1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah avec un 4-2-3-1 je comprends sans problème.
    Rony peut jouer à gauche non?

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non merci. C est un peu le sanson des Mof le Rony.
    Enfin perso je lui trouve rien d extraordinaire, c est pas un mauvais joueur mais je vois pas de plus value avec lui. Surcoté par les medias, ça a attaqué les esprits des gens pour moi.

3. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle qui peut rassurer sur les intentions de Mc court, JHE a clairement fait comprendre qu'on avait les thunes mais qu'on était contraint par le FPF.

En bref si on fait les pauvres à attendre une vente pour acheter un Arg, c'est pas parce qu'on veut plus dépenser mais parce que le FPF nous oblige à le faire.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En prêt il peut jouer à gauche, pas sûr qu’il faut absolument le départ de thauvin.

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi aussi j ai plein de thunes. Je pourrais acheter une Ferrari mais ma femme veut pas.:confused:

battler 13 aime votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu passes en 4-2-3-1 cela voudra dire que tu as fais partir soit LG soit Strootman car les deux ne sont pas complementaires en double pivots ...
    Secondement je vois mal Monaco nous renforcer alors qu'on est des concurrents pour le podium.
    Enfin pour finir il vient de la principauté son salaire doit etre élevé donc il faudrait libérer de la masse salariale pour le prendre chez nous meme en pret.

7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est encore mieux c'est ma banque qui veut pas ! et je parle de la Majorette pas de la ferrari ...

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais ça a été dit plusieurs fois ! Sauf que beaucoup préfère tomber sur la direction sans réfléchir plutôt que d'analyser les faits. Et oui c'est le FPF qui nous bloque. On a pas assez de revenu par rapport à nos investissements. Et ça se comprend car pour rebatir l'effectif on a du sortir l'argent et on avait pas de joueurs bankables à revendre (Merci MLD et Laburne).
    Après on peut très bien remettre en cause leur stratégie d'investissement avec des gars agés, des gros salaires (Mandanda, Rami, Strootman, Gustavo, Payet), mais si on avait été en LDC l'année dernièere ou cette année, on aurait pas eu de soucis. Donc c'est un pari raté !
    Ils ont pris ces gars pour avoir des résultats plus rapidement, ce qui s'est avéré efficace avec la finale d'EL, une très belle 4ème place (nb points conséquents), mais ensuite ca s'est gaté.

om-foot13 aime votre message.
  9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es a la fpf comme banque ? :D

vada31 et roumain34 aiment cela.
  10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin cette politique meme avec la LDC cette année on aurait fini en defficit donc au bout d'un moment on peut aussi dire qu'ils ont tres mal investis ...

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------Gustavo-----Strootman

Thauvin----------Payet----------R.Lopes

---------------Benedetto

N'empêche ça a de la gueule !

12. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Mc Court veut en garder de côté pour la seconde phase du projet une fois la qualif en LDC obtenu.

Puis quand il voit ce que JHE et Garcia ont fait avec les 200 millions déjà investis..

Mais je crois en AVB et Zubi. Zubi c'est quand même Gustavo, CC et Radonjic qui, en dehors du dernier qui doit encore se révéler, ne sont pas des mauvaises recrues sorti de Fifa ou FM. Mitroglou aussi certes mais avant ça il en avait proposé d'autre que Garcia a refusé donc ça compte qu'à moitié.

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui moi aussi je defendais tout cela avant.
    Mais comme nos 2 exemples a la con d au dessus c est tellement facile de dire cela pour JHE...

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra alléger la masse salariale quoiqu'il e,n soit, donc un départ!

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais le FPF nous bloque pourquoi ? Parce qu’ils ont claqué l’argent comme des cons. Ils sont indéfendables. Et comment le croire sur paroles qu’il y a des sous ? Jackenri ment comme un arracheur de dent.

sam94 aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En déficit ne veut pas dire être surveillé/sanctionné par le FPF. Quel club n'a pas de déficit? Tu en trouveras surement style Monaco mais la majorité des clubs sont en déficit. Regardes les clubs en Liga et premier league.
    Donc maintenant qu'on est dans la merde on est tous la à dire qu'ils ont très mal investit.
    Mais les Rami, Gustavo et Payet ont été super lors de la première saison. Est-ce qu'en recrutant des plus jeunes on aurait fait mieux ? Je suis pas sur. C'est un pari tenté, un pari raté. C'est tout et je trouve qu'ils en assument les conséquences. Alors oui il y a beaucoup d'erreurs dans la communication et dans le choix de prolonger Garcia (+prendre Strootman) mais bon.

Baka99 aime votre message.
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il est catastrophique depuis un moment

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je pense sincerement que tu te trompes.
    Mc court c est pas un philantrope, ils l ont dit eux meme.
    Il est officielement en dessous du milliard (surement faux avec les paradis fiscaux et ses fonds avec gugenheim) je pense pas qu il va claquer ensuite.
    Il est venu pour remettre sur pied le club.
    Faire des affaires, certainement dans l'immobilier a coté. Puis reprendre ses billes voir faire une plus value.
    En fait c est tres similaire a Dreyfus, sauf que Mc court a investi plus en masse au debut.

19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je vais reflechir en mode logique si chaque année on est en defficit et personne ne fait rien a force notre proprietaire peut en avoir marre et couper les vivre comme l'a fait MLD ce qui a failli nous couler s'il n'y avait pas eu vente a l'automne.

C'est pas parce que les clubs peuvent etre en defficit qu'il faut l'encourager voila tout j'espere et je souhaite la perrenité de notre club. Et donc avoir une masse salariale plus importante que Lyon est juste une hérésie actuellement.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non parce que nos revenus ne sont pas suffisant par rapport à nos dépenses ! Ca été dit et redit !
    Je le crois pas sur parole mais si tu claques 15/16 millions sur Benedetto déjà c'est un signe qu'on est pas dans la galère comme on l'était avec MLD et Labrune.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page