1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patience ce n'est pas encore l'heure des ventes au rabais et du panic buy, rendez-vous le 31 Août ! :confused:

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ans ?????? !!!!!! putain on est vraiment des fous !

roumain34 et pex5113 aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis. J’ai bien mis SANS OA !

L’essentiel c’est le podium. Eux peuvent nous aider à y arriver. Et relancer leur carrière.

Dans un an, tout le monde se quitte bons amis. Nous on encaisse 50 M de qualification en LDC, et on augmente la valeur de nos joueurs (cf Lille cette année).

Avec les ventes d’Ocampos, N’Jie et Sanson sans achat, plus la baisse de la masse salariale (les 3 plus Rolando, Hubocan, Rami et autres pébrons) on a les fesses propres avec la DNCG et Le Fpf.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ans pour benedetto.......mais ils sont malade ou quoi ? tu signes pas un mec de 30 ans pour 5 ans , mais dites moi que c'est pas vrai........

Non mais faut tout arrêter là , c'est quoi cette mascarade , mais y'a personne pour leur dire d'arrêter les conneries , y'a plus un mec avec un cerveau dans ce club .

6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si Radonjic / Payet (reconverti) et Amavi / Rocchia (voire Sakai) :D:(

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La petite annonce de Bouhafsi juste avant la conférence de presse ... comme de par hasard ...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et relis ce que j'écris. Pourquoi nous laisser ces 3 joueurs en prêt alors qu'ils ont des offres intéressantes pour eux ? C'est du domaine du surréalisme. Jamais ces 3 joueurs viennent en prêt sec alors que les clubs qui ne comptent pas sur eux peuvent récupérer 20, 30 et 45M

zem-31 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et marcassin0113 aiment cela.
  10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier truc sur lequel j'ai beugué en lisant le tweet ! On parlait de 3 ans dernièrement dans l'Equipe il me semble notamment.

5 ans pour un mec de 29 ans qui sort d'une grave blessure, chapeau Messieurs une fois encore !

pex5113 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    4 ans aurait été ok (vis à vis de l'amortissement et de l'âge du joueur) mais 5 ans, ça me parait assez excessif.

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peur de l'humeur badine de certains journaliste le pere Eyraud ...

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pardon normalement c’est un contrat de 4 ans avec une année en option ! Désolé pour ce correctif

LaPapaye13 et roumain34 aiment cela.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool on a notre grantatakan pour 5 ans, nous voilà tranquilles :eek:

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non non, à priori beaucoup de journalistes sont en "vacances" (en clair y en a beaucoup qui boycottent la conf à cause de celle d'Uber Eats)

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Momo bouhafsi :
    Pardon normalement c’est un contrat de 4 ans avec une année en option ! Désolé pour ce correctif

OMagik89, zem-31, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu ! Rien que d'imaginer repartir 1 an avec Amavi titulaire indiscutable à gauche je meurs ! Pis Payet à gauche je ne suis vraiment pas fan.

Pour moi, on a vraiment besoin d'un mec explosif sur le coté, capable de t'amener le danger et des opportunités de centres. Ribéry par exemple pour un an ou deux si Champion's League à la clé, ca peut etre interessant !

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ans ??????

Cool.

Donc on a dépensé 45 M pour remplacer Gomis (15 M pour 1/2 Mitroglou, 10 M pour Germain, 15 M pour Benedetto) , donnés plus de 300k mensuels ( x 3 !) et qu’on ne revendra pour rien.

Bonne affaire qui mérite un PowerPoint et un peu de tisane.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire un truc , une lettre ouverte au club , faut leur dire que c'est plus possible, là c'est plus de l'incompétence , dans 5 ans ils seront même plus là s'il faut et le mec aura 35 ans......

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 4 ans, Bouhafsi a corrigé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page