1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair il devrait toucher 80 k de moins pratiquement

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui je suis d'accord , il.n'a pas réussi à progresser pour élever son niveau de jeu. Après, on peut pas.dire qu'il ait été aidé par ses partenaires. Cependant on a bien vu la différence entre Balotelli et lui, au niveau des appels,de la.disponibilité. Germain n'a pas.les.reflexes d'attaquant de pointe. Mais AVB peut bien l'utiliser. Je le vois un peu comme un couteau suisse. Un peu émoussé, mais bon.

C'est clair qu'il est bien ici. Sud de la France, salaire confortable, un temps de jeu honnête , dans son club chéri.

Je peux lui reprocher son manque d'ambition,peut être. Un peu comme Mandanda. Cette complaisance dans un niveau de jeu assez moyen n'est pas vraiment adapté à un club comme l'OM.

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maheureusement, aucuns de nos joueurs ne semblent leur plaire. Même Everton qui va craquer un peu préfère Tousart ou Tameze à un des nôtres...

4. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dijon c'est different ..... Sinon je te le repete combien a depensé l'om jusqu'a present ? Meme un defenseur espagnol a 5 Millions , on a ete incapable de le faire , ca a ete un pret + prise en charge du salaire par Villareal .....

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas conseillés Germain aussi, la Turquie c'est pas mal. :D
    Galatasaray pourrait passer de Falcao à Germain non ? :p

rank13 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure tout de suite personne ne mettra une telle somme pour Sakai. Par contre suivant ce qui se passe dans leur mercato on est pas à l'abris d'une belle offre venant des Spurs dans les toutes dernières heures du mercato anglais, ça se passe souvent ainsi avec eux.

On va mettre 15 plaques sur un attaquant gros clown.

Oui c'est ça Villarreal va prendre en charge le salaire. Putain...

Franck31590, sacrum83 et rank13 aiment votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Des Spurs en panique, avec Pochettino en mode pleureuse, ça pose facilement 15M€ sur Sakai... :D

CKhris, F_RiB3ry_13 et rank13 aiment votre message.
  8. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais, si belle offre on vend, si ET seulement SI on a le nom de son remplaçant.

Une saison avec Sarr arrière droit,à part s'il a récupéré les gènes d'Azpi,c'est non

Et trop de.risque de ne pas trouver un remplacant viable a Sakai, à bas prix.

Sakai c'est la constance dans les performances, au moins...

CKhris aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une jeune comme Silas il doit gagner 5 ou 6000€ maxi au Paris FC donc même en lui multipliant par 10 son salaire c'est pas ça qui va faire exploser ta masse salariale...

Qu'on continue à acheter des joueurs avec aucun potentiel revente, après on s'etonnera de devoir brader les quelques joueurs qui ont des offres pour équilibrer les comptes quand l'objectif sportif n'est pas atteint

Après je prends Silas en exemple parce que c'est une sacré opportunité de marché en plus d'avoir un profil différent de Benedetto mais t'as d'autres jeunes très intéressant comme Niane ou Mbeumo ou même Ourdin qui sont plus polyvalents mais eux c'est déjà beaucoup plus cher

CKhris, nadOM93 et zem-31 aiment votre message.
  10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de News de Dario ce jour ??
    Il se remet de sa "non blessure" ??
    Il prend l'avion quand ??
    Boca en veut 125,78 Euros de + ??

11. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    On peut conseiller un duo d'attaque Mitro- Germain à Galatasaray, ça fonctionne très bien

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne peut pas refaire une saison avec Amavi et les 2 minots.
    Vente ou pas, il nous faut un autre latéral gauche.
    D'où un prêt possible.

13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Selon une source proche du dossier, il se dit que peut être il arrivera un jour . Peut être

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dans le deal ou faire un echange avec lamela si thauvin s en va ....style sakai = lamela + 5 m :D

15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, Amavi c'est plus possible. Enfin... Peut être que... Après une remise en question et l'ingestion de stéroïdes , il pourrait devenir.. un bon joueur de ligue 1 ? Plutôt jouer au Loto ..

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas possible de poser 5/6M€ sur un poste ou c'est pas l'urgence vu que je compte Pipa acté, on joue sans ARG depuis 2ans quand même...

Avec 5/6M€ je préfère recruter un ARG, les pari c'est loin d’être une priorité, faut surtout du concret là et sur des postes avec des manques.

rank13 aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les deux minots on ne compte pas sur eux, il faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont été en tournée au lieu d'avoir tout fait pour leur trouver un club

La ligue 2 reprend ce soir et une fois de plus on a pas prêté un seul jeune dans de parfaites conditions pour qu'il puisse éclore ailleurs. On va attendre fin Août comme d'habitude...

18. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benedetto c'est sera par paiement différé pas 16 plaques d'un coup tout cela aide par la vente d'Ocampos et Njie .... Et oui petit clown , Villareal prend en charge la moitie du salaire d'Alvaro

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Putain seulement 27ans, il joue encore au football lui ? Le dernier match que j'ai vu de lui, c’était à la Roma... :eek::D

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Villarreal ne prend rien en charge, ils nous ont déjà fait une fleur en nous le prêtant. Comme si l'OM allait s'étrangler avec le petit salaire de Gonzalez.

Mais pratiquement tous les transferts se réalisent de la sorte avec un paiement échelonné sur plusieurs mois/années.

Le petit clown t'emmerde.

Da_tur et kanna74 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page