1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La saison n'est même pas commencée que monsieur pense déjà â celle d'après.
    3 ans après rachat, 200 briques dépensées et un OM.Champions Project enterré, avant ça il y a eu un projet Bielsa, un projet Dortmund, encore des millions et des millions dilapidés pour au final vivre moultes désillusions et humiliations en ayant connu qu'une seule qualif en Champions League après le fameux contrôle du dos de Brandao à San Siro.

Et ça nous parle de sortir des poules dès l'année prochaine alors qu'on galère comme des morts pour s'y qualifier depuis le tristement célèbre zéro pointé.

T'as raison t'es un champion de l'anticipation...

Edit : t'es tellement a court d'argument que maintenant tu te lances sur les sujets de mon avatar ou de mon transit intestinal, un génie :D

Dernière édition: 3 Août 2019
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord, mais sur ce topic, sauf si j'ai raté un passage, je ne vois pas qui a eu de tels propos?

Mars79 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non! Mais y a un risque en effet. C'est sûr que si les négo s'enlisent , et vu que le marché anglais ferme bientôt , y a un risque!

Dernière édition: 3 Août 2019
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui a chaque tweet c’est pour cracher sur l’OM. Le gars il est sur le talk show alors que c’est pas même pas un supporter de l’OM...

5. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rajouté ça :

Un retour prochain à Marseille...

Pour mieux accélérer les discussions quant à son départ du club.

#Rami #OM #TeamOM

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si je retiens la dernière phrase, le divorce est consommé. Ils vont trouver un arrangement mais je pense que personne ne veut continuer l'aventure.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un exemple radonjic j en ai jamais voulu et j ai pas arrêté de dire qu on en tirerai rien,et bien mon plus grand souhait c est qu il réussisse cette saison,je m en branle de raconter des conneries l'important c est qu on gagne.

Quand je pars au taf le lundi matin j ai la banane après une victoire ,pas après un match bidon d un joueur que je n apprécie pas....

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  8. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Gazzetta_it, l'Inter de Milan penserait à Strootman pour remplacer Radja Nainggolan.

Ça serait dur de le voir partir, alors qu’il a fait une très bonne préparation.

spoutnikzer, Sami-OM181, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde n'est pas comme toi malheureusement

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En bas le journaliste de La Provence qui t'explique qui vaut mieux prendre un attaquant à 5M€, au moins si marque pas de buts tu aura perdu que 5M€...

Ils sont malade, tellement de haine envers le science po qui perdent la raison. :D

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle pas de prix ?

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que c'est Sanson qui va être vendu, Strootman j'ai peur qui soit brader et comme tu dis vu sa bonne préparation ça serait dommage.

Sami-OM181, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros con c'est tout.
    On peut trouver qu'on l'achète cher (et encore c'est relatif vu les prix de fou du marché) qu'il présente peu de garanties...

Mais si le mec met 200 buts dans la saison ça sera un dieu et le ballon d'or ! Je vois pas en quoi ça sera une mauvaise opé

marcus_M, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T as le lien?

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si ils le sacrifient a pas cher a cause de son salaire... Je serai dégoûté !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre un attaquant qui marche pas ça sert à quoi? Alors au temps ne rien recruter. Je suis d'accord avec toi c'est débile!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Rongier à la place moi à la rigueur je suis pas contre. C'est vrai que l'idéal c'est Sanson, mais si personne n'en veut....

nadOM93 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire c'est une grosse économie aussi, ça économise autant qu'un montant élevé de transfert!

Totti.99 aime votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Jay_Tordjman/status/1157200249846456321

Je viens de vérifier, je crois le journaleux à supprimer le petit malin... :D

J'ai suivi la discutions en direct et il avait bien dit un truc du genre et c'est pour ça que l'un lui répond:

"s'il ne marque pas beaucoup de buts" oui même à 4M€ ça aurait été une mauvaise opération... 15M pour un avant centre c'est rien en 2019 :rolleyes:

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T as lu ça ou? Sur le lien y a qu une capture d écran?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page