1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression en tout cas que Civelli n'est pas trop convaincu.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/benedetto-par-renato-civelli-171868

2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Dario claque 20-25 but cette saison au prix où il a été acheté c est l open de la décennie

RHUM_13 aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, OMali, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D toi aussi

alex78610 aime votre message.
  5. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes sur le joueur depuis début Juillet, on ne peut pas dire qu'on s'y ai pris au dernier moment.

Si les prix annoncés (12+3 ou 14) sont exacts, en mon sens, je le trouve au contraire bien négocié.

Pour les difficultés administratives, on pose 21M€ et Dario est là le 5 juillet. Si l'approche avait déplus à Angelici, il ne nous l'aurait pas vendu en dessous de la clause. De plus, on sais qu'il est déjà très compliqué de négocier avec les clubs sud-américains par rapport aux nombre d'agents et la répartition des droits du joueur et on se positionne sur un joueur qui est une idole chez eux.

Pour le coté sportif, la prise de risque n'est pas si importante. Oui, il a 29 ans, ce qui est aussi un signe d'expérience, a l'habitude des grands matchs et des ambiances bouillantes et s'il a un peu moins claqué cette saison, il a le mérite de l'avoir fait pendant les matchs les plus importants de la saison ce qui nous renvoi à son prix.... pour un joueur de ce calibre, je trouve que ce n'est vraiment pas cher payé.

Après il y a l'adaptation et on en vois une pléiade qui disent " Il est sud-américain, il a 29 ans, , il n'a jamais joué en Europe, faut qu'il s'adapte, c'est un paris risqué" et tu retrouve les même dire "Il est sud-américain, il a 26 ans, il n'a jamais joué en Europe et pourquoi on ne le prend pas" en parlant de Trauco. :D

Dernière édition: 3 Août 2019
    volpe94 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ou tu veut en venir avec ton post à rallonge...

Après Civelli raconte un poile des conneries quand même, un joueur capable de te faire gagner un match tout seul, en ce moment j'envoie que 2.

Il va peut être pas nous faire gagné des matchs tout seul, mais c'est un attaquant capable de renversé des situations sur une action individuel, comme pouvait le faire un Gignac, Niang ou un Michy surtout avec sa faculté de frappe.

Il a tout pour s'imposé chez nous ce mec, mais entre les chialeuses comptable qui sont pas content car trop vieux, trop cher, trop péter, salaire trop haut etc...

Et ceux qui déteste tellement la direction, qui prie H24 pour que chaque joueurs recruter bident.

AVB c’était son choix numéro 1, perso j'ai envie de lui faire confiance y va directement le mettre en bonne condition pour réussir.

Un trio Thauvin-Pipa et Payet, tu as vraiment une attaque pour pratiquer du beau jeu.

marcus_M, Arcandias, dadatibo et 7 d'autres aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela et bien mais Kamara

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il nous emmerde....

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Dario n'est pas obligé de cravacher dans tous les sens du terrain car ses collègues ne font pas leur taff sur le terrain en ajustant leur passes et centre ça devrait aller autrement , le mec se sentira obligé de dépasser ses limites et en règle général les blessures arrive vite dans ce genre de situation.

Et meme si il marque 20/25 but cette saison il n' y aucune garantie qu'il confirmera la saison dernière et encore moins le niveau de l'équipe en général , si il faut jauger réellement le niveau d'un groupe et d'un projet vaut mieux prendre en compte la saison suivante d'une bonne saison.

A part sous l'ère de la Desch ( je prends les saisons sous l'ere Dreyfus ) l'OM n'a jamais fait une deuxième saison à la suite au même niveau que la première, sachant qu'il serait difficile de jouer le top 3 en L1 et sortir de la poule d'une LDC.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retient c'est que tout ceux qui le critique ne l'ont jamais vue jouer ça en dit long.....

OMali, marcus_M, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En effet , ce n'est pas l'effectif sur le papier qui ne veut pas dire grand chose s'il n y a pas d implication qui est une inquietude c'est le fait surtout qu'il n'a pas ete assez renouvelé .et qu'il manque aussi un vrai ailier gauche

Dernière édition: 3 Août 2019
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais quantitativement

A fait son boulot de remplaçant je trouve les autres c'est une autre histoire

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 7 dernières saisons ça fait combien de fois que l'OM s'est qualifié en C1? Alors avant de nous casser les rognons avec tes délires de deuxième saison, il serait peut-être bien de commencer déjà par en faire une de bonne facture...

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'on s'y est pris au dernier moment j'ai dit que ça trainé en longueur. 1 mois pour une signature c'est trop long.

Compte tenu de son age, du fait qu'il n'ait jamais joué en Europe et de sa récente blessure on peut se poser des questions.

Les agents n'ont rien à voir avec les difficultés, ici c'est un problème entre Angelici et Jakenry.
    Ensuite Angelici il sait très bien que retenir un joueur contre sa volonté sa ne marche pas, si c'est pour avoir un joueur qui traine la patte toute la saison il n'y a pas d’intérêt autant le vendre. Donc pourquoi retenir Benedetto un mois à part une approche un peu douteuse de notre part?

9a seul ce qui se passera sur le terrain nous le dira, moi j’attends de voir quelques matchs avant de juger en bien ou en mal.

Oui on est d'accord, mais je n'en fait pas partie.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois l'OM et sortie d'une poule en LDC et en terminant sur le podium en championnat sur la même saison, depuis l'ère Dreyfus ?.

Le délire c'est plutot se voiler la face , et depuis pas mal de décennie on n'a eu pas mal d'exemple.

Le plus dur c'est souvent la saison suivante en jouant la LDC voir meme l'Europaleague.

C'est un fait.

Perso , je préfère attendre la saison suivante pour réellement me faire une idée sur le mea culpa de la direction et la capacite de AVB de gérer cet OM la.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup d'eurosceptique ici!:)

volpe94 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alberto Moreno vous prenez? C'est juste que j'ai vu une rumeur de Twitter sur lui.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, toi qui connais la difficulté de marquer en Ligue 1, le penses-tu capable de marquer beaucoup de buts ?

RC : "Si l'équipe joue pour lui, c'est possible, car il est très doué techniquement. Après, il faut voir comment il va récupérer de ses problèmes physiques, car il a eu une baisse de niveau ces six derniers mois. Mais, au top de sa forme, il est capable de marquer beaucoup de buts".@civelli
    :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page