1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sans lui la saison d'avant tu vas en ligue 2 donc au bout d'un moment faut arrêter de vouloir l'enfoncer à tout prix. il est là il a le maillot de l'OM il va en être le capitaine donc derrière lui. cette saison il faut former tout un bloc du supporter aux joueurs, staff

Guitariste Mégalo aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu une rumeur james rodriguez chez nous ??:D

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne l'aurai pas prolongé, ou du moins pas avec le même salaire, maintenant, j’espère qu'il recruteront enfin un jeune gardien (vu que Pelé et aussi en fin de contrat) pour assurer la succession, et surveiller l'éclosion du jeune Dia en CFA cette année

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, elle à durait 2-3mins c’était de Marca. :cool::D

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague Mandanda ?
    On a plus d'argent, il est dans le top4 des plus gros salaires du club, il est médiocre, et on le prolonge ?

C'est sûr il sera titulaire car tu ne peux pas te permettre d'avoir ce salaire sur le banc quand tu t'appelles l'OM.

C'est une catastrophe sportive et économique.

À part si la prolongation induit une division du salaire par deux (je sais même pas s'il vaut 190k€/mois...), mais j'ai des gros doutes quand à cette possibilité. Pourtant, vu son âge et son niveau, c'était fin de carrière ou ça.

pixie stojkovic et judgethejudge aiment cela.
  6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait le prolonger sinon on allait se le faire piquer, avec son âge et son salaire, il y aurait eu tous les clubs d'Europe sur lui...
    Bref encore une fois une prolongation trop rapide (comme avec garcia) alors que la seule prolongation intéressante aurait été surtout le petit Lihadji

pixie stojkovic, marcassin0113 et rank13 aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ça existe des salaires et un contrat à vie pour une légende du club ?

thibault14 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme Anigo un CDI.

roumain34 et JaySport aiment cela.
  9. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été mauvais l année derniere ( un des pires gardien de L1 pour moi) il a été moyen l'année d'avant notamment en final de l'EL... Avec son salaire, on se prive d'une possibilité de recruter des jeunes.

10. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un arrière gauche et on aura un très bon onze.
    Mon idéal reste nsoki voire Koutris

—————-mandanda
    Sakai—-kamara——caleta car—nsoki
    ——————-gustavo
    ———lopez—————-strootman
    Thauvin——————————-payet
    ———————benedetto

Ou bien
    ———————mandanda
    Sakai———-alvaro———-caleta ——nsoki
    ——————-kamara——gustavo
    -thauvin————payet————-radonjic
    ————————benedetto

LE JACK et Totti.99 aiment cela.
  12. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est que Mandanda fait face à Naples un match parfait. Le seul arrêt compliqué, il le fait, bonne relance au pied, sorties aériennes propres, sorties dans les pieds également dont une où je lui ai trouvé beaucoup d'explosivité.

Pour moi il est dans une forme qu'il n'a pas eu depuis longtemps et va mettre rapidement tout le monde d'accord s'il maintient ce niveau.

o22027793 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, la clause, si c'est activable par l'OM, c'est incompréhensible de le faire maintenant.

Maintenant, on en sait rien, il y avait peut être une prolongation automatique après X matchs joués par saison, des conditions, des deadline, des clauses additionnelles.

F_RiB3ry_13, volpe94, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le petit Lihadji n a pas eu de contrat pro, ce serait son premier si ses agents ne sont pas trop gourmands comme ils semblent l êtres.

15. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Nan, faut être ministre pour çà.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils nous a prit pour des imbéciles la saison derniere aussi quand dans ses declas il disait de n avoir pas de probleme de poids alors que tous le monde voyait qu il en avait bien 10 12 en trop avec ses plongeons a retardement et ça detente horizontal plus proche de quand tu t allonges sur ton canapé ou ton lit ou de la reproduction des baleines quand elles font la parade nuptiale en sortant de l eau ...donc ça c est un gros manque de professionalisme et de foutage de gueule et il ne faut pas l oublier comme ne pas oublié ce qu il a fait avant
    et je souhaite grandement qu il redevienne ce qu il a été et qu il ne tombe plus dans ses travers mais on dirait que pour cette saison il s est repris en main heureusement

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui une prolongation de 2 ans et on lui donne 500k mois aussi pour le remercier a 34 ans :eek:...sinon on peut prolonger pelé aussi car il nous avait sauver en demi finales d EL sur la tete de caleta avec ça grosse parade nous permettant d aller en finale et on lui file 300 k pour bons et loyaux service:confused:

pixie stojkovic et judgethejudge aiment cela.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le salaire vraiment.

Avec ce salaire, tu ne peux même pas recruter un mec comme E.Mendy, faut recruter du très très jeune qui a jamais évolué en ligue 1.

Un espèce de Samba bis en espérant qu'il soit bon.

Mais si y'a pas diminution du salaire, je suis près à parier beaucoup que Mandanda sera notre titulaire l'an prochain.

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone fils c'est 12 millions il y a pas un truc à faire là ?

20. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Steve a eu une année noire comme tout le reste de l'équipe et, comme elle, il est revanchard et je crois en lui pour les deux saisons qui lui reste.

Le Samba bis, on l'a déjà au club et s'il continu dans la lignée de sa saison dernière, il y a de fortes chances qu'il soit numéro 2 la saison prochaine avec du temps de jeu en coupe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page