1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit contre une prolongation de Mandanda, ça peut se comprendre mais le manque de respect pour lui sur ce Forum est juste hallucinant.

C'est notre plus ancien joueur, capitaine également. Il a traversé les époques, a connu les quelques titres mais surtout les galères olympiennes. Jusqu'à peu il était encore en edf, indeboulonable malgré des performances en baisse. Il s'est donné un dernier défi, il a fait le nécessaire pour être en forme et son âge n'a rien de rédhibitoire pour le haut niveau.

Mais aujourd'hui il est de bon ton de le déchirer. Pour une saison en dedans vous pissez sur son histoire avec le club, c'est gerbant.

OMali, Omdubaii71, Go4 et 9 d'autres aiment votre message.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou toi tu va avoir pleins de j'aime..!!
    tu auras pas écris ça et gerber pour rien...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso une année en option dans le contrat de Mandanda c'est pas ce qui me dérange parce que ce genre de chose dans un contrat c'est monnaie courante.
    Non moi ce qui m'interpelle c'est encore une fois le timing d'avoir levé cette fameuse année supplémentaire avant même que la saison commence, un peu comme la prolongation de Garcia en octobre et ne pas attendre la mi-saison juste pour voir si c'est top ou flop comme la saison passée.

Donc c'est quoi la raison? Il a appris qu'un top club voulait le récruter cet hiver du coup il a encore fait dans son pantalon?

Eyraud n'apprendra jamais rien de ses erreurs, ce mec est une catastrophe...

Dernière édition: 6 Août 2019
    pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, OMagik89 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mandanda, il fera encore la saison en titulaire, après ça serait pas une mauvaise idée de le garder encore un an pour faire la transition avec le nouveau gardien l'an prochain qui finira par lui succéder...

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme si l'avis de Gignac avait eu un poids dans la décision. C'est une anecdote ça va pas plus loin que loin ça, vous avez le don pour certains de faire d'une crotte de lapin un astéroïde.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC et un BU en 2 mois, on attend un ARG maintenant! :cool:

7. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucune étude scientifique à citer mais avec juste un peu d'observation, on se rend bien compte que les vrais gauchers (pieds et mains) ont beaucoup plus de difficultés avec leur mauvais pied que les droitiers. Leur gestuelle est souvent différente également. Certes on pourra toujours citer quelques exceptions mais ça se vérifie souvent.

KyssBro aime votre message.
  8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 millions... de dettes car je crois que ce sont 80 millions que Lopez a pris à un fond d'investissement.
    Donc ce n'est pas plus valable que ça...

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je suis un fervent amateur du championnat portugais et la je trouve le mercato de Porto moyen beaucoup de retour et de joueurs dans la force de l'âge... la patte Conceicao
    En revanche celui de Benfica me plait bien plus avec des joueurs plus jeunes et talentueux connaissant le championnat pour 60% des joueurs recrutés

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour presser les oranges à la m-temps.

romu59490 aime votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, quelle image donnera t il aux autres!
    demandes je te donne et prouves après..!
    alors que montres moi demandes et je te donne après c'est pas la même chose!
    mais bon on crache, on manque de respect, on sali en disant ça..!!

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis souvent sévère avec Steve sur le forum. J ne comprend pas le manque de respect et les moquerie sur le forum ou autre RS.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même marcher je trouve, Benfica c'est pas fait prendre tout ces joueurs d'expériences.

Ils perdent beaucoup de leader et les remplacent pour d'autres joueurs d'age assez mur même si on jamais jouer en Europe, Saravia, Uribe voir Ze Luis ça leur amène de l'expérience, qui perdent avec Herrera, Brahimi et Felipe...

Et en jeune tu as Nakajima qui connait bien leur championnat, Luis Diaz qui risque d’être une révélation et ils sont promu beaucoup de jeunes du centre.

Après j'aime bien les mercatos des portugais, mais je sais pas si en Ligue 1 ça fonctionnerait. :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de partir dans les extremes tout de suite. J'ai dit que c'était l'affaire du siècle ? Porto a l'habitude de recruter des pépites et de les revendre bien plus cher. Et j'ai pas dit que Benedetto était une mauvaise affaire.

15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont prévu une saignée, ils l'ont faite, et ils ont signés des joueurs en conséquence. Ils se sont tenus à leur ligne de conduite. C'est déjà pas mal

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça va on a déjà été super cool avec Steve quand même.
    On l'a repris après sa débâcle à Chrystal Palace pour une fois qu'il sortait de son cocon marseillais (à peine 10 match joué en un an chez les britichs).
    Depuis il enchaîne les mauvais matchs, les boulettes, les blessures...
    C'est lui qui devrait être reconnaissant envers le club en baissant son salaire surtout avec le niveau catastrophique qu'il a.
    Mais bon c'est un brave petit gars qui n'est pas revenu de vacances avec 20 kilos de trop cette année alors faut l'encourager.
    Bonne chance Steve !

pixie stojkovic, Blacklagoon et judgethejudge aiment votre message.
  17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs post bravo je suis tout fait d'accord un peu de respect pour notre capitaine j'espère qu'il va renaître de ses cendres comme le phénix

18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. On a des génies à la tête du club, va falloir s'y faire...

judgethejudge aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, je suis d'accord avec toi, il n'a jamais lâché le navire et il mérite un peu + de respect que ce que l'on peut lire ...
    Mais on est dans une politique sportive et non social ..... qu'on lui propose cette année en option dans le staff ou je ne sais où .....
    je ne le vois pas revenir à son niveau, et j'ai peur pour la suite pour lui et pour nous.

20. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, on l'a critiqué la saison dernière mais pas seulement. Ça fait plusieurs années qu'il prend des buts casquettes, sorties hasardeuses, relances louches. Il sort plus "la parade". Donc on est en droit de le remettre en cause.

Bonne chance pour cette année quand même oui, il veut apparemment revenir au top de sa forme. On lui souhaite, pour lui et l'OM.

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page