1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. On a bien vu l'année dernière que personne n'était indispensable. Personne n'a su élever son niveau de jeu. Et personne n'est monté au créneau.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore une rumeur d'agent...

romu59490 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement on parle d'une offre de 30M pour Sanson... Non mais sérieux le mec en vaut a peine 20. A part ces contrôles orientés il est pas vraiment bon à part les 6 premiers mois... C'est pour ça que je dis que pour moi, outre le faite qu'on est pas d'offre concrète pour lui, il a tout intérêt à rester. Si AVB réussi à lui faire faire une saison plutôt bonne, c'est tout bénef pour lui et pour nous... Alors oui dans l'immédiat c'est pas trop la tendance, mais bon des joueurs qui marche à l'affect y en a pleins. Si c'est pour quitter l'om et allez à Aston villa ya aucun intérêt pour lui a part foutre sa carrier en l'air.

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Sanson est particulier. Il a été décisif, car il monte bien devant le but et a marqué plusieurs buts. Après, niveau impact dans le.jeu, c'est bof. Il a l'air un peu fragile , et facilement bousculable.

Mais il a un potentiel. Donc oui tout dépendra de la saison prochaine... Il peut rester sur le.banc comme tirer son épingle du jeu. Après, on a Lopez, Gustavo, Strootman... Y'a de la.concurrence au milieu, pas.comme en defense ou en attaque...

Si dans la tête d'AVB , il n'est pas titulaire, oui pour 30 millions je l'ammene en brouette aussi.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien j me pose la question sur l influence de dimanche si le stade sera garni:rolleyes:

Maxence02 aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme ton patron t'es resté sur la saison 2017/2018...
    Une bonne année et une année dégueulasse ça ne pas donner un bon rendement, et ça même si c'est la faute de la gestion de Garcia.
    On verra à la fin de cette année.

7. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut à tout prix un latéral gauche nkounkou avec nsoki

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave ça ca vite dans le foot

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois venir aucunes offre de 30M perso

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je garde Thauvin...avec la vente de N'Jie, on a de quoi faire l'ArG, et vu la salaire de Mandanda, je doute qu'on le mette sur le banc...

Da_tur aime votre message.
  11. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu me donnes mal au crâne.

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui période de vacances, bonne prepa, nouveau coach
    Ça devrai le faire !
    Moi je serai au stade pour Reims :cool:

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis un vrai adversaire:D

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un N en trop

15. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Non, il vont revaloriser plus le bas de tableau...on passera peut-être à 60M€...

Le ratio entre le 1er et le 20e est de 3,6 et la LFP veut passer se ratio à 2,35...autant dire que c'est tous les mange-merde qui vont le récupérer le pognon, alors que c'est pourtant l'OM, le PSG et Lyon qui font vendre...

Le seul côté positif, c'est que peut-être ils nous vendrons moins cher leurs joueurs, car moins besoin de tunes pour boucler le budget...où alors plus cher car pas besoin de sous...:mad::D

om-foot13 et nadOM93 aiment cela.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon apres je juge pas, mais si on me dis que Sertic est handicape j'y crois.

roumain34 et Da_tur aiment cela.
  17. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol Je ne suis pas son mouton au contraire , mais sans vente il n'y aura de lateral gauche , ca 'est certain

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petite question toutes bêtes. C'est pas possible de rapatrier Édouard Mendy. Ne serait ce que pour préparer la succession de Mandanda?

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah ok, j avais vu une projection allant dans mon sens. Mais bon je te crois, c etait surement un truc de journaliste.

20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    La première partie de la phrase est dur à réaliser quand même...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page