1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto mais ça va mieux ^^

Sûrement un coup de fatigue ou de chaud mais c'est bizarre dans mon nord ^^

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    OK j'j'ai pas suivi du début mais de ce que j'ai lu j'avais l'impression d'un dialogue de sourd ^^

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'crois que tu melanges un peu tout la; fumer je pense que c'est loin d'etre le seul dans ce cas (meme si c'est pas top), le poids je te le concede ok, abandonner le poste de n1 c'est pas forcement de sa volonté ca, et faire une bourde en finale ou dans n'importe quel autre match ca remet en cause un capitanat?

OMali aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu te sépares comment d'un mec dont personne ne veut? tu le vires? sous quel motif qui ne te fout pas dans la m*rde aux prudhommes?
    la même raison pour laquelle ton patron te vire pas en fait. Aucun motif légal même si t'es juste une purge

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement un gardien capitaine j'j'ai jamais compris le concept sachant que le plus important chez un capitaine est de communiquer avec l'arbitre pour défendre les intérêts de son équipe et de ses joueurs.

Pitre et pixie stojkovic aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec un peu de sérieux et de motivation il aurait soufflé le poste à loris (qui a fait de sacré bourdes en edf et à Tottenham), il a pour moi trop vite baisser les bras et une hygiene pas au top, je trouve ça pas pro et trop nonchalant...et cantonner le role de capitaine à de l'administratif bah non: le capitaine est celui qui peut recadrer front contre front un joueur qui se perd, remotiver les partenaires, je le trouve trop mou pour ça et l'exemplarité sportive doit primer mais bon
    et je le vois pas en capacité de recadrer tactiquement ses partenaires, pour moi c'est pas le bon relais d'avb du tout

Lespeintures aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool !

Mars79 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut @shady , Valou Minch sévit toujours...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    2m

J.-H. Eyraud : "Les recrutements d'Álvaro et Benedetto (29 ans) ne remettent pas en cause notre politique de recrutement. Sur ces profils, nous recherchions des joueurs expérimentés. Mais le projet est toujours d'aller chercher des talents en devenir."

:D:D:D

Omdubaii71, marcus_M, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avoir un état d'esprit de perdant une hygiène déplorable pendant un an et se remettre en cause qu'au moment où le sélectionneur te le fait remarquer en ne te sélectionnant pas c'c'est rébarbatif à mon sens et pas du tout professionnel

blackflag, rank13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je melange rien, la motivation est primordiale et elle s'effiloche chaque année un peu plus, etre exemplaire est important

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te ferais pas l'affront de te conseiller une tisane, ça jamais! ;)

13. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    nan mais sur ce que tu dis je suis d'accord mais lui il t'englobes tout meme sa place de n'1 en equipe de france c'est n'imp (surtout qu'a l'epoque ou il l'a perd ses perfs en club etaient tres bonnes)

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te dire que c'est une légende ça. Ils ont d'ailleurs pas plus de droits qu'un autre joueur sur le terrain pour communiquer et contester l'arbitre. C'est plutôt l'inverse qui arrive, les arbitres utilisent les capitaines pour calmer les esprits quand ça chauffe et faire passer des messages.
    Après, ça peut faciliter d'avoir un capitaine au milieu du jeu et pas dans les buts mais je pense pas que ça fasse une grosse différence. Au fond, vu les 4 qui étaient en balotage, c'est loin d'être un choix illogique, c'était lui ou Gustavo. Et comme ça a été évoqué par certains, il a peut être plus besoin du brassard pour être au top mentalement que Gustavo qui est de toute manière un leader sur le terrain.
    Faut pas se laisser berner par l'image nonchalante qu'il dégage sur le terrain. Dans le vestiaire, c'est un leader et c'est celui qui prends le plus la parole pour recadrer tout le monde.
    On peut préferer Gustavo, mais c'est pas du tout scandaleux que ça soit Mandanda qui récupère le brassard. Il est beaucoup plus légitime que Payet ou Thauvin dans ce rôle là.

15. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    ba si tu parles de sa place en equipe de france, de sa boulette en finale c'est n'importe quoi je suis desolé.

moi aussi je le trouve nonchalant et je ne l'aurais pas mis capitaine

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit quand, il est malin, pour une fois très bonne communication

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il faut arreter de relayer ses conneries à jhe, pour la santé mentale de tout le monde...c'est l'affirmation par son contraire, des qu'il jacte il se produit l'inverse, je le crois autant qu'un vendeur en porte à porte

Micka-95 et battler 13 aiment cela.
  18. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup, il n'a pas tort ! Avec deux jeunes en DC, il fallait que le 3eme soit expérimenté ! Pour l'attaquant, A part Michy qui était d'ailleurs numéro 2, quel attaquant à réussi à l'OM ? Que des mecs qui avaient déjà de l'expérience : Niang, Pagis, Gignac. C'est un tel niveau de pression chez nous à ce poste qu'on ne peut pas se permettre de prendre un jeune en numéro 1 ;) Pour les autres postes, à commencer par l'arg, oui, là faut taper dans le jeune ;)

marcus_M et rank13 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso le choix j'en ai rien à faire (c'est officiel au fait ?) mais il me semble bien que le règlement stipule que seul le capitaine à le droit de demander des comptes à l'arbitre.

ben c'est surtout que l'edf ont en a rien à carré

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les fois où il a eu sa chance ont été une cata et il a rien fait pour se battre face à un goal moyen comme loris enfin bref

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page