1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il joue latéral gauche à Dortmund ?

J'ai lu j'ai lu mais si c'est vrai on parle de progression apparemment ce qui n'est pas une fin en soit

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est une réponse concrète? On recommence , qui te connait? Qui t'as déjà rencontré ? Personne , il y a pas plus facile à rencontrer que moi sur ce forum , qu'est ce qui t'en empêche? Qu'est qui t'as empêché de rencontrer Nas ? J'ai la réponse à toutes ces questions. Ta vaillance virtuelle se limite à l'anonymat de ton pseudo.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah nan mdr apparemment c'est prouvé d'après un post de l'ami Guitariste... :rire:

Mais t'as raison mon ami, la terre est sans doute plate, les preuves du contraire rien à foutre, perso tant que je suis pas tombé dans le vide j'y crois pas. :)

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si je dis pas de bêtise, dans mes souvenirs il était complètement ambidextre. Tu confirmes ?

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue à gauche à Dortmund, c'est que je dis, un droitier peut dépanner à gauche, un gaucher qui dépanne à droite c'est très très très rare.

C'est tout ce que j'explique depuis tout à l'heure.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux un exemple :

La saison dernière en l'absence d'Akanji, Favre a du composer avec 2 centraux gaucher que sont Zagadou et Diallo lui qui a occupé l'axe droit. Et ca avait plutot bien fonctionné.

Sur la saison 17/18 au Barca, lorsque que Piqué etait absent, ils ont aligné Umtiti et Vermaelen qui sont 2 gaucher aussi. Idem.

LE JACK et marcus_M aiment cela.
  7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, c'est Baka99 qui en a parlé mais je voulais également parler de cette "anomalie".

Quand au travail du pied faible, il est courant de voir des séries de remises et de frappes aux entrainements mais le travail est le même pour tout le monde en général, même en pros.

je peux t'en parler en connaissance de cause, étant gaucher, je pourrais jouer avec une jambe droite en bois qu'il n'y aurait guère de différence et je n'ai pourtant pas été avare en effort pour pouvoir en tirer un minimum. Pareil pour la main.

KyssBro aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et si je viens te voir pour boire un diabolo, tu vas m'expliquer comment qu'un gaucher aura du mal à jouer ARD ?

Car c'est ça le débat, le fait que tu viennes ici pour jouer au hooligan rien à branler ça c'est ridicule

F_RiB3ry_13, spoutnikzer et davidou84 aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue j'avais zappé tu parlais d'un exemple de gaucher arrière droit.
    C'est plutôt rare parce que défendre sur son mauvais pied? Et parce qu'on demande à nos latéraux de longer la ligne et centrer? Mais si on venait à les utiliser différemment comme Hakimi ? Parce que les droitier à gauche on les fait pas souvent jouer pour rentrer intérieur imaginons que ça vienne à changer ?

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui si t'as pas le choix tu fais ça, forcément.

Mais sinon ça se voit pas, je cherche et j'en trouve aucune de charnière titulaire composée de 2 gauchers

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous cherchez un gaucher ? je suis la :D:p

Baka99, F_RiB3ry_13 et steph91 aiment votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Mon ami, le guitariste parle d ambidextre alors que quelques postes plus haut tu dis "je parle pas des ambidextres", donc tu te contredis et donc tu as tort. Et même si tu avais raison, j'ai jamais parlé de Gustavo et Strootman et encore moins d ambidextre mais uniquement que ce mythe des deux gauchers ensembles qui ne fonctionne pas est simplement une idée reçu dû à de la statistique très simple. J'ai simplement remis l'église au milieu du village.

Aussi sur la partie en gras, tu es gonflé d'essayer de faire le parallèle d'un complotiste accroché à sa théorie du complot dur comme fer alors que je te cite des preuves statistiques et toi tu dis "c'est connu que".

On dit tous des connerie, pas besoin de s'accrocher comme un malade. Reconnaître qu'on a tort est une preuve d intelligence.

Baka99 aime votre message.
  13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Euh mon fils écrit de la main droite mais tape le ballon du gauche, on le compte comment du coup?

Baka99 et marcus_M aiment cela.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    KYSSBRO:" Qu'est ce que tu me parles que t'es gaucher et tu joues au foot mais c'est fou ça je m'en fou de ta vie" :D (Humour)

y'a des cas désespérés tu dois être un cousin de Hubocan

Baka99 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a salah et robben qui y sont tres bien arrivés ;)

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah demande aux entraîneurs, ils sont pas débiles si c'était possible ils le feraient.

Apparemment ça serait prouvé scientifiquement, en tout cas moi tous les gauchers avec qui j'ai jouais étaient pas bon avec leur pied droit contrairement au cas inverse

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ton QI négatif sérieux, ahurissant.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le compte pas ! La main droite et le pied gauche ça s'annule :D

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je sais plus :D
    c'est vrai que quel que soit le coté où il jouait, il aimait rentrer et frapper du pied qu'on attend pas d'un lateral... tiens ca me fait penser qu'amavi fait a peu pres autant de conneries du droit que du gauche :p

vada31 et VinnieJones aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire là dedans c'est que c'est pas forcément une question d'utiliser son pied avec le ballon le vrai problème peut être.

Ça parle de progression pas de niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page