1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dis ce con de Djellit, on lui fait faire des tatouages a Germain et ce sera un super attaquant, ils vont kiffer la bas

nadOM93, pixie stojkovic et VinnieJones aiment votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le mal que je lui souhaite, il a malgre tout une carrière respectable à faire valoir, un grand strootman chez nous l'an prochain serait la cerise sur le gâteau qui nous permettrait d'accrocher la C1.

3. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas mais ça fait du bien de te voir parler d'autre chose que d'Eyraud. :D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce type de dossier l'OM va en rencontrer plein d'autres à l'avenir et c'est le cas de tous les autres clubs, c'est pas forcément un problème d'anticipation.

AVB l'a pris pour lui montrer que le club tenait à lui et puis je pense que ce stage a du lui donner l'occasion de pouvoir multiplier les entretiens individuels avec le gamin . Maintenant je pense qu'il a été très clair en conf de presse le club ne va pas se saigner pour un jeune qui n'a pas disputé la moindre minute chez les pros.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dis-moi, pour toi, Alvaro González et Alvaro Gomez, c'est similaire...?

7. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que des critiques.
    Personnellement je crois en AVB parce que j'ai vu dans ces matchs amicaux une progression incroyable au niveau de jeu en seulement 4 matchs et que j'ai vu des joueurs à un niveau jamais vu sous l'air Garcia (payet, strotmann, Kamara, caleta....)
    Arrêtons de critiquer et laissons tranquillement la saison commencer ils ont besoin de notre soutien

8. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que ça va changer notre saison... Quel con Eyraud... Arrêtez un peu. On peut lui reprocher pleins de choses mais ça c est vraiment pour alimenter l équipe TV...

9. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord

cantona55 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil c'est son cm…..:eek:

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    "on a des fondamentaux tres forts " pas d'inquiétudes à avoir les potos :cool:

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ont-ils seulement le droit d’êtres « encore » maladroit ? Après la galère dans laquelle ils nous ont mises ?
    Plus de professionnalisme c’est tout se qui leurs est demandé.. Des réponses claires, ils se doivent d’êtres rassurant et surtout ne pas donner l’impression De naviguer à vue d’oeil ..
    C est Marseille quand même .. ils savent ou ils ont mis les pieds.
    Même AVB est plus franc et compréhensible..

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, ils font le jeu de la presse et de tous ceux qui détestent l'OM mais ils ne se rendent pas compte ou ils le font volontairement c'est au choix. Ils permettent à la presse de faire du buzz et de mettre une mauvaise ambiance à l'OM.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca on s'en fou, ce qui compte c'est surtout d'être convaincu de son "énorme potentiel". Est ce qu'on est certain de tenir un jeune qui a des qualités fortes et qu'on retrouve pas forcément de partout..

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le dites vous même, ce sont des novices dans la gestion d'un club, vous êtes unanime à le dire et cela se voit, on ne gère pas un club de foot comme on gère une entreprise normal, c'est totalement différent sur pleins d'aspects, on oublie souvent de dire que les investisseurs n'ont pas envie de perdre l'argent donc leur erreur leur fait autant chier que les supporters, pourquoi certains préfèrent rester sur du négatif au lieu d'essayer de faire le club s'améliorer et grandir cela passe par tous les acteurs de l'institution OM (dirigeants, supporters, etc). Tant que ce club ne sera jamais uni, le potentiel ne sera jamais exploité et le club sera de plus en plus en danger mais bon il faudrait qu'on sache ce que tout le monde a envie réellement ? Tant que tout le monde voudra montrer les muscles sans se remettre en question, on aura jamais de résultats.

16. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Kirua59, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans les négociations si, ça compte évidemment .

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super il décroche. On espère juste qu'il va des fois dans la surface et que ce soit pas un Germain hispanophone. Et au delà de ça, en France, dans ce championnat de merde MAIS avec des joueurs hyper physiques et des défenses agressives, surtout contre nous, décrocher comme ça, il va le faire plus difficilement.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand AVB parle de Lihadji il a pas forcément tord. Je suis optimiste il va signer. Il parle encore une fois de Chabrolle y’a aucun doute il fera vraiment parti du turn over probablement le cas aussi pour Philiponeau.
    Pour les autres il en dit pas plus donc ça sera suivant les opportunités je pense.
    Chabrolle a vraiment l’air de lui avoir tapé dans l’oeil.
    Il y en a qui ont suivi la réserve? Était-il vraiment au dessus du lot? Willemx peut être ?

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est vraiment certain que c'est un crack et que c'est censé représenter l'avenir du club, tu le surpaye pas. Le truc c'est qu'on donne pas l'impression qu'on sache vraiment évaluer le potentiel d'un jeune joueur à l'OM. Du coup on sait pas quoi faire, on hésite, on se retrouve le cul entre 2 chaises. Son nombre de match joué en pro c'est un faux argument pour dire qu'il ne mérite rien vu qu'on parle d'un joueur qui n'est pas encore passé par la réserve. Ce que tu peux juger ce sont seulement les qualités du joueur intrinsèque.

zem-31 et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page