1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La suite est encore plus drôle. "C'est un nouveau cycle qui démarre et qui nous mener à 2024" chaque année il y a un nouveau cycle qui démarre à lom

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il doit miser énormément sur Benedetto. Il doit pas connaître le mot adaptation. Ça existe pas dans les jeux vidéos ou tu peux marquer 2 but en tirant en dehors de la surface :rolleyes:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Zapata !!!

steph91 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois ils mettent six mois à tergiverser , observer avant de passer à l'attaque! Qu'ils y aillent dessus bon sang!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Que sur Benedetto c'est impensable mais avec cette direction tout est possible.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le trio gagnant de cette année Strootman-Sanson et Gustavo ! Et oui, je garde Strootman il a fait une bonne préparation et semble prêt pour nous faire changer d'avis !
    Lopez, Chabrolle et Phlipponeau en doublure !
    Germain ben je lui souhaite de repartir à Nice finir ça carrière... Et vite trouver un attaquant jeune puissant et rapide... Il n'est pas fait pour notre club...
    Et bien sûr un latéral gauche parce là Amavi c'est plus possible même avec AVB !

Blacklagoon aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de Ocampos en moins, c'est vrai que c'est embêtant, en même temps si on veut que Radon se révèle, il va bien falloir le faire jouer, lui faire accumuler les matchs. Pas sur qu'avec Ocampos dans les pattes il le fasse!

Koro94 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont timides ....:oops:

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement se sont bien les 2 priorités absolu , un arrière gauche titulaire > Amavi et un jeune avant centre avec comme aptitudes physique puissance et vitesse.

phenix26 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un petit truc qui m'embêtent devant, c'est surtout un profil à la N'jie: capable de jouer en pointe et sur le côté. Si benedetto se blesse , ( et ça va arriver) on se retrouve encore qu'avec le seul germain? C'est pour ça que c'est dommage d'avoir raté Mbemo!

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif de l'année dernière était le même qu'il y a deux avec 2 ou 3 renforts...juste très mal exploité par Garcia qui n'est absolument pas un manager...

OMali aime votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto-Thauvin.
    Parce que Payet en lui enlevant le brassard tu lui enlève toute motivation.
    Germain rien a dire.
    Radonjic c’est un facteur X il peut exploser comme se faire transférer en Allemagne en janvier.
    Tu enlève Balotelli,Njie et Ocampos pour récupérer Bene et Radonjic. C’est terrible quand même comme plan

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et l'année prochaine : Un gardien !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    N'jie et Ballo moi je les regrette pas! Bene et Radonjic oui c'est l'inconnu mas chaque nouveaux joueurs c'est l'inconnu. Moi Radon j'ai cru comprendre qu'il avait fait de bons matchs en prépa n'est ce pas? Je suis sûr que AVB est capable d'en faire quelque chose. Quand il est venu tous les observateurs serbes étaient unanimes: il a bcp de potentiel! Il faut juste qu'il se canalise qu'il prenne confiance en soi, et ça va marcher.

om-foot13 aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est encore long ! On aura une opportunité pour trouver un jeune attaquant cela me semble évident ! AVB attendait 5 à 6 recrues pour l'instant on en a que 2 et si l'on compte un arg, il pourrait y en avoir 3, il reste encore 2 ou 3 places et je suis certain qu'un autre attaquant est une évidence... Même pour eux !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est vraiment dépendant des départs. Il faut vraiment qu'une offre arrive des anglais!

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un nouveau cirque d'ouvert ? Cool il peuvent peut-être nous acheter Germain

18. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète est que s'il y a 4 arrivées, il y aura au moins deux gros départs.
    Thauvin, c'est une évidence qu'il faut le garder.

Si ces départ sont Strootman (20M€) et Sanson (30M€) ça ne doit être qu'à la condition de choper derrière Samassekou et Rongier. Il y aura ensuite la place pour un latéral et un jeune attaquant.

phenix26 aime votre message.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas... Après tout dépend de l'offre bien sûr !...

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ?! Il devait pas arriver entre 7 et9h ? Elles sont ou les photos a l'aéroport ?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page