1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas pu voir le match hier.
    Quelqu'un peut me faire un rapide briefing svp?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comparable avec un Thauvin ou un Ocampos, lui on sent qu'il ne comprend strictement rien au football et surtout à l'animation collective. Je ne juge pas ses qualités individuelles juste son apport au collectif...proche du néant.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui sont bons d'habitude ont été bons.
    Les joueurs qui sont nuls le reste de l'année ont été nuls encore une fois.
    Y avait un beau pressing par moment (même si c'est pas pendant 90 minutes)

tatounet51 et OofalaxoO aiment cela.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la stratégie pour Isaac, on le laisse faire ses dribbles faces aux clubs pro histoire de dire "hey on a un jeune qui a du talent et qui a pas signé pro, vous voulez pas venir le signer ?"

volpe94 aime votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Njie a fait plusieurs saisons à 7-8 buts et même s'il ne brillait par son intelligence tactique il était capable d'adresser une passe dans le bon tempo...juste une passe je n'ai pas souvenir que Radonjic en ait réussi une.

yannickdu64 aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ton connu un collectif l'année dernière ? Cette saison sera déterminante je pense..
    Je pense reelement qu'il va nous surprendre

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas, ca va venir....comme un arrêt decisif de Mandanda :D...il en a fait un hier:D;)

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement de le voir dribbler sans difficulté des joueurs pros ça va peut être inciter la direction à faire un effort pour le signer pro.

C'est peut être le message qu'envoit AVB

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le souhaites pour Mandanda je vais nous le souhaiter pour Radonjic mais autant dire que je n'y crois malheureusement pas une seconde, on ne devient pas footballeur à 24 ans.

dadatibo aime votre message.
  10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Et ben moi je mets une grosse pièce sur le fait qu'il va vous faire changer d'avis en cours de saison

J'en suis persuadé, il n'a que 23 ans et sors d'une saison où tout le monde à plongé et où ton entraineur faisait son maximum pour nuire à l'équipe

Arcandias, dadatibo et chrismakin aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, c'est histoire de montrer au joueur qu'il a tout intérêt à signer pro ici

Septach Melayn aime votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est peut-être pas a Kamara de sortir sur le porteur pendant que strootman (qui d'ailleurs essaie d'aller faire la couverture de Kamara , WTF)

Quant a amavi, mal aimé, qui a grillé tous ses jokers, qui nous a hier encore gratifiés de moults passes foireuses, tacles ratés, sur cette action je vois pas ce qu'on lui reproche... Seul au milieu de 3 joueurs sur le côté avec son DC (CALETA) en train de se barrer vers la droite... A part rester au milieu dans lespoir de pas être trop loin pour intervenir je ne vois pas ce qu'il peut faire

Dernière édition: 5 Août 2019
    superpippo49 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sessegnon, j'ai du mal à y croire mais c'est loin d'être aussi impossible que certains le prétendent à mon avis.

CKhris, o22027793, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon avis aussi

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais si je ne dis pas de bêtise ce n'est pas un arrière gauche dans une défense à 4 c'est plus un milieu gauche non?

16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À un moment faut arrêter de raconter des conneries.

À quel moment on joue le hors jeu sur le but de Naple alors que toute la défense redescend ? Il y a 3 défenseurs qui font une course vers Mandanda pendant que Kamara est au marquage du porteur du ballon. Caleta Car n'est pas censé couvrir dans ce cas précis ?
    Et Amavi qui se trouve à plus de 15 mètres de trois adversaires directs, il est pas censé s'occuper en priorité de celui qui est sur son aile pour que CC sache sur qui monter ?

Et combien de fois on le retrouve à défendre le long de la ligne CC alors que Amavi abandonne son adversaire pour repiquer dans l'axe ? S'il n'avait pas deux postes à occuper CC, peut être qu'il pourrait se concentrer uniquement sur son job.

naples.png

CKhris, tm'om, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le profil pourquoi pas, mais ce n'est pas ma question.
    Je souhaite savoir si tu as vu une amélioration entre sa presta hier et ses prestas l'an dernier

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux croire que ce joueur peut réussir à l'OM...
    P.S....tu sera au Vel samedi?

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon out Sanson. In Ntcham et un arrière gauche.

CKhris aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'en ai vu aucune, aussi mauvais dans le jeu collectif, aussi inexistant dans la surface quand Sarr débordait et qu'il devait plonger dans la surface, au final aucune action décisive balle au pied... pas loin du néant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page