1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça il se trompe , il connait pas le joueur..........moi quant un mec comme ancelloti ce dit intéressé par un joueur , j'en conclus d'avance qu'il est au moins bon , voir très bon , tu te rends pas compte du choix qu'a le mec .
    On parle d'un des meilleur coach au monde , enfin pour moi .

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant j'entends eyraud parler de renfort pour ce mercato ou celui d'hivers........perso j'en déduis que ce sera plutôt cet hivers la suite , sinon t'en parle pas de celui de cet hivers le 6 août........et qu'on va donc ce taper Amavi jusqu'en décembre parce qu'on manque de temps......enfin ils manquent de temps et que le mercato est finit .
    Fais chier bordel......

Et sinon :
    Sanson s’est arrêté en zone mixte. Ce dernier a été interrogé sur son possible départ, il a une nouvelle fois répété qu’il était bien à Marseille…

"Je suis bien à Marseille… vous ne voyez pas que j’ai le sourire !" — Sanson

C'est clair là non ? partira pas comme thauvin !

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction a leve l annee optionnelle de Mandanda, c est un cauchemard...

qu on m explique l interet de la chose sincerement.... il y a vraiment de quoi etre parano

OMagik89, drogba212, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il est droitier ??? Haha comme je t'ai cassé !!!! Allez passe ton chemin et baisse les yeux tu viens de te faire plier par le plus inculte (niveau football) des supporters de se forum !!!! :p :p (à la vérité j'en connais pas non plus mais c'était trop tentant ^^)

Et pourtant j'ai réussi à le faire ^^

Oui donc un mec qui a observer le joueur quelques matchs (car il en supervise ou plutôt fait supervisé plusieurs) connaît plus le joueur que ceux qui le regarde tout les matchs ?? OK. Après je dit pas qu'il est nul hein, mais il est vraiment pas bon depuis un certain temps faut l'avouer

Dernière édition: 6 Août 2019
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ehh non. On va se le coltiner encore au moin deux ans... Attend on a déjà assez de mal avec le mercato on va pas en plus devoir chercher un gardien quznd même :D on a un grand gardien international on va pas le lâcher comme ça Nan mais ohh :p

Mars79 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aucun travaille de fond en interne , Benedetto et d'autre joueur ne vient pas d'une détection en interne mais d'un avis de quelqu'un d'autre ou des propositions d'agents, les seules réflexion sur des noms de joueurs venant de Zubi sont en prise d'information et ca reste bloquer comme tel.

Ca fait 2/3 ans qu'on cherche ou pas d'un vrai arriere gauche , je n'ose meme pas imaginer un gardien ....

marcassin0113 aime votre message.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura un mec à gauche mais c’est tout je pense

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier Eyraud a dit qu'il a demandé à Gignac qui sont les meilleurs joueur d'Amérique du sud.
    J'en déduis que
    Il n'a pas pu poser cette question À Zubi car ce dernier était trop occupé à pioncer pour suivre les autres championnat.

roumain34 et marcassin0113 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être en prêt mais là sans vente , ce sera compliqué. Et maintenant pour chaque vente , faudra un remplaçant (hormis Sertic et Khaoui)

Mars79 aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    De ce que m'a dit @Seb' , @fred' le fait de la main gauche mais avec une difficulté en plus , la pince à épiler :eek::cool:

Seb' et OMali aiment cela.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On en déduit surtout que zubi et Valentin ne servent à rien du tout. Si il suffisait de demander l'avis d'un joueur pour avoir une opinion sur un autre joueurs du même continent sa fait vraiment peur. Quelle incompétence dans ce club ça fait froid dans le dos. Je pensais qu'on aurait toucher le fond avec Labrune, et pourtant Jhe c'est bien pire.

Nas' aime votre message.
  13. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde
    J'ai une pépite à vous proposer pour le poste d'Arrière gauche, je pense que Marseille est déjà dessus ou c'est au moin renseigné.

Mathías Olivera de Getafe 22ans, il devait faire un prêt d'1 an en Liga2 à Albacete, Getafe la rapatrié en janvier, il a fait une bonne 2ème partie de saison.
    Bon au pressing, peut jouer tout le couloir gauche; assez agressif; me fait penser un peu à Axalt, plus physique mais moin offensif; a une bonne marge de progression . Pour lui c'est maintenant ou jamais! un kiff

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester pense à Germain à cas de départ de lukaku chutte me réveiller pas :D:D:D

Zé Tonio et Micka-95 aiment cela.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera donc jamais :D si tu suit zubi autant que nous te fait pas d'illusions... Pour repérer ce genre de joueurs faut faire un travail de fond et pas en 1 semaine... Du coup impossible pour nous car on en fait pas de travail de fond on préfère demander au joueur directement ce qu'ils en pensent :p ça évite des heures et des heures de travail et de visionage de vidéo.

16. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui te dit qu'ils ne l'ont pas déjà superviser? La piste miranda est sortie hier ou avant hier mais peut être qu'il l'ont déjà étudier depuis 1 ou 2 mois.

C'est pas parce que les pistes sont sortie hier qu'ils sont dessus depuis hier. Surement qu'ils sont sur d'autres joueurs mais que les noms ne sont pas sortie dans la presse

OMali aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appelle le 15 t'es en train de faire un AVC !!

SolidusShake aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit de sa thèse de sciences, il nous envoie le PDF tout a l'heure

LE JACK et volpe94 aiment cela.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand tu vois comment c'est compliqué même pour les médecins (a part les neurologues), voir le forum s'emballer sur le sujet c'est assez extraordinaire

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était plus une anecdote pour faire mousser JHE, perso j'aurais aimé avoir les 5 noms sortie par Gignac l'a ça m'aurait intéressé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page