[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas non plus steuplé:D

maxou-tennis et shady aiment cela.
  2. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t’emmene en finale d’EL, la saison ou on fait 77 points il porte l’equipe et c’est quand il n’est pas là qu’on déjoue et qu’on perd des points ( notamment le match contre Guingamps qui nous coûte la LdC ) ...

Il a voulu la jouer la finale d’EL alors qu’il était blessé et que ça compromettait ses chances de jouer la Coupe du Monde ... alors un peu de gratitude

3. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et cette saison ? C'est quand meme un peu court pour un transfert a 30 Millions d'euros quand meme

panda95100 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas. Rdv Tinder à 18h alors entre voir vos gueules et ça, m'en veux pas mais bon...:D

Sami-OM181 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas une seconde de falcao
    Rêvait de jouer à Louis 2
    Pourtant 60 millions à son club et un gros salaires pour lui on suffit pour le faire rêver de jouer en france

6. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et le salaire ? Parce que Falcao c'est 2 fois le salaire de Thauvin

nicky3d aime votre message.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr une finale d'Europa League c'est court ? Hahaha

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    60 millions c'est pas 54 à sortir en plusieurs fois, le gros salaire c'est net d'impôt ou presque et l'attractivité économique de l'ASM a l'époque c'était pas l'OM même avec Mc.Court derrière.

Ce genre de joueur c'est intouchable pour nous. Quand à Monaco, les 3/4 des footeux si ils devaient choisir pour le cadre de vie, ils pencheraint sans aucun doute vers le luxe de la principauté...

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as des fréquentations vraiment bizarres :eek::D.

Je peux te dire, c'est la même chose en Grèce. Tous supps confondus, ils ne respectent que l'OM et St-Etienne. J'avais raconté une anecdote à ce sujet dans le topic culture ultra. Et en Russie ou en Ukraine (que je connais un peu), c'est pareil. Personne se rend compte à quel point hors de France, tout le monde méprise et crache sur le QSG et tout ce qu'il représente. Son bling-bling dégoulinant, ses starlettes, ses spectateurs en bois, etc. Et mes camarades grecs me demandent toujours comment c'est possible de se prosterner devant, je cite, le "tas de fumier couvert de sang" (c'est pas de moi je précise :D).

Sami-OM181, maxou-tennis, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  10. spoutnikzer

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison tout le monde a plongé, au cas où ça t’aurait echappé

Bref on en reparle à la fin de la saison, Payet est un top player, il a faim et va faire très mal

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    si finaliste, c'est un titre... quelle épopée, on a mis des fessés a des grands clubs pour arriver en finale en plus...

12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ayant bien bougé dans le monde grâce à l'armée je peux vous dire que L'OM est connu et respecté de partout

vada31 et nicky3d aiment cela.
  13. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Finale mais parcours contre qui et ce n'est pas un titre ? Et cette finale n'a pas fait progressé quoique ce soit , une troisieme place par contre ca fait progresser un club

14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mec on est degun maintenant, y'a des clubs ils investissent des milliards d'euros ils font même pas de demi final de coupe d'Europe.

L'émotion qu'on a eu lors de ce parcours européen est plus importante que celle des parisiennes depuis 7ans ou des Lyonnaises depuis 20ans.

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte l'OM pas lyon ou le PSG... Je m'occupe plus de mes emotions que de les leurs... Perso, je dois reconnaitre en avoir plus lors de la remontada de Barcelone que lors de notre parcours en EL.

l'OM arrive en finale de 2eme coupe européenne tout les 10 ans, contre Parme, Valence ou la At. Madrid...

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si y'a bien un truc que t'as pas volé c'est des connaissances footballistiques :oops::p

Mars79 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un intermittent du spectacle surtout !
    Je dois faire preuve de gratitude pour un mec qui justifie pas son salaire et qui a été ridicule l’an dernier !Qui ne pèse pas dès que l’opposition monte et surtout qui ne fait pas toujours les efforts ....

panda95100 et Blacklagoon aiment cela.
  18. spoutnikzer

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que les titres ou l’argent dans le foot, les émotions c’est pas mal aussi

Mars79 et mir59 aiment cela.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait même pas titulaire au psg et difficilement à l’ol .On repassera pour le top player

Blacklagoon aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ces jeunes ! Que de souvenir ;) Tu as raison d'en prendre soin !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page