1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Radonjic ne lève pas la tête d'où son incapacité à jouer collectivement et à mettre des passes à ses coéquipiers dans le sens du jeu et pas dans les talons.
    Après on est sur un forum heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord :D

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains confondent dribble et technique...

Les contrôles qu'a foiré Radonjic hier soir alors que ça l'aurait mis dans de très bonnes dispositions et bien Ocampos il les réussissait les yeux fermés ces gestes.

Le garçon va vite mais le soucis c'est que dans sa tête ça va pas aussi vite que ses pieds.

Je comprends pourquoi AVB va faire jouer Payet à gauche même si c'est un énorme gâchis

3. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord, mais il a du potentielle c'est indéniable.

En enchainant les matchs et avec du travail, il peut devenir un vrai bon joueur

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu’il en soit y’a une erreur de la defense et force est de constater qu’Amavi (même si ce n’est pas le seul) est encore impliqué.

C’est récurrent maintenant depuis sa blessure intervenue en janvier 2018. Il est rarement impliqué dans les interventions défensives déterminantes et est très peu convainquant sur les phases offensives (ce qui pourrait compenser ses erreurs).

Le constat est malheureusement implacable le concernant. Et ça me fait chier de le dire car j’y croyais vraiment, je le voyais même en EDF.

kiriyama aime votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il ne prend aucune info avant de recevoir le ballon il est dans l'esprit je fonce et je vois après et là le plus souvent...ça s'est refermé et il fait de la merde avec une talonnade moisie ou un exter dans les talons de son équipier.
    Pour moi c'est l'une des plus grosses douilles prise par le club ces dernières années après attendons un geste du bon dieu pour qu'il soit touché par la grâce.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un critère qui est pas pris en compte ici. Est-ce qu'on joue le HJ sur ce genre de situation ? Si oui, Caleta-Car a sa part de responsabilité. Sinon, c'est plus les milieux qui ne font pas les efforts défensifs. Dans les deux cas, Amavi a sa part de responsabilité. Sur l'action (je vous invite à la revoir), à aucun moment Amavi quitte le ballon des yeux et il ne voit à aucun moment le joueur partir dans son dos alors que c'est à lui d'avoir cette information (vu que Caleta-Car est concentré sur la couverture de Kamara vis à vis du joueur qui se trouvait dans la position la plus axiale.

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quel potentiel?

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu devais comparer sa première m-t d'hier et ces presta l'an dernier ?

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Lihadji en a beaucoup plus...

Nas' et chrismakin aiment cela.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Du pareil au même un Njie en Serbe et avec l'efficacité en moins

yannickdu64 aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul potentiel qu'aucun de nos joueurs offensifs n'a, a savoir la vitesse...alors certes , sans maitrise la vitesse n'est rien, mais la vitesse reste un don ...et quand tu l'a pas, tu ne l'aquiert jamais

OMali aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Njie créait du danger et ne rechignait pas à faire les efforts défensifs

Lui il va te dribbler deux gars à 40 mètres pour perdre le ballon derrière et puis défensivement il oublie facilement ses tâches

Vraiment beaucoup de boulot sur ce joueur

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça reste du football et des mecs intelligents, à l'aise techniquement qui n'allaient pas vite ont plus souvent réussi des grandes carrières que des sprinteurs incapables de faire une passe correcte.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le gros hic...il n'a pas 18 ans

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le gros hic il n'a pas de contrat...

Il a beau avoir 17 ans il a pas peur de provoquer et aller au duel.

Après bien sûr il doit apprendre à se canaliser, maîtriser ses émotions, prendre du volume physique mais en tout cas il a de belles qualités et pour un garçon qui élimine facilement je trouve qu'il joue assez juste.

Il fait le dribble pour se mettre dans le sens du jeu où se défaire d'un marquage, pas pour amuser la galerie

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons le faire une saison avec enfin la confiance du Coach, un vrai 9 et une équipe structurée.
    Souvenez vous des premières saison de Thauvin, Ocampos etc etc..
    AVB va le faire grandir dans de bonne conditions j'en suis sûr

LePetitMarseillai et dadatibo aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien une offre d'everton pour Strootman

yannickdu64 aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais on a besoin d'un joueur avec son profil, les equipes du championnat de France craignent ces joueurs rapide, et malgré leur manque de technique, il sont dangereux, la preuve, même N'jee nous a planté des buts;)
    Surtout que depuis le depart du camerounais, c'est le seul joueur offensifs avec cette vitesse

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir comment on va gérer ça, le coach lui donne du temps de jeu espérons que tout le monde se montre raisonnable et intelligent...

volpe94 et dadatibo aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic y'a un peu de mieux depuis la saison passée mais clairement pas de quoi s'enflammer. Les contrôle c'est toujours pas ça , il apporte du danger avec sa vitesse, sa capacité à prendre. Mais il doit faire beaucoup mieux dans le dernier geste , trop souvent le mauvais choix.
    Je suis plus au point d'espérer une vente comme au début du mercato. Mais il en faudra beaucoup plus pour que je fasse un mea culpa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page