1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des conditions inclus dans les prêts quand même, c'est pas parce que Nantes veux le joueurs en prêt que gala peut casser le prêt comme bon lui semble. Ça marche pas comme cela. Si l'om ne veux pas le récupérer ne serait ce que pour payer 20% du salaire de mitro, gala ne peut rien faire et est obliger de garder mitro vu les papiers officiels signés.
    Après gala ils sont coutumiers du fait de pas payer les salaires quand un joueur les faits chiés ou refuse de partir. Ça, ils en sont capable et ils l'ont déjà fait par le passer il me semble.

battler 13, volpe94 et VinnieJones aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça. Ils ont même mis leur meilleur buteur (Diagne), Nagatomo et Feghouli sur la liste des transferts, parce que leur quota d'étrangers est dépassé et qu'ils doivent faire des économies à cause de la baisse des droits TV. Donc ils veulent se débarrasser d'un maximum de gros salaires et comme ça, ils pourront se payer Falcao.

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso ça me dérangerais pas du tout de récupérer mitro pour remplacer Germain... Mitro c'est sur c'est pas le genre à courir, à prendre la profondeur, mais en dehors de cela il peut être un bon point de fixation devant la défense adverse et avec un coach qui l'utilise bien, il peut se trouver au bon endroit dans la surface.
    De toute façon il fera jamais pire que Germain qui n'est lui, jamais dans la surface, alors que c'est lui le premier à y être normalement vu que c'est l'attaquant central.

o22027793, om-foot13, Benov13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui à part que @nicky3d lui c'est pas la foi mais le fois, et il est bien amoché ^^

Dernière édition: 4 Août 2019
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra...

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis si ils partent pas, ils payeront plus leurs salaires comme c'est la coutume en Turquie. Et le temps que les administrations face leurs enquêtes et tout ça, ils auront baisser leur masse salariale. Après ils devront remboursé les joueurs,mais à l'instant T ça les arrangent. Un peut comme eyraud essaye de faire avec Rami.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en mon nom propre, rien à foutre du foot seul l'om compte

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde même plus la LDC depuis que l'om n'y est plus. La seul fois où je prend mon pied avec cette compet, c'est quand Lyon se prend une belle défaite :D

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça. Et là, ils viennent de prendre Emre Mor. Mais en Turquie, il y a la préférence nationale (comme en Russie) ce qui fait que les salaires des locaux ne sont presque pas chargés.

marcus_M aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'es dis, si vraiment gala ne le veux plus, je reste persuadé que mitro peut nous apporter beaucoup plus que Germain sur la saison. Déjà il y a moin de match à jouer cette saison, benedetto sera le titulaire en puissance, donc pour moi mitro pour 20 matchs dans la saison en plus des remplacements en fin de match, c'est beaucoup plus cohérent que Germain.

Après c'est pas gomis c'est sur, c'est pas niang non plus, mais c'est un joueur qui peut être utile à ces coéquipiers. Germain n'est util en rien c'est ça le problème. Avec benedetto et mitro, pour moi on règle le soucis du 9. Après reste à trouver une porte de sorti à Germain. Et ça tiendrais qu'à moi, même à 4 ou 5 millions je le vend pour récupérer le grec tranquillement.

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi à se débarrasser de son salaire, c’est pas pour le récupérer après.

Germain ou lui c’est la peste ou le choléra, je pensais que tout le monde l’avait compris.

Nas' aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord mais comme j'ai dit précédemment , je pense que les dirigeants n'en veulent plus de Mitro. Rien que la dernière conférence , quand ça a parlé du famaux hashtag #MonMitroglou , t'avais l'impression qu'ils s'en foutaient , même pas chercher à le défendre un minimum

marcus_M aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ya un détail que tu ne prends pas en compte. C'est que personne ne veux de ces deux joueurs... Alors évidement ya un gros salaire à payer au deux, mais t'en a un qui peut te servir et l'autre qui ne sert à rien du tout. Perso je préfère mitro parce qu'avec son gabarit et un non coach pour l'utiliser sur ses points forts, il peut réussir à faire une saison raisonnable. Marquer contre Angers, Dijon etc... C'est pas insurmontable pour mitro faut quand même pas abuser.
    Pour Germain oui. Et pourtant c'est toujours lui le titulaire. Dailleur sa m'étonnerais même pas qu'il soit titulaire sur quelque match à la place de Benedetto tellement il a un totem d'himunité.
    Moi je crois plus a un joueur comme mitro qu'à Germain perso. Germain on a tout tenter pour qu'il y arrive et il est jamais au bon endroit, et tu a même des fois où Sanson est devant lui dans le match. Ça veux bien dire qu'il a même pas les bases du placement d'un avant centre.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est bien dommage. Je reste persuader qu'un mitro en forme c'est à des années lumière de Germain en pleine bourg. La preuve avec les stats.

Le problème c'est que Garcia faisait n'importe quoi avec ces joueurs, tout son système était " une fois la balle récupérer, on l'a passe à thauvin et prier pour qu'il marque"... Forcément aucun attaquant ne peut réussir dans ces conditions.
    Par contre Germain, même pas capable de marquer contre DC United et encore moin contre la réserve en amical à la commanderie... Ça en devient ridicule.

Pour moi AVB peut faire de mitro un bon joueur de ligue 1. Apres je suis conscient qu'il ne reviendra pas. Et c'est à cause de garcia, c'est à cause de lui que mitro c'est flinguer chez nous.

marcus_M et kiriyama aiment cela.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan nan, oublie pas le contexte et essaye pas de me faire passer pour je ne sais quoi.
    Tu as dit que tu avais plus vibrer a la remontada que lors de notre parcours en Europa. Moi un match gagné 4 0 par une équipe a l aller, dont je me fout, je regarde l autre chaine perso.
    C etait pas la juve en meme temps ?

Mars79 aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais c'était pour répondre @Riyota59 qui disait que nos adversaires en EL ne valaient rien en gros. Et que notre parcours n'avait rien de super !

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Foie ;)
    Ça me fait penser a ça ta phrase (morale de fin)

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    :eek: Mais t'es pas un supporter de l'OM, arrête ton char ! :confused:

arnaud60100, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est decevant si tu percois pas la difference

kiriyama et Benov13 aiment cela.
  20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt..
    J'veux pas particulièrement défendre qui que ce soit mais concernant nos adversaires en europa league 2017-2018,
    leipzig était pas loin des 5 premiers de bundesliga (loin des d'être des branques donc) et salzburg a juste dégagé dortmund et la lazio.
    ça me fait penser à ceux qui voulaient minimiser nos victoires (par exemple contre cska en 92 alors que ces derniers avaient éliminé le barça avant les poules ou le spartak en 91 qui avait éliminé le réal)
    notre parcours n'avait rien à envier pour moi, à celui de l'olfp qui avait tapé besiktas et la roma.

Mars79, mir59 et vada31 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page