1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh...La réserve, elle a fait quoi la saison passée? Elle est pas descendue?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si, c'est très grave.

Le gars doit présenter un seul joueur à la presse, et il se trompe sur son nom de famille, sans même se reprendre.

Désolé, mais pour le président de l'OM Champion Project, c'est tout sauf anodin.

Même Zubi est plus que décevant dans son rôle.

Le seul qui relève le niveau, jusqu'à maintenant, c'est Villas-Boas, et je dois dire que je suis agréablement surpris le concernant.

Pour le reste, c'est fuera!

alex78610, marcassin0113, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  3. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB je connaissais très mal malgré son statut et je suis aussi séduit pour le moment.
    On sent le mec inteligent.

cantona55 aime votre message.
  4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non maintenue en N2

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB sauve encore la conférence ... J'aime beaucoup sa façon de parler , il me rappel beaucoup Gerets , dans sa com et dans la façon de s'exprimer en Franglish :)

cantona55 et superpippo49 aiment cela.
  6. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, je trouve qu'on les évalue plutôt bien.
    L'argument sur le nombre de match joué en pro c'est pour dire que malgré son potentiel il a encore tout à faire.
    D'ailleurs AVB parle du fait que les mecs maintenant commencent à parler d'exigence de temps de jeu avant d'avoir fait quoique ce soit.
    C'est un message pour le joueur aussi et pour les autres pour leur dire vous êtes bien gentils mais si vous voulez jouer soyez bons et meilleurs que les autres. Je trouve que c'est dit avec fermeté et une forme de bienveillance aussi.

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces séquences il joue vite oriente et accélère le jeu.
    2 réserves à avoir :
    - il ose et réussit des trucs difficiles en étant en confiance, a voir s'il y arrivera chez nous
    - a voir si l'adversité chez nous sera comparable

En tout cas ça change de glouglou et germain

spoutnikzer aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec germain, le truc c'est qu'il joue au chat et à la souris avec le ballon , mais il est dans le role de la souris :confused:, le gars a grave peur du ballon , ça donne l'impression qu'il le fuie souvent

CKhris et Kilezio aiment cela.
  9. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi zubi est décevant ?

tm'om aime votre message.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    connaissant son jeu il va se faire secher
    je compte sur ses partenaires et notamment le captain pour foutre la pression sur les arbitres pour que ce soit severement puni m'enfin avec la LFdP...

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit un des commentaires sur le tweet : il va mettre nos ailiers dans de supers conditions pour marquer avec un jeu en profondeur pareilles

F_RiB3ry_13, spoutnikzer, Robbes03 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle pas que depuis le rachat. Et la formation on s'y interesse que depuis peu donc comment on peut dire qu'on les évalue bien..
    De toute facon, ca n'a pas de sens de lui promettre du temps de jeu dès cette année...La n'est pas la question.
    On a vu bcq d'exemple sur le fait que bcq de jeunes sont trop gourmand trop tot et que ca risque + de finir en Boutobba.
    Oui d'accord mais tu peut pas exclure non plus qu'il puisse exploser dans un autre club d'ici 2/3ans et soit revendu + cher derrière. A ce moment là quel sera ta réaction ?

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon attaquant préférer de ces 10 dernières années. J’ai jamais vu un attaquant pareil c’était un bufle, infatigable. Lui et le Rooney quand il était à son sommet c’etait Des joueurs magnifiques. Hargne, détermination ils auraient crever sur le terrain si il aurait fallu. 2 joueurs qui resteront graver pour moi en plus d’avoir un talent monstrueux.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abel Ruiz a la place de Germain, zubi fait affaire avec tes potes du Barça

16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de voir Pavon à Bordeaux en pret???? Oh jhe, un pack avec Benedetto c était trop compliqué ou quoi ????

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur ce que je vois, je trouve qu'on a jamais eu autant de bons jeunes et qu'on leur permet de progresser. Je crois pas au hasard, c'est forcément qu'on évalue bien ces joueurs et qu'on leur fait confiance même si c'est tout récent.

Il y a toujours ce risque mais à ce moment là on file le maximum de ce qu'ils demandent à tous les joueurs.
    On négocie, j'espère qu'on va le faire signer mais c'est aussi normal de pas céder à toutes les exigences.
    Et j'ai la même inquiétude que tout le monde sur le fait de perdre Lihadji mais sans la jouer vieux con normalement on devrait pas être au courant des négociations entre un jeune de 17 ans et le club pour son premier contrat pro. C'est surtout ça qui nous fait réagir, peut-être qu'en interne on est bien plus serein que nous mais que ça négocie jusqu'au bout.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va filer un contrat de 5 ans à Benedetto ,je tombe des nus !!!Enfin plus rien me surprends des 2 trompettes zubi et eyraud...

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Elle a fait aussi bien que les deux meilleurs clubs formateur en France.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre Nice et Newcastle pour le transfert de Saint-Maximin.

L'indemnité serait estimée à seulement 18 M€, comme quoi, il n'y a pas que l'OM qui ne sait pas vendre.

nadOM93 et panda95100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page