1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh on le taquine un peu le Zubi, je n'arrive pas à le trouver aussi incapable que JHE c'est étrange mais j'ai presque de la peine pour lui de se retrouver dans ce merdier.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29 ans bientôt 32 !

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro a Nantes serait une bonne chose ! Surtout si ça permet de le relancer en L1

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça me semble aussi crédible que Neymar à Clermont-Ferrand

Gold Champions, shady, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de mec qui va nous claquer deux buts de la tête contre nous donc non :D:D

nadOM93, OM - Petit Coup Du Matin et roumain34 aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait écrire un bouquin sur ce mec ...

Franchement comment as t’on pu tolérer un mec pareil chez nous. Ce qui se passe aujourd’hui me fait repenser à une chose que nous disait Rene a l’époque après l’avoir rencontré.

Rene lui a exposé tout ce qui selon lui n’allait pas au club et au CDF (de son point de vue de supporters historique mais aussi de ce qu’il a pu lui même constaté). Le mec semblait réceptif et quelques semaines plus tard Rene a juste constaté que le gars avait fait tout l’inverse de ce qu’il lui avait modestement suggéré.

Ce gars est à la fois un incompétent notoire et une personne arrogante/méprisante et hautaine.

Tant qu’il restera à son poste on ne s’en sortira pas.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oh, il est juste invisible. Un vrai Casper...

shady aime votre message.
  8. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est sous contrat jusqu’a Quand Zubi?

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso c'est plutôt devant que je flippe. Si on part du principe qu'à gauche on part avec Radonjic et Payet, qu'à droite on a flotov et devant benedetto, ça nous fait que des jeunes et Germain en remplacement. C'est flippant Germain, et les minots ont 0minute de temps de jeu en L1. Donc pour moi la priorité c'est virer Germain et prendre une doublure pouvant jouer 9, si possible capable aussi de jouer à droite. Parce que si benedetto ou flotov se pètent pour 2mois... Et si les 2 se blessent..

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    32 jUIN 2020

SolidusShake, Massalia Patria Nostra. et nicky3d aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    decidement le angelici c est un vrai renard

La rumeur Bordeaux pour #Pavon semble être un moyen pour Angelici de mettre la pression sur LA Galaxy. Le joueur devrait bien aller en MLS, en prêt d'1 an payant (2M) et option d'achat de 20MUS$.

OofalaxoO aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous m avez pris pour "un lapin de 6 semaines?",Je sais très bien que que sont des "entités" différentes.

Neemoins ils.sont comme cul et chemises,remise des trophées aux arbitres etc etc....ils font parti de ce qu ils appellent la "grande famille du football" les manières de faire du binoclard doivent les "irriter au plus haut point " ils vont tous nous le faire payer ,arrêtez d êtres aussi naifs....

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est dans pas dans sa virulence pour monter au créneau pour défendre son club face aux enculades arbitrales qu'il se fâche avec eux, depuis qu'il est là il prend le plus grand soin d'être le plus lisse possible et de ne jamais froisser ni la lfp, ni la dncg, ni le fpf...Il se concentre uniquement sur les supporters ça c'est une vraie cible importante et puis il s'en fout on a eu une croissance d'1 million de followers c'est énorme vous ne semblez pas réaliser.

roumain34 et nadOM93 aiment cela.
  14. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on va le subir plus qu’une année

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non en plus je me trompe il a été prolongé en même temps que Garcia désolé pour la fausse joie donc le 32 juin c'est sûr mais c'est 2022 il me semble

anonymous_050120232 et ParadoX aiment cela.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai foutu sur la gueule d'un pote qui chambrais trop apres une défaite (putainde lyonnais aussi).

Mon ex elle me parlait pas de la soirée apres une defaite et autant te dire que la cartouche elle y avait pas droit ...

Tout cela pour dire qu'au final cela doit etre dure de vivre avec nous ... Mais l'OM le vaut bien !

Baka99, vada31, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source le 10 sport mais bon pour ceux qui avait fait un blocage dessus

Avant la piste Benedetto, André-Villas Boas a tenté plusieurs choses. Il aurait, entre autre, pris son téléphone pour joindre Marcus Thuram. Mais ce dernier l’a gentiment éconduit, lui indiquant qu’il préférait rejoindre l’Allemagne et le Borussia M’Gladbach. (
    @le10sport
    )

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais pas dit mieux une suspension ou une blessure même bénigne de Pipa avec 3 semaines d arrêts alors que tu dois jouer des concurrents directs avec germain c est perdu d avance,C est absolument ce secteur qu il faudra renforcer,il faut un DEUXIEME AC ,C est impératif. ....(Silas en cas de vente ou un prêt même sec si pas)

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Toi et ta bite?:D

Baka99 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Buuuuuuuuuuuuuulshit.

AVB est tout sauf langue de bois, quand il dit que Benedetto est son choix Numero 1 je le crois.

Il va pas prendre un joueur techniquement limité qui joue ailier gauche et pas 9 pour occuper ce poste si particulier et difficile à occuper à l’OM c’est grotesque.

Le 10Sport. 100% d’infos putaclic et fausses.

tm'om, lilblo, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page