1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tacle de méite sur le nazi de l époque
    Un moment historique dans la vie des supporters ultras de lom

Mars79 aime votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu dis ca pour la gestion salariale?
    sinon, sportivement je verrais pas pourquoi

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit qu'il refusera?
    Le mec il est prêt à écouter les offres, il l'a dit récemment. Tant qu'on lui paye son salaire il préférera aller dans un club ou il aura du temps de jeu que de rester à cirer le banc du gala!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « L’OM, une foi, un combat » je ne sais pas qui (ou quel groupe de sup’) a dit cela en premier mais je trouve que cela résume tout et tu as vu juste:
    Le cœur pour le combat, l’âme pour la foi.
    Les analyses, les décorticages de mercato, les supputations (même si certains abusent et supputent des quais) sur la saison à venir, c’est cool , c’est notre bavardage quotidien, ça occupe le cerveau... justement parce que le cerveau on n’en a pas besoin pour être nous et l’OM n’a pas besoin de ça de notre part ... juste le cœur et l’âme.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être aussi parce que l'un a des comptes à régler avec l'autre :D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est pour une histoire de salaire .
    Mais bon je suis certain que même si Germain partirait , les dirigeants ne penseraient pas à un retour de Mitro

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  7. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit pas besoin d'être au stade pour bander plus sur la victoire contre Leipzig que pour la remontada du barça. Perso j'ai même pas regardé ce match en bois, le résultat me fait rigoler mais c'est tout

nicky3d, Mars79 et judgethejudge aiment votre message.
  8. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ca serait vite réglé^^
    plus serieusement, tu penses que y a eu des coups bas? j'ai du mal a faire ces types de suppositions, perso l'idiotie de garcia me semble suffire comme explication

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi monter direct sur tes grands chevaux...

Galatasaray peut trouver une solution en disant que Nantes veut Mitro en pret, que eux se retire du pret (casser le pret avec l'OM) mais que Nantes veut payer 80 %?

Quel interet pour l'OM d'accepter alors tu vas dire ? Il serait dans un club ou il jouerait et pourrait se mettre en valeur, mettre une clause d'option obligatoire s'il marque tant de but x matchs joués...

suce les glacons un peu !

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était une vanne ;). Je pense la même chose que toi, en ajoutant aussi une certaine pression "corporatiste" à laquelle certains sont visiblement sensibles...

marcus_M aime votre message.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de suivre la ligue des champions... Je pense que c'est le meilleur remede lorsque tu te tapes purge sur purge le weekend et que Garcia et JHE te disent que tout va bien. Ca fait du bien de voir du foot au moins une fois par semaine.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah, donc un match de LDC de Paris, qui avait gagné 4 0 a l aller, c etait un remede contre les matchs de l OM ? Je vois, je vois bien meme.

arnaud60100 et Mars79 aiment cela.
  14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je suis les équipes françaises en coupe d'europe... que cela soit Rennes, Strasbourg, Lyon ou le PSG...
    Je regarde aussi les belles affiches de LDC... ridicule ton com"

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles beaucoup de purges....alors ne deviens pas celle du forum...tu es bien placé pour savoir ce que tu nous fais subir:D
    Je te conseille de papoter avec Ryiota59, c'est un peu ton clone:D

Massilia1313, vada31, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si justement c'était le gratin de l'époque. Aujourd'hui ses clubs font rire mais fallait se les taper avant. Mais bon les jeunes ne voient que le niveau actuel.

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disposant d’un bon de sortie, le milieu de terrain marseillais Morgan Sanson (24 ans) pourrait notamment compter sur l’intérêt d’un poids lourd de Serie A. Selon les informations de nos confrères de TMW, Naples se pencherait actuellement sur le cas de l’ancien joueur du Mans et de Montpellier, dont le contrat expire en juin 2022. Après avoir recruté Giovanni Di Lorenzo (Empoli), Kostas Manolas (Roma) et Eljif Elmas (Fenerbahçe), le club du président Aurelio De Laurentiis se étudierait actuellement le profil du natif de Saint-Doulchard, qui serait disponible pour 30-40 M€ lors de cette dernière ligne droite du Mercato d’été. Alors que plusieurs renforts offensifs pour débarquer dans les prochaines semaines (Mauro Icardi ? James Rodriguez ? Hirving Lozano ? Romelu Lukaku ?), le vice-champion d’Italie pourrait envisager d’effectuer un investissement sur l’ex-international Espoirs français. Au cours des dernières semaines, son nom a été évoqué du côté de West Ham, de Valence ou encore de Wolverhampton, mais sans suite pour le moment.

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement c'est clair qu'il y a plus de cohérence à garder mitro que Germain... Parce que Germain franchement j'arrive toujours pas à comprendre comment ont peut être aussi nul. Après vu qu'il est nul à chier devant le but, pk pas le mettre en dessous de l'attaquant ? Mais même sa he pense que c'est au dessus de ces moyens footbalistique

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ca me fait penser que j'ai lu dans l'equipe qu'everton voulait mettre 30M sur un relayeur francais... mais pas le notre^^ ils etaient venus se renseigner mais le prix demandé pour un joueur en meforme a du les faire fuir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page