1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est obligé de faire une grosse vente. Et Sanson est le joueur qui peut être vendu cher sans perdre spécialement en qualité dans l'effectif.
    Possible. Sa blessure a freiné les clubs anglais. Ca dépendra des départs qu'on aura. Faudra voir si on arrive à avoir assez d'argent pour aussi prendre un gardien.
    Ounas a été acheté 10M et a peu joué à Naples. Au mieux, il vaut les 10M de son prix d'achat actuellement.
    Lopez est un baratineur. Il a aucune offre à 80M.

jona11, volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais tu es dans l'erreur totale.

Thauvin n'a jamais discuté prolongation pour le moment avec l'OM. Il ne peut donc pas lui avoir réclamé 700 000€.

Cette somme est apparue dans l'éventualité d'un transfert à Valence... et encore il n'y a que deux ou trois médias au travail plus que douteux qui en ont parlé.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est loin d'être cramé, c'est juste un joueur qui avait la tête dans le seau depuis un moment et qui a besoin de retrouver la confiance.

D'ailleurs sur les matchs de prepa tu sens bien que les joueurs retrouvent de la grinta et Amavi en fait parti.

Bien plus inquiet quand je vois les prestations pathétiques de Germain ou encore Mandanda que celles d'amavi

Le mental c'est plus de 50% de la performance d'un joueur et le sien était au fond du seau depuis des mois.

Il a jamais su retrouvé la régularité du début car un bon match (voir une série) c'était souvent effacé par une grosse caguade.

Je ne nie pas qu'il a besoin de concurrence pour progresser ou même aller sur le banc mais faut pas se voiler la face ils sont dans l'incapacité de trouver meilleur que lui pour 5 millions.

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    PTDRRRR t'as vu ça dans ta boule de cristal ?

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Silas...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de la clavicule...

pierrolefou, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ne lui réponds même plus, c'est un gros guignol. Il déforme tous les chiffres et raconte n'importe quoi à longueur de journée. Il parle des Djiku, Silas, Bellegarde ou Thuram comme si on voulait forcément ces joueurs là

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est l'oracle qui a parlé de ces chiffres..

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Âgé de 24 ans - qui peut jouer dans plusieurs positions du milieu du terrain - a inscrit cinq buts et trois aides en 33 matches de Ligue 1 cette saison, ce qui aurait suscité l'intérêt des Wanderers de Wolverhampton.

Toutefois, Sky Sports News affirme que West Ham est intéressé par la possibilité de faire appel aux services du Français pendant le créneau de transfert estival.

Le rapport affirme que Marseille est prêt à gagner de l'argent sur Sanson, évalué à environ 30 millions de livres, après avoir échoué à se qualifier pour la Ligue des champions.

Les deux clubs seraient en discussion sur un éventuel transfert, chacun cherchant à poursuivre ses activités avant la prochaine campagne.

https://www.sportsmole.co.uk/footba...west-ham-join-race-to-sign-sanson_361626.html

Je sais pas si c’est fiable, mais ça reprend skysport.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, si c'est la seule arrivée en AC, c'est un gros pari extrêmement risqué, tenté par AVB.
    Mais bon il le veut à tout prix, on s'en rappellera au moment de faire le bilan de la saison.

GuiOM59 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai avoir ton optimiste sur Amavi, pour moi un ARG c'est la priorité du mercato.

Snaketartare, Ric 88 et Zé Tonio aiment votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour durmisi j émet un doute il n a pas été utilisé ou très peut se la pourrait être le type de joueur revanchard qui de plus peut doubler radonjic il est très technique et rapide international la vrai concurrence sortirait amavi de sa zone de confort

13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour moi c'est qu'Amavi fait parti des ces joueurs que j'ai trouvé antipathiques l'année dernière, qui ne donnaient plus envie de les.supporter. Ma confiance en lui s'est fortement ébréchée. Après, il peut revenir...

Mais c'est comme Gustavo, Mandanda,et même Payet... A eux de prouver leur vrai niveau après cette remise à zero.

De la concurrence ne peut que faire du bien.

14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant prometteur en prêt serait une bonne solution... Pour pallier son absence ( et pourquoi pas négocier une option d'achat...)

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est épuisant de lire des messages comme ça sur le ton de l'affirmative alors que le mec en fait n'en sait absolument rien. Renseignez vous avant de faire des affirmations tel un insider

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à croire qu'on en demanderait 33,5M d'euros.
    Mais bon, si c'est vrai et que wham est toujours sur le coup, c'est bon signe, on pourrait en tirer au moins 25. Ce qui serait déjà très bien je trouve et nous permettrait de prendre rongier + silas, hamel ou ajorque + koutris ou baba. Et là on pourra commencer à parler de mercato intéressant.

nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une petite offre de 40M€ de la part de WH dans la dernière semaine de mercato en mode "panic buy" :cool:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M£ c'est 33,5M€.

C'est bon çà !!!

nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sky sport c'est fiable, par contre l'article date du 09/06/2019.
    Il disent qu'il est évalué a 35M et qu'il est également suivi, en plus de West Ham, par Wolverhampton et Newcastle :
    https://www.skysports.com/football/...st-ham-in-talks-with-marseilles-morgan-sanson

Après une news que je n'ai pas vu circulé sur thauvin (surement moi qui ai loupé la news daté du 21/06) mais que j'ai vu en cherchant Sanson :
    https://www.skysports.com/football/...s-on-alert-as-marseille-make-talent-available

Ils disent que thauvin est pisté par arsenal, évalué a 50M de livres.

nadOM93 aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil on est vraiment trop léger à ce poste pour avoir des ambitions.
    Surtout si c'est Payet l'ailier de ce coté.

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page