1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors du travail, j'en ai ras le cul, d'humeur badine disons, et je vois qu'on creuse encore et encore mais cette fois sans se cacher, y'a du progrès.
    Vu que s'est le topic défouloir... Va te faire foutre JHE et ta team de bras cassé surpayé et incompétents, il me débecte à nous prendre pour des cons, ce mercato est naze, la gestion est calamiteuse depuis deux ans mais continuons à approuver et attendre une amélioration qui soyons honnête, n'arrivera jamais avec ces gens en place. Bordel, même Zubi est devenu un clone de JHE !
    Ici vous avez l'habitude de vous entre déchirer sur les mêmes sujets encore et encore, mais après des conférences comme ça, on ne peut que se rejoindre sur le fait qu'on se rapproche du mur et on le regarde simplement nous arriver dans la tronche.

loullaba, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand meme bon dodo alors :oops:

Sami-OM181 et Lox aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ben me sent moins seul !

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Seri c'est Emre Mor qui est prêté à Galatasaray

Heureusement qu'ils ont soit disant pas de fric

RPJ et Micka-95 aiment cela.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non, je te rejoins pas la dessus perso
    beaucoup d'erreurs ont été commises en suivant l'avis du fou garcia et malheureusement on en paye le prix aujourd'hui, sportivement et financierement, mais cet été on me semble cibler les besoins assez bien et essayer d'y remedier avec nos maigres moyens

le coach s'attend a 4 ou 5 recrues, bien sur c'est deja tard mais on peut les atteindre

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour 3 joueurs , faut 3 mois de mercato avec zubi..........

roumain34 aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    impossible qu'on soit dans les clous , on a vendu aucun gros salaire .

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous, on vendra Thauvin au rabais le 1er septembre prochain.

Et le grand Jacky viendra nous dire que Sarr aura toutes les qualités pour remplacer Thauvin.

Ainsi, on prendra une énième quenelle en pleine face!

HulkDoBrazil, Blacklagoon et marcassin0113 aiment votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    heu non , ici , on critique , et si on a tord , on le reconnait , comme je l'ai fait pour Aamvi par exemple .
    Ici , on se mouille , on a un minimum de connaissance du foot , si tu regardes les derniers mercatos , ce qui c'est dit ici même.......tu verras qu'on avait raison à 90% , malheureusement .

Faut arrêter un peu de faire preuve de mauvaise fois.....et moi je te le redis Benedetto , c'est du suicide sur le long termes , si tu veux , tu le notes et on en reparlera s'il vient un jour.....tout comme j'ai dit que Payet , strootman , germain etc......c'était du suicide sur le long terme.....et ben au final c'était même pas la peine de voir si loin....
    Je parlerai même pas des mitroglou etc.....

Par contre je défends souvent les jeunes , kamara , radonjic , caleta ou les thauvin , sanson , lopez , que beaucoup ici veulent dégager.........et au final c'est eux qui fond qu'on a encore une équipe potable.

Django59 et HulkDoBrazil aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    15h : « Salut Liver, Benedetto, l’as-tu vu jouer pour avoir cet avis ? Je ne l’ai pas vu, par contre, nous avons eu le loisir d’admirer Marcus Thuram, et franchement, il a autant de potentiel qu’Habib Bamogo quand il a signé à Marseille… »

» Salut l’ami ! Ecoute, je ne vais pas te jouer de la flûtine, je ne me suis pas farci tous les matchs de Boca récemment mais j’ai quand même un peu vu jouer l’animal, oui. Ce qui m’inquiète surtout, c’est qu’il va connaître sa première expérience européenne de sa vie. Si aucun club n’est venu le chercher avant, je me dis qu’il y a peut-être une raison. Et, sans vouloir être insultant envers le championnat argentin, le niveau est quand même globalement assez faible. Voilà pourquoi je doute encore de la pertinence d’un tel transfert. Et 16 millions pour un club comme Marseille, qui n’a pas un rond ou presque, c’est très, très risqué. En gros, ils font tapis, je leur souhaite de ne pas s’être plantés.

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prepare tes fesses je viendrais avec le martinet te punit si tu te trompes ! (attention je dis pas que je suis content du choix mais deja avoir notre neuf avant le debut de saison c'est toujours mieux que l'an dernier !)

marcassin0113 aime votre message.
  12. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as pas marre de toujours extrapoler sur des divagations pour vomir de la haine, sérieux ?

Vu ton niveau d'agressivité, je ne suis pas du tout convaincu que c'est dans la face que tu les prends les quenelles ! :D

vada31 et o22027793 aiment cela.
  13. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Ils font un meilleur mercato que nous c’est affligeant

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ok jacquot ....

15. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'as dit d'aller te coucher... et ne te mêles pas des conversations d'adultes.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    On a notre 9 avant le début de saison mais pas du tout près encore. C'est encore et toujours le même problème, que benedetto signe samedi ou la semaine prochaine c'est pareil pour moi... Il ne sera pas prêt pour le 10 août contre Reims. Il a jamais jouer avec ces noyé aux coéquipiers et en plus il arrive blesser. Enfin de ce qu'on entend il est encore entrain de se soigner.
    Du coup je sais pas si on peut sauter de joie parce qu'il arrive avant la première journée parce qu'on l'aura attendu tel le Messi le garçon et il arrive hyper tard en faite. Sa fait déjà deux semaine qu'il aurait du être la, sans l'incompétence de zubi et Jhe... Mais non on préfère plier le genou devant Palpatine argentin et lui baiser la main en gage de bonne volonté.

Pour moi le timing est vraiment pourri, et si vraiment il est encore blesser, on va devoir se taper Germain sûrement les deux premières journées de championnat. Et ça c'est vraiment honteux pour un club qui se dit vouloir être européen.

marcassin0113 aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ho oui ho oui !

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Heu , tu dois pas connaitre le code couleur des pseudo , content de t'avoir connu , merci pour ta contribution .

20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste de la lucidité , les supporters aliéner qui acquiesce tout ce que Jackouille dit ou fait faudrait sérieusement vous réveiller .

Si Labrune aurait fait le 1/10 de ce que Jakenri a fait on lui aurait déjà envoyer un commando au cul et Marseille aurait prit feu , mais bon vu que c’est Tisane Man , alors silence on coule ! ... :D

Blacklagoon et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page