1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Τu t'attends sincèrement à ce qu'on parle football avec Mathieu Grégoire pour poser des questions ?

maxou-tennis, spoutnikzer, Koro94 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est statistique, il ya 10 fois de droitiers que de Gauchers, donc 10 fois + de joueurs de chaque poste non lateralisé sont droitiers.

De même que medicalement, scientifiquement tout ce que tu veux, ya pas de différence sur la propension a être ambidextre entre droitiers et gauchers.

Point.

LE JACK aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne m'y attend pas ^^ mais AVB doit tomber de haut

VinnieJones aime votre message.
  4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose que je n'arrive pas a comprendre, c'est comment une merde comme Mathieu Grégoire puisse encore assister à une conférence de presse de notre OM

VinnieJones aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Rossi en 6, Naingollan relayeur droit, Strootman relayeur gauche.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le coach qui a su lui faire différencier la gauche de la droite il pourrait faire carrière chez nous

Koro94, Nordinedu21 et OofalaxoO aiment votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'te parle pas d'être ambidextre bordel tu réfléchis ou quoi ? J'te parle de la facilité à utiliser son mauvais pied, c'est connu que les gauchers maîtrisent moins bien le mauvais pied.

Putain mais les gens prêts à nier l'évidence sérieux, le type juste car il est gaucher t'as l'impression que j'attaque sa daronne

D'ailleurs on a une preuve au club, Sakai peut dépanner en ARG par exemple, tout comme Kamara ou Hubocan, par contre donne moi un gaucher qui peut jouer ARD.

J'attend tes arguments, pas "wé mer moi je shoot ossi du droua"

8. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gaucher qui sait se servir de son pied droit:
    Lionel Messi.

NB. Thauvin aussi .

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est faux et en plus tu parles mal c'est fou

Nico974 et LE JACK aiment cela.
  10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un finit sa carrière en Argentine dans un championnat de 2nde division mondiale, l'autre repart à Cagliari en seconde division de la 1ère division italienne, le dernier est à l'OM, un club de seconde zone. Aucun n'est demandé par un club ambitieux et fortuné, probablement parce qu'ils n'ont plus le niveau. Et on devrait garder Strootman, qui plus est surpayé?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi des exemples de gauchers qui peuvent jouer à droite.

Ou alors tu viens pas discuter.

12. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert à rien de t’ennerver

LE JACK et Micka-95 aiment cela.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas énervé, j'attend juste des preuves et des arguments, si j'étais énervé je serais déjà ban 30 jours.

On peut discuter avec pas mal de gars ici, on les connait, par contre un gars qui me dit "non c'est faux moi je sais tacler avec mon pied droit", excuse moi ça rend fou

Nordinedu21 aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Déjà me donne pas d'ordre si j'ai envie de dire que tu racontes n'importe quoi et que t'es bien prétentieux je te le dis point.

Le foot a évolué, on travaille beaucoup plus techniquement et beaucoup plus tôt pareil pour la coordination, aux postes d'ailier les joueurs sont inversés et se servent de leur pied faible pour contrôler et gagner un appuis et ainsi enchaîner plus vite.
    C'est fini le temps des gauchers qui pouvaient n'avoir aucun pied droit je dirais même que ça devient compliqué d'être pro sans savoir un minimum jouer des 2 pieds

Massiglia et LE JACK aiment cela.
  15. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il peut faire

16. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous ....... je lis tous vos commentaires parfois pertinent /// mais ils faut arrêter de ce mettre Martel en tête car le club va faire n'importe quoi comme tout les ans il faut bien ce rendre a l'évidence que L'OM NE REPRESENTE POUR BEAUCOUP QU'UNE SOURCE DE REVENU ET RIEN D'AUTRE

17. Ginseg

Ginseg New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à Dario

Zé Tonio aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui t'incruste, sois tu donnes des arguments pour prouver que je dis nimp, soit tu fermes ta tronche et j'te le réaffirme.

Donne moi un ARG qui dépanne à droite, t'es conneries j'en ai rien à branler, moi j'en ai rien à secouer si c'est l'inverse, si Strootman pouvait jouer relayeur droit j'en serais ravi, sauf que la réalité c'est que les gauchers ne jouent JAMAIS à droite, JAMAIS

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Thug life

Nas' et OMali aiment cela.
  20. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’arriveras pas à le faire change d’avis. C’est comme moi avec Nicky3D il est complètement love de Mitroglou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page