1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es généreux , benedetto c'est mi septembre là qu'il sera près sans préparation....

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que s'est tard, un mois entier pour recruter un attaquant méconnu, bon courage à lui, j'espère qu'il a les épaules solides ! L'entraîneur vient justement de dire de sa bouche qu'il n'y aura certainement pas + de recrues et répètes sans cesse depuis qu'il est arrivé qu'il va faire avec les jeunes... Jeunes qui eux mêmes ne donnent aucune garanti à l'OM depuis des millénaires et qui, pour les meilleurs réclament des contrats "made in 2000 je fais ce que je veux car j'ai 50 agents et clubs derrières moi" donc qu'on est même pas sûr de garder (Kamara FDC, Lihadj, Nkounkou etc...)

Dernière édition: 1 Août 2019
    marcus_M aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attention je suis pas du tout satisfait mais je note une amelioration car l'an dernier on a eu notre neuf en janvier ...

Oui on en est la a chercher un brin d'espoir.

L'idéal aurait été que ce soit anticiper ce n'est pas le cas...

Apres sur ce mercato et je parle bien de celui ci en l'occurence (meme si Benedetto n'aurait pas été mon choix je vais lui laisser sa chance) et avec les contraintes actuelles a cause du FPF je nous trouve lents mais pas nuls.

Donc j'espere j'en suis la, mais tu peux pas passer de 2/20 a 18/20 en un coup en gros si je devais nous mettre une note sur notre mercato et aux vues des contraintes ce serait un 10/20 juste passable.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est pas méconnu

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit gabarit, il sera près rapidement.

Les interrogations sont plutôt de savoir s'il va retrouver son niveau d'avant blessure, s'il ne risque pas d'avoir à nouveau des pépins physiques et s'il va s'adapter à la ligue 1.

7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi, après 10 000 messages, tu ne connais toujours pas les codes couleur des Smileys.

8. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Oui s'est vrai, sa Maman en dit le plus grand bien :D

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et but de Strasbourg !! Pas mal ce Ajorque.

Zé Tonio aime votre message.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non on avait deja notre 9 dans l'effectif mais le coach a décidé de le briser malgré ses bons debuts et de faire jouer un mec complètement inutile et néfaste a ce poste

ceci dit un club comme l'OM se doit d'avoir deux 9 dans son effectif
    donc en effet il fallait en prendre un l'été dernier et zubi avait tout fait pour prendre celui qui allait ensuite faire le bonheur de notre concurrent (dembele)

nasrimania aime votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon j'ai voulu volontairement être un minimum optimiste mdr

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je sais pas du tout a quel prix ils le lacheraient
    mais je peux te dire que quand tu regardes les stats de finition, il ressort bien du lot!

OofalaxoO aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ça a été anticipé puisque sa fait un moi et demi qu'on est sur benedetto. Donc le problème ne vient plus de l'anticipation mais bien de l'incapacité de nos dirigeants à mener une négociation rapidement. On a pris autant de temps avec benedetto que Paris avec Neymar je sais pas si on se rend compte.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’ideal pour continuer à recruté serait la vente de Sanson + Amavi et Khaoui.
    Je compte même pas Sertic et Germain qui sont invendable.
    Car là il manque au minimum un arg titulaire. Et je rajouterai un ailier car Radonjic on sait pas ce qu’il va donner, Sarr on sait qu’a ce poste c’est très moyen...Chabrolles jouera plutôt relayeur à priori, Khaoui pas le niveau je pense et Lihadji sûrement encore trop tendre. Peut être Aké?

Enfin partir avec 3 joueurs dont 1 fiable car avec Payet et Radonjic on sait pas à quoi s’attendre c’est super risquer je trouve.
    A gauche y avait peut être la solution Ghoulam en poa non?
    Avec des moyens Ismaily ça aurait était parfait !

15. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK. Il en était où le club après Dassier ?
    Il en était où après Labrune ? Labrune en a fait 100 plus que Eyraud et il y en a encore ici qui aimerait lui faire une fellation. J'ai parfois du mal à comprendre.

Je ne reproche pas à un interlocuteur d'exprimer son mécontentement envers la direction, je reproche que certains le fasse H24 en occultant le sujet de l'instant T. Le post que je quote est juste l'épisode 18 de la série 24 d'une fiction qui dure et qui dure et qui dure. Thauvin vendu le 1er Septembre, Sarr qui le remplace.... il est où là dedans le truc constructif qui fait avancer une conversation ?

Ce que je veux dire c'est que tout le monde a des griefs contre JHE et on a le besoin de les dires mais le fait de répéter 150 fois la même chose, binocle s'en bat les burnes, la redondance est pénible à lire et ça pourri le topic.

cagole83 et marcus_M aiment cela.
  16. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Dembele, ou même Keane en POA (de 15/20 M il me semble et priorité de revente à la Juve), certes c'étais en fin Août un peu en panic buy mais tout le monde s'accordaient sur la qualité du petit, et la saison a donné raison... Mais non, on a fait la saison en funambule amateur.

marcus_M aime votre message.
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps Paris c'est budget illimité ils ont payés la clause, on payait la clause on avait Benedetto de suite ...

J'ai encore les boules de la gestion que l'on a eu de nos 200 millions ...

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Strasbourg je pense qu'ils ont de la compétence contrairement à nous pour recruter intelligent. Et ça se voit. Je pense qu'ils peuvent faire un beau parcours européen ( toute proportion garder biensur vis à vis de leur statut de club de milieu de L1). Ils ont des joueurs talentueux qui mouille le maillot et un vrai buteur. En tout cas moi je leur souhaite vraiment un beau parcours car ils reviennent de très loin et après le travail fournis depuis 4 ou 5 ans, ils méritent de faire un bon petit parcours en EL. Bonne chance à eux.

romlus et marcus_M aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'ici on t’exclue si tu fais pas dans la boutade raciste et homophobe :eek::D

Maxence02, marcus_M et nadOM93 aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que nous avec Germain en doublure on va pleurer!
    Mais pour le coup on peut pas recruter de doublure tant qu’il est là...on va se le tapé jusqu’au bout on pourra jamais s’en débarrasser.

A part ça dans les jeunes vous voyez qui pour rester avec la 1ere ? C’est à dire être dans le groupe des 18 - 19 tout les week end ?
    Quand AVB parle j’ai l’imprsession que le seul jeune qu’il compte intégré est Chabrolle en plus de Philiponeau...
    A gauche c’est assez flou mais c’est plus Rocchia qui se démarque que Nkounkou quand on voit la différence de temps de jeu.
    Perrin sera sûrement numéro 4 mais je le vois jouer en réserve sauf match de coupe...Aké j’ai des doutes et Lihadji pour cette année j’y crois pas.
    Pour les autres va falloir attendre au moins 1 an de plus je pense.
    Ah et Khaoui j’ai pas la sensation qu’il est convaincu. Hâte de voir le groupe pour le Napoli.
    Sinon Gustavo capitaine j’ai aucun doute que c’est pour lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page