1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh le fameux sous marin :D je l'attendais celle la.

Tu trouve que depuis leurs arriver, les mercatos on été préparer ? Moi perso je trouve pas. On va chercher Amavi en deuxième division pour 10 Millions, on va chercher Strootman alors que ce n'était pas du tout le bon profil au milieu, on va chercher Mitroglou dans l'urgence à la fin du mercato et enfin la perle, on va chercher Germain pour mener notre attaque à bien alors que c'est tous sauf un attaquant qui peut jouer seul devant...
    On est loin du mercato réussi et préparer tu trouve pas ?
    Sans compter qu'on a pris que des trentenaire qui sont maintenant invendable à part gustavo qui garde une certaine côte.

Comme je l'es dis, un mercato sa se prépare et désolé mais quand tu entend de la propre bouche de Jhe que pour benedetto on a été demander à Gignac les meilleurs joueurs d'Amérique du sud, tu te pose franchement la question sur le fait de superviser des joueurs... Depuis quand on demande à un joueur son avis pour se faire une opinion sur le recrutement d'un joueurs ? C'est vraiment d'une incompétence remarquable quznd même.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans supplémentaire pour le 16eme gardien de ligue 1 de 34 ans, qui perçoit 330 000 euros par mois .....

Bon allez je retourne me coucher....

Apo26, exile13, pixie stojkovic et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin nos dirigeants sont critiqués pour leur manque de travail en amont sur le mercato et lui il te sort normal qu'il a demander l'avis de Gignac... J'ai rien contre Gignac au contraire, mais si pour recruter tu a besoin de te consoler avec l'avis d'un joueur du même continent, c'est que quelque part tu est vraiment pas du tout sur de ton coup, et par conséquent que le travail effectuer pour superviser ou visionner les image du joueur, n'est pas la a hauteur.

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karim HK a disparu, c'est con il aurait pou tout nous expliquer

nadOM93, exile13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    surtout que les neurologues on le cas njie à traiter en priorité ; alors gaucher ou droitier ils en ont rien à carrer...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout de la com" comme d'habitude avec JHE, AVB le connait depuis 10ans Benedetto et c’était juste un moyen pour faire le malin, il écorche même le prénom de Gignac ce gland.

Sinon pour Gignac, le meilleur attaquant du continent américain c'est Funes Mori et je suis bien d'accord avec lui. (Il a dit hier dans une émission de tv) :cool:

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, on va te sortir que tu comprend seulement ce que tu veux comprendre pour que tu puisse critiquer les dirigeants. On me l'a sorti quand j'ai critiqué Zubi qui bosse sur le mercato "depuis 2 mois" (selon Zubi lui même). Alors il faut pas chercher à comprendre, les dirigeants bossent en sous marin, c'est comme ça :) et quelque soit ce qu'ils disent. En attendant, nos concurrents se renforcent avec de belles affaires décidées plusieurs mois à l'avance et nous on a pataugé pour faire signer un attaquant pendant 1 mois. Et l'excuse de l'argent, c'est bidon. Y'a qu'a entendre Heyraud, il a dit qu'ils disposaient d'une marge de manœuvre malgré le fpf et qu'ils attendaient des opportunités. Juste, je pense qu'ils ont pas compris qu'il fallait les chercher les opportunités et non pas attendre des offres d'agents véreux.

Edit : je m'en fout un peu du mercato d'habitude. Mais quand un coach arrive, qu'il dit qu'on joue le podium, et que derrière t'as le même effectif que la saison dernière, celui est sorti des poules d'Europe avec rien et qui a perdu à Andrézieux. J'ai envie de rire. On a tellement critiqué la faiblesse du banc, et même des titulaires. Pour finalement pas grand chose car on se renforce pas (On remplace Ocampos par personne, on perd Balo, on recrute un attaquant, ok, mais sinon ? ). Alors oui, les jeunes, c'est bien. Mais est-ce réaliste de penser qu'ils peuvent nous ramener des points et de leur mettre la pression du podium directement dès la première saison en pro ?

Dernière édition: 6 Août 2019
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci

SolidusShake aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    roumain34 et SolidusShake aiment cela.
  10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont juste une bonne équipe de recruteurs… Chaque année ils flairent les bons coups,... C'est plus du flaire, c'est du travail quotidien pour eux

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il n'a probablement demandé à Gignac de lui donner le 5 meilleurs joueurs du continent . Ça sonnait tellement faux.

Il a sûrement demander à Gignac ce qu'il en pense du joueur, et l'ancien marseillais a du répondre c'est l'un des meilleurs joueur du continent. Et lui a remixer à sa sauce

F_RiB3ry_13, maxou-tennis et Totti.99 aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    9 millions 28 piges ne connaît pas l’europe .. et c’est l’affaire Du siècle ..
    gros travaille de Porto ..
    Benedetto 29 piges 14 millions attaquant ne connaît pas l’europe.. la direction ne bosse pas .. nous sommes des caves ..
    Je ne comprend plus rien moi .. :rolleyes:

OMali, Omdubaii71, Go4 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' fait un transfert ;)

De ce que m’a dit @Seb' , une pince à épiler tu n’en a pas rencontrée une depuis les années 80 ! :D

OMali et Yankee84 aiment cela.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et ils sont eux une vraie saignées.

Tu fait ce mercato chez nous, je suis carrément satisfais:

Les principales arrivées :
    [​IMG] Shoya Nakajima (Al Duhail, 12M€)
    [​IMG] Zé Luis (Spartak Moscou, 8,5M€)
    [​IMG] Luis Diaz (Junior FC, 8,5M€)
    [​IMG] Mamadou Loum (Braga, 7,5M€)
    [​IMG] Agustin Marchesin (Club America, 7,5M€)
    [​IMG] Renzo Saravia (Racing Club, 5,5M€)
    [​IMG] Ivan Marcano (AS Roma, 3M€)
    [​IMG] Matheus Uribe (América, 7,5M€)

Et pourtant niveau départ c'est pas rien:

Les principaux départs :

[​IMG] Eder Militao (Real Madrid, 50M€)
    [​IMG] Felipe (Atlético de Madrid, 20M€)
    [​IMG] Oliver Torres (Séville FC, 12M€)
    [​IMG] José Sà (Olympiacos , 2,5M€)
    [​IMG] Hernani (UD Levante, Libre)
    [​IMG] Yacine Brahimi (Al Rayyan, Libre)
    [​IMG] Hector Herrera (Atlético de Madrid, Libre)
    [​IMG] Adrian Lopez (CA Osasuna, Libre)
    [​IMG] Mikel Agu (Vitoria Guimaraes, Libre)
    [​IMG] Maxi Pereira (Libre)
    [​IMG] Fabiano (Libre)

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ça comme recrutement à Marseille tout le monde se suicide et jhe fini pendu.

Baka99 aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas le même poste, mais ce sont d'excellent affaire les deux et faut pas oublier Benfica voulait Benedetto donc c'est pas rien.

pex5113 aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais Madame McCourt elle danserait la salsa. :D

pex5113 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ca y'est on a prolongé Mandanda enfin...
    Je suis rassuré là.
    Et pour Rami on attend quoi ?

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On réfléchit actuellement à la situation contractuelle de Sertic. Inquiétant de le savoir à 1 an du terme de son contrat.

Vendre Kamarz pour financer ces prolongations me paraît être une super idée

exile13 aime votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c’était obliger la prolongation, déjà qui considère Rolando comme une légende du club parce qu'il marque un but en EL et du coup le prolonge pour service rendu... :rolleyes:

F_RiB3ry_13 et OMagik89 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page