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai pas de critiques particulières, tout ce que j'espère c'est que ça aboutisse!

o22027793 aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est complétement ça.

En Espagne ou Angleterre, les clubs peuvent s'endetter car jugés capable de rembourser, en France on juge qu'il y a trop de variables dans les clubs pour autoriser cela.
    Le problème c'est que nous si on faisait comme les autres, les clubs effectivement se retrouveraient en liquidation et effectivement rétrogradés. Dans les autres pays, surtout l’Espagne, ils arrangeraient la loi ou un coups de pouce leur serait donné etc.
    On est clairement pas sur un pied d'égalité, après notre fonctionnement est, dans le fond, plus sain.

OofalaxoO aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'un club comme l'Atletico Madrid, il serait relégué en Nationale 2 ici en France.

Mais en Liga, le club se permet de recruter Lemar à plus de 70 M€ et João Felix pour pas loin de 130 M€, tout ça, à une année d'intervalle.

C'est juste impossible de lutter, encore plus quand tu as une quiche comme Eyraud à la tête du club.

pex5113 et Lox aiment cela.
  9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ok ils ont pas les mêmes règles que nous en matière de DNCG, de fiscalité, ok, ça on le sait depuis longtemps. Mais quand t'as 200 plaques à claquer, c'est pas la DNCG ou a fiscalité française qui t'obligent à les foutre dans des merdes et à donner des salaire mirobolants à des joueurs passés de mode. L'OM, comme d'habitude depuis 20 ans, s'est foutu dans la merde tout seul.

F_RiB3ry_13, yannickdu64, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Après, je trouve de plus en plus absurde le fpf qui en rajoute une couche sans vraiment améliorer et assainir le truc...

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    João Félix, assurément l'un des meilleurs joueurs du monde dans 2-3ans... :cool:

volpe94 aime votre message.
  12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde devrait fonctionner comme la ligue 1, si je me trompe pas les Italien et peut être Allemand sont un peu comme nous non ?

Mais l'Espagne et l'Angleterre, c'est juste des tricheurs.

Et le pire dans tout ça, c'est que ces clubs (Barceone Real Valence Chelsea United City et j'en passe des dizaines) sont endettés de centaines de millions d'euros et le fair play financier en a rien à faire.

Nous, nouvel investisseur, pour quelques dizaines de millions d'euros c'est la m*rde on doit vendre.

Parce que le problème c'est pas qu'on ait plus d'argent, certes on a fait bordel et ça doit faire chier Mccourt, mais il aurait été capable de remettre 30/40M d'€ cet été. C'est juste qu'on lui dit qu'il n'a pas le droit, au contraire même, qu'il doit faire des économies.

Donc voilà, s'il vous plaît, ne comparez pas notre situation à celle de clubs étrangers qui ne sont pas sous le contrôle de la DNCG, ou a des clubs qui ont pu investir des centaines de millions d'euros avant le fair play financier.

P.S: évidemment, cela n'enlève en rien aux choix catastrophiques de nos dirigeants et qu'on devrait bien mieux faire.

bubul aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merde revient, ils font un débat sur l'économie entre la Ligue 1, Série A, PL et Liga... :cool:

roumain34, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucuns problème avec la DNCG donc rien a voir

15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la DGNDCCNDG elle lui a sauvé le vie à Mac trop Court.
    Parce que là avec les broques qui a mis à la tête du club, avec les 30 ou 40 M€, ils achetaient 1 boiteux de 50 piges avec un contrat de 6 ans à 600000 par mois si elle avait laissé faire :p

Dernière édition: 1 Août 2019
    roumain34 et thibault14 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu facile de nous dire que le coach et les dirigeants compte sur Gustavo maintenant que le mercato est fermé en Chine !!!

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune latéral gauche arrive en prêt ?

Au revoir Niels Nkounkou

Nas' aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement ça tombe bien je t inclus dans les mastres de ce topic.
    Tu as tes chances pour figurer dans le top 10, ne change rien.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça confirme qu'on estime (à raison je trouve) que rocchia et nkounkou sont encore un peu justes.
    J'espère qu'ils ne vont pas poireauter en réserve pendant 6 mois le temps de leur trouver un club en L2/bon niveau national.

rudy29 aime votre message.
  20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Merci, merci tu es trop bon, je fais ce que je peux, le top 10 mon rêve :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page