1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .c'était juste de l'humour mais bon j'ai bidé lol

VinnieJones aime votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si c'etait si facile de trouver l'equivalent pour moins cher, valence l'aurait deja pris
    ou d'autres, d'ailleurs

LouisCypher aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Honnetement, ca me ferait chier de le voir partir libre mais si il nous amene en LDC, qu'on a pas vu depuis 6 ans, je m en bats les ________.
    Apres comme dit @alex78610 a esperer...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Valence suivait Viktor justement, et le joueur n'a pas donné suite car il ne veut pas faire une Cheryshev.

5. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je joue comme tout le monde les comptables pour faire passer le temps de ce mercato qui traine en longueur mais MA réalité économique est, puisque nous n'avons aucune obligation de vendre cet été, que nous gardions nos meilleurs joueurs pour faire la meilleure saison possible.

Aux dirigeants de se débrouiller avec çà.

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mon Bilan des jeunes lors de cette préparation :

Rocchia = offensivement très intéressant mais défensivement encore trop tendre

Nkounkou : très impressionnant physiquement mais trop peu jouer et pas contre les meilleures équipe pour ce faire une vraie idée

Ali Abdallah Mohammed = j'aime beaucoup très vif et a la fois bon techniquement mais il a été trimballé à plusieurs postes donc difficile de ce faire une idée précise

Perrin = vraiment trop léger dans l'impact et moyen dans son placement

Chabrolle = vraiment très intéressant quand il a jouer au cœur du jeu n'hésite pas à jouer vers l'avant mais est également capable de temporiser quand il le faut très bonne technique

Ake : difficile de le juger sur les matchs ou il a jouer en pointe puisque pas son poste

Lihadji = pleins de promesse mais moins présent contre saint Étienne et Bordeaux

OM - Petit Coup Du Matin, rOM7, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si on y va pas et qu'il pars libre tout ceux qui ne voulaient pas le vendre diront qu'il fallait le vendre

Mars79 et Da_tur aiment cela.
  8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Sans rentrer dans le detail, en sachant que c est des jeunes et des matchs de prepas.
    Je dirais juste que pour moi rocchia et Perrin ca n aura pas le niveau OM.
    Les autres a voir comment ils evoluent, avec perso surtout des attentes sur lihadji et nkounkou.

Apres aucune verité dans ce que dit, certains passent les palliers plus tard que d autres. (Quoi reponse de Normand :D )

tupac shakur 27, Maminova13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Après et ce n'est qu'un avis perso pour moi Rocchia est destiné à jouer un cran plus haut milieu gauche ou ailier

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon avis

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi le prolonger , il a pas 30 ans , il est toujours très bon , fin je me pose pas la question , il demande à rester , ben qu'il prolonge , c'est pas sur ce genre de joueur que tu dois chercher à faire du blé pour moi , c'est ton épine dorsale , le mec qui va t'enchainer les saison en étant au moins bon et te permettre d'avoir des objectifs .

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Peut etre, mais pour moi et dans ce cas il n'a toujours pas le niveau technique demandé pour un MOG de l'OM.

alex78610 aime votre message.
  13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire une vente maintenant, qui permet de prendre 3 joueurs derrière, ça se discute.
    L'idéal serait Sanson, qui se remplace facilement. On serait bien avec un milieu ayant plus de percussion, un jeune ailier droit, un arrière gauche, un profil comme Medel (4eme défenseur, milieu déf remplaçant).

On brade Khaoui, Sertic (si un club de L1 vient avec un contrat de 3/4 ans, il va pas gratter sa dernière année), prolonge Kamara, signe Lihadji en pro.
    On en prête certains. Mohamed, Nkounkou, Chabrolle, faut qu'il teste la N1 au minimum.

Et on s'en tirerait pas mal niveau structure d'effectif.

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il demande 700 k pour une prolongation donc en gros impossible pour nous

pixie stojkovic aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je pense comme toi mais ont peut le prêter et plus tard récupérer de l'argent sur lui :D

Da_tur aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben qu'il nous ramène en ldc et on pourra s'il est vraiment tèrs performant faire ce sacrifice l'an prochain , donc on discutera en fin de saison , mais thauvin tu peux pas viser la ldc sans lui , c'est sure .
    La ldc est trop importante pour virer notre meilleur joueur des 2 dernières années .

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 places et demi pour la ldc , faut savoir ce qu'on veut , soit tu vends thauvin et sanson alors qu'ils veulent rester et tu t'affaiblis même sur le banc si vous voyez sanson sur le banc , soit tu les gardes et tu vises un truc .
    On peut pas continuer à jouer l'europa league voir rien tout le sans , niveau sportif , on est à la ramasse , je veux bien , vous compter les sous , mais inutiles d'être dans les clous financièrement si tu finis 6 ème de ligue1......le fpf tu t'en branles si tu peux pas viser la l'europe parce que t'as pas une équipe qui tient la route .

Lyon et paris sont loin devant , reste 1 seule place pour les autres seulement .

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que Valence serait capable de verser un tel salaire à Thauvin...?

Impossible!

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, sûrement pas. Mais si ils lui offrent 300k nets mensuels, il voudra se casser.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il les gagne déjà à l'OM, non...?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page