1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pénible :p

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es ridicule mec je te donnes des arguments tu réponds encore par de l'agressivité bidon pour cacher le reste. Va te calmer

(Jamais parlé de Strootman relayeur droit)

Nordinedu21 aime votre message.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nope, je t'assure tu inverses les deux relayeurs ;) apres ca vient peut etre d'abord du fait que nainggolan prefere jouer axe gauche pour mettre des grosses mines et tenter des transversales

ceci dit hier quand sertic est entré strootman est passé relayeur droit
    et sanson relayeur gauche

LE JACK aime votre message.
  4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs hier quand Sertic est rentré , Strootman jouait relayeur droit et Sanson à gauche ... et franchement c'était pas une réussite

Guitariste Mégalo et marcus_M aiment cela.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquil KyssBro, tu es tout à fait capable de faire des débats constructifs je te lis souvent, et tu sais aussi bien que n'importe qui que de s'emporter autant pour un détail, ne fera pas avancer le débat.

vada31 aime votre message.
  6. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    autant les lateraux c'est surement du jamais vu
    autant en ce qui concerne strootman, desolé mais tu te trompes

volpe94 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel c'est pas possible...

Dire "aujourd'hui le foot a évolué" c'est pas un argument, j'te dis pas que le gaucher peut pas utiliser son pied droit, juste que 99% d'entre eux ont plus de mal.

Deschamps par exemple veut 2 droitiers et 2 gauchers pour sa charnière, voilà pourquoi il prend Zouma plutôt que Laporte.

C'est la preuve ultime, comme le fait qu'aucun ARG peut dépanner à droite, comme le fait qu'un DC gaucher ne joue pas DC droit...

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas :) bennacer qui en valait que 16 m€ c’était pas mal par exemple!!
    Je dis juste que vendre sanson pour le remplacer numériquement par rongier (y’aura pas beaucoup de différence en termes de saut de niveau et en termes d’argent et ntcham j’en parle même pas!)
    Après on a un directeur sportif extraordinaire ,il va nous sortir quelque chose de son chapeau

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dis moi qui te connais sur ce forum ? Qui t'as déjà rencontré ? Tu demandes de citer un gaucher qui joue à droite et moi je demande de citer une seule personne qui te connais ; qui t'as déjà vu ...

Personne te citera , personne t'as jamais vu et c'est bien toi qui joue le thug. Tiens quand Nas' a voulu te rencontrer il a jamais rien vu venir. Fais pas le thug derrière un pseudo le geek , tu vas te faire mal aux doigts en tapant sur le clavier...

Nas', OMali et LE JACK aiment votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr du tout que Strootman joue à droite hier, à voir, mais même c'est sur 10 minutes donc rien à voir.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Mais si je raconte ma vie tu vas sûrement m'insulter aussi donc @Loranais te répondra sûrement en tant que formateur diplômé

Loranais aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est possible de trouver , de faire des coups "à la Alvaro" (des bons joueurs de Liga). Mais après Rongier ce sera quand même meilleur que le Sanson actuel . Largement ? peut être pas mais ce sera suffisant pour atteindre nos objectifs

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Mais les têtes de cons qui parlent mal de moi... Ben ! ça me donne encore plus envie de faire mieux, en gros ça me motive ! Donc, qu'ils continuent, on en sera que plus fort !

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles toi, t'as pris un diabolo avec un gars du forum tu te prends pour un spartiate, reste tranquille.

Et puis kestu racontes avec Nas', je lui ai dis de venir me voir il voulait mon numéro, il cherchait plus qu'une bagarre je pense, mais j'suis pas de se côté la, malheureusement pour lui

davidou84 aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adriano, coentrao sont des gauchers qui ont déjà joué à droite.

Massiglia et marcus_M aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour le prix c'était donc bien 12+2 non pas 16 ou 18 les gars ;)

F_RiB3ry_13, CKhris, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une citation qui a été créé pour JHE :

" c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con "

pixie stojkovic et vada31 aiment cela.
  18. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    y a un paquet de circonstances atténuantes quand meme, deja y a les deux autres cités, ensuite y a le fait que ce soit la derniere demi heure d'un match qu'il avait commencé alors que la majorité des autres joueurs sur la pelouse non, ensuite y a l'adversaire de qualité, et enfin... ben y a germain quoi^^

faudrait revoir ca mais il me semble quand meme qu'il a fait en sorte de mettre lihadji dans de bonnes conditions (ballons donnés, redoublés, couvertures) a son entree

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je pose une question, de base je voulais pas contredire sur Strootman et tout juste sur ce que j'ai évoqué, c'est pas déjà arrivé une charnière qui alterne ? Me semble l'avoir déjà vu expérimenté ? Là je dis peut être une bêtise

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo chut ya de l'ambiance va pas tout _____ :p

roumain34 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page