1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    finale de l'Europa League... Anigo sait le faire, parcours simple apres les poules et pas mal de chance pour sortir des poules.

Le championnat, l'OM ne faisait pas distancer mais on voyait que cela serait chaud de prendre la 3eme place.

Les erreurs sont répétées X fois par JHE / Zubi...
    Je me demande de ce que fera le club le 3 novembre si Benedetto est out 6 semaines, que Payet marche...

La 3eme place t'assure plus rien maintenant... JHE 10 ans de retard sur les analyses du projet et comment faire pour renflouer les caisses...

La vente de Zambo, c'est plus un agent qui a permis le deal que la compétence des dirigeants...

JHE et Zubi doivent savoir en mai que les jeunes devront jouer car pas assez de budget donc tu les prolongent a ce moment au lieu qu'ils se montrent dans les matchs amicaux sans les avoir prolonges ( et pouvant ne plus les faire jouer pour les obliger a signer...)

Dernière édition: 3 Août 2019
    Gold Champions aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la seconde partie de saison je trouve plutôt que c'est l'inverse. Il a repris confiance et ça s'est vu je trouve.

Sur plusieurs matchs, j'ai le souvenir qu'il remporte quasiment tous ses duels que ce soit aérien ou physique.

Je suis d'accord, c'est sur cette saison complète qu'on verra ce que ça vaut réellement.

Plus d'excuses.

OMali aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi, il a les atouts pour réussir rapidement à l'OM ?

RC : "Honnêtement, je ne peux pas répondre à ça, parce que c'est un joueur qui a besoin d'un bon collectif. Si c'est le cas, il peut s'adapter rapidement avec ses qualités. En revanche, ce n'est pas un joueur qui va te gagner un match tout seul sur une action personnelle"

S’il ne correspond pas forcément aux désirs initiaux des supporters phocéens qui attendaient de grands noms, Mitroglou, qui sera présenté demain à 10h00, affiche un profil ciblé par Rudi Garcia, à savoir un joueur physique. Bon dos au but, doté d’un bon jeu de tête, mais peu mobile, il a besoin d’une animation offensive de qualité autour de lui pour briller. Avec Payet et Thauvin, il peut espérer de bons services. À lui de concrétiser.

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/officiel-l-om-s-offre-kostas-mitroglou_209344

"Très bonne qualité de jeu de tête, il est bon des deux pieds même s'il est gaucher. Il peut jouer seul en pointe, ou à deux, dans différents systèmes. Il a une grosse expérience en Europe, et il est capable de supporter la pression du Vélodrome. Un joueur très important aussi dans le vestiaire, avec une grosse personnalité.'" Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM

Enfin parallèle plus troublant:

Le nouveau Marseille du Projet OM champion a plus fière allure. Son marché s'est accéléré dans les derniers jours, aiguillonné par la terrible raclée encaissée à Monaco dimanche (6-1). Aymen Abdennour est arrivé mardi soir pour sécuriser la défense et Mitroglou pour renforcer l'attaque. Et les dirigeants s'activaient jusque dans les dernières heures pour compléter l'effectif.

Alvarez et Benedetto la meme semaine, un def central, un attaquant

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout le reste je gombrands bas

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    tout bizarre qu'il était il nous a fait un contrôle du dos pour nous qualifier en quart de LDC :D , chose qui pour le QSG est impossible a faire après plus de 2 milliards investissements

OMali et Baka99 aiment cela.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais peut être passer pour un con mais je n ai jamais fais floquer de maillot
    la seule chose un peu rigolote c'est quand j étais minot au coiffeur je lui disais je veux la coupe a waddle

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le nom sur le maillot c'est un kiff rien de plus. Le plus important c'est le maillot. Pour moi un supporter qui aime son club doit avoir les maillots. Après je comprends que les maillots coûtes très cher mais franchement je peut pas m'empêcher de les acheté. C'est plus fort que moi. J'ai déjà le domcile de cette saison et je vais sûrement prendre aussi le extérieur. Après pour les noms sur les maillots jattend un peut parce que pour moi aucun joueurs sort du lot dans l'effectif à part thauvin. Mais j'aime pas faire comme tout le monde et floque thauvin sous prétexte qu'il plante tous les buts de l'om.

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin puis le précédent Drogba puis Ribéry .... tu as du te tromper dans les mots ou alors tu es bourré :)

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste fatigué

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot déjà à lui seul c'est devenu une grosse arnaque, il faut vraiment être couillon pour acheter un maillot à 120€ ou pire le replicat à 90€... les club de foot (don l'OM) prennent vraiment les supporters pour des cons, à croire qu'ils sont cousus avec des fils d'or.
    Moi les joueurs je m'en tape alors le flocage... c'est un truc de "fan", un bon gros plus pour le consommateur compulsif qui se rachètera un autre maillot quand le joueur floqué sera vendu...

ChipLeader, pixie stojkovic, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas le verbe que j'aurais utilisé...

Mars79 et Lox aiment cela.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Débarrasser? :D

Mars79 et OMali aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fan de....Marc Toesca?

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Me semble plus approprié, merci bien...

Mars79 aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En Argentine il ce dit que la blessure de Benedetto est diplomatique , en gros le président de Boca a dit à JHE que si il voulait obtenir Benedetto avant le 1 août il fallait payer la clause chose évidement refuser .

JHE a accepter que Benedetto jouent les 2 matchs de libertadores à condition que le président de Boca paye une assurance de 1 millions par match et comme le président de Boca ne voulait pas donner les 2 millions et ne pas perdre la face en ne faisant pas jouer Benedetto il a inventé une blessure !!!!

marcus_M, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On ne saura jamais la vérité sur ce transfert... quoi qu'il en soit ce n'est pas une grande réussite.
    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que sur le terrain il se transforme en succès.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Info canalplus :
    Adil #Rami devrait très rapidement réintégrer le groupe et reprendre l’entraînement sous les ordres de Villas-Boas.
    #OM

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est la loi ont est obligé de le réintégrer à l'entraînement mais ça ne veut pas dire qu'il jouera

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peut a la fois dire " ce n'est pas une grande réussite " et dans le même temps espérer que ça ce transforme en succès ?

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord je parle du transfert pur, il est tardif, à mon sens un peu cher, et alors que tout semble OK le joueur n'est toujours pas là.
    J'ai rarement vu un transfert avec autant de difficultés administratives et la rétention de Boca à nous l'envoyer et peut être aussi un signe que nous avons approché le joueur de manière peu conventionnelle...

Et puis il y a le coté sportif, ce qui a surement le plus de valeur à nos yeux de supporters, si Benedetto claque 25/30 but et fait la différence dans les "gros matchs" alors les difficultés administratives rencontrées serons masquées par le succès sportif.

C'est plus clair?

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page