1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain tout ceux qui m'ont suivi savais que c'était un mec qui était fait pour jouer à deux. D'ailleurs il n'a dépassé 10 but qu'une seule fois dans sa carrière c'était à Nice. Il lui restait un an de contrat.

Mitroglou, était blessé, n'avais jamais connu de grand championnat. Honnêtement des mecs supérieur à Mitroglou il y en avait une cinquantaine.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il m'a jamais sauté aux yeux apres je ne connais pas trop

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai miser sur Mariano Diaz en POA. Il ne voulais pas partir mais les recente declaration de ZZ, montre qu'il ne jouera pas. Un attaquant de pointe combatif, avec une belle frappe de balle, un peu brouillon techniquement mais qui sais se déplacer. Sur certains aspect, notamment sa combativité et sa capacité à frapper quelques soit l'angle il me fait penser à Djibril, maintenant il n'a pas la même pointe de vitesse et a un meilleur jeu de tête

4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Germain il a été recruté pour jouer n2 ce qui était pas une si mauvaise idée que ça je trouve... bon finalement ça l'est mais facile de juger à postériori..
    Mitro avait quand même des stats impressionnante et correspondait (Enfin on le croyait) au style que voulait Garcia..

De toute manière on sait tous à peu près comment ça s'est passé: ils ont fait une liste de 4 joueurs par ordre de priorité.. Giroud, Aboubakar, le Monténégrin parti pour Monaco finalement et Mitroglou..
    Les autres voulaient pas alors ils ont pris la 4eme option

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et une sale mentalité aussi. Ca n'aurait vraiment pas été un bienfait pour le groupe je pense. Déjà qu'il ne s'estimait pas à sa place à lyon en ldc, alors chez nous sans coupe d'europe... il nous ferait du zlatan en permanence.

Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi un échange strootman-schick a capoté. Parce qu'entre ça et un échange mitroglou-koutris, tu boucles quasiment ton recrutement pour 0 € d'indemnité et une baisse de masse salariale.

6. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Les Malcom et Mariano pour les avoir en pret , il faut jouer une coupe d'Europe

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un doublé contre aulas en prime :D:D

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Baba Ohrhum les adversaires ne vont pas croire à leurs yeux.

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé pour 64M + Ounas (évalué à 21M) soit 85M€.

Ounas 21M ??? Côte transfermakt à 10M et il vaut à peine plus!

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a quitter Lyon surtout parce qu'il y avait un choix à faire entre lui et Memphis qui réclamais le poste d'attaquant de pointe.

11. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mendy c'est 10 Millions , et il y a deja 3 gardiens aptes ....

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais c'est un match de gala.. REIMS était il y a pas si longtemps de ça en final de coupe d'Europe.. 2 fois même !
    En France tu en as pas beaucoup moi je te le dis. :p

13. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1000 D'autant que Reims a toujours ete performant contre l'om meme avec des gardiens qui faisaient des boulettes style agassa et placide

14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Germain était une solution de remplacement et n'est pas un 9. Résultat il est aligné titulaire et seul en pointe. Pas sa faute s'il joue pas à son poste. Pour le coup on lui a promis le banc mais il fini titulaire. Belle promotion :)

Mais quelque chose me dis qu'on en a pas terminé de le voir seul en pointe... Ça veut pas dire qu'il sera nul, mais voilà quoi..

om-foot13 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt est loin d'être une référence. La côte de Ounas sur le marché doit être aux alentour de 15/20M

16. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Le CIES l'estime à 15.
    Quand tu vois le montant des transferts et les côtes attribuées, Transfermarkt n'est jamais très loin

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regardes par exemple Saliba il était évaluer à 3M sur Transfermarkt il part 10 fois le prix.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain je suis un des rares ici à l'avoir soutenu depuis le début (solidarité entre fils de Mars).
    C'est vrai qu'on lui a pas rendu les choses faciles, mais faut avouer que de son coté il n'a pas su saisir sa chance.
    Il aurait pu apprendre, progresser, faire des efforts pour évoluer plus aisément en 9 par exemple.
    Non il ne s'est jamais remis en question, preuve son début de saison catastrophique.
    Soyons clair, il est chez lui, touche un salaire de ouf et ne voudra jamais partir.
    C'est là qu'on va voir si AVB sait tirer le meilleur de ses joueurs. Bonne chance quand même :rolleyes:

GuiOM59 aime votre message.
  19. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Estimé à 12M lors de la dernière MAJ début Juin. Et pour lui, 30M après une seule demi saison, sans Europe, dans un club confortable comme l'ASSE, c'est surpayé! Il a joué moins de 20 matchs en pro!!

om-foot13 et Benov13 aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ounas je comprend pas son prix, encore si dans sa carrière il avait fait une saison de feu au moins une fois... Il serait pas à Naples y coûterait rien.

roumain34 et renahude aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page