1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon y'a pas un club anglais en bois qui va se réveiller et nous prendre Sertic ?
    Trêve de plaisanterie, leur marché ferme jeudi soir et j'ai pas l'impression qu'ils s'affolent beaucoup sur nos joueurs

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Mandanda avait 6/7 kg en trop (ce qui est énorme pour un joueur de haut niveau mais je pense que l’indicateur le plus révélateur aurait été d’avoir le taux de body fat qui devait être assez spectaculaire vu son absence totale d’explosivité et de réactivité dans ses interventions) c’était de la faute de Bouba, CC, Amavi et Sakai...

Les gens sont si durs avec Steve car c’est censé être notre taulier. Sauf que pour un sportif de haut niveau y’a rien de pire et de plus consternant que ne pas être fit.

Tu me diras certains joueurs en surpoids ont réussi à faire carrière et à être très bon. Certes mais la on parle d’un gardien dont les qualités athlétiques sont essentielles pour être au niveau.

Tu as déjà vu un sprinteur se pointer avec 5 kg en trop ? Pas moi car le temps réalisé derrière ne ment pas.

Pitre, Massalia Patria Nostra. et Blacklagoon aiment votre message.
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dessus je suis d'accord.
    Après Mandanda j'ai fait parti de ce qui l'ont défendu le plus longtemps mais son niveau de jeu est devenu vraiment horrible j'ai du mal à croire à un retour.

Mais bizarrement Gustavo qui joue comme une br*le avec les offres chinoises dans la tête etc faut pas en parler.

Moi je m'en fiche un peu de pourquoi il est bon ou mauvais. L'important c'est qu'il soit bon.

Gustavo l'an passé c'est du 7/20, Mandanda du 4/20, Payet du 8/20, Rami du 3/20.

Ils ont tous les même circonstances atténuantes, un coach bidon, moins de motivation par rapport à la saison précédente où tu"perds tout"... Y'en a pas un qui a fait mieux que l'autre dans ces joueurs qui devaient être nos leaders.

sanscommentaires, JayBen et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Axalt est une voiture sans permis, tu penses à Laxalt peut etre?

Zé Tonio aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Moi non plus !

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a confondu entre pierre Yves andré et andré pierre le cono ! :rolleyes:

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Docteur je suis malade je partage la meme opinion que toi ... Mon dieu la fin du monde est proche...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que si on compare le bon du mauvais la balance penche très nettement vers le bon.
    Et c'est uniquement en se basant sur le concret qu'on peut dire en toute objectivité que ce mec est un imposteur doublé d'un guignol.

Mais oui le dire est pathétique. Par contre dénoncer les leçons de morales, le déficit d'exploitation de 80 millions, les erreurs de casting, les panic buy, les salaires mirobolants, la prolongation d'un coach en octobre à cause d'une simple rumeur bidon tout en lui attribuant les pleins pouvoirs qui ont foutu le club dans une galère pas possible alors qu'il nous promettait monts et merveilles, les différents mercato préparés à l'arrachée, les résultats sportifs lunaires ainsi que la gestion économique catastrophique à cause des choix ubuesques d'un mec qui reste dans le déni tout en pétant plus haut que son Q ça c'est manquer d'objectivité.

On mettra de cote le fait de se planter de nom pour sa première recrue pendant sa présentation, de sa croisade contre les supporters, de son inaction constante pour défendre les intérêts du club et des supporters auprès des instances du football, le changement de cap après le fameux OM.Champions project, le gratatakan etc etc.

Concrètement Eyraud c'est quoi? 20% de bon pour 80% de mauvais alors oui, ce mec est imposteur, et il va falloir que des paquets M3 d'eau passent sous les ponts pour me faire changer d'avis...

OMali aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau discours....un club comme l'OM ne doit rien a ces joueurs grassement payés , par contre, jouer pour l'OM, en tant que joueurs français est un privilège et un honneur et ces joueurs se doivent d'etre le plus souvent performant, même si ce ne sont pas des machines, mais surement etre toujours professionnels et se donner a fond sur le terrain et faire preuve d'investissement totale :cool:

vada31 et OMali aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

Quand je vois le comportement de Mandanda et Rami l’année dernière je trouve que c'est un grand manque de respect envers notre maillot et notre institution

Mandanda, je n'oublie pas que s'il se remet en question sur son poids c'est uniquement à cause de sa non sélection en EDF et un rappel de DD, mais toute l'année il infirmé qu'il n'avait pas de problème de poids

Concernant Payet, je suis un peu moins dur, mais je comprends et je suis comme toi, car en tant que figure de prou du projet j'en attendais plus , surtout qu'il s'était vraiment infirmé en top player à West Ham

dadatibo, Massalia Patria Nostra. et battler 13 aiment votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends le 32 Juin 2020 y'a un tsunami de prévu donc tu les auras tes m3 d'eau :D

nicky3d aime votre message.
  13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Deja qu'il commence par :

Ne plus valider les horreurs que nous propose puma pour le maillot. Le respect de l'institution commnece par la.
    S'entoure soit d'un veritable directeur sportif soit qu'il laisse les mains libres a zubi car la je commence a n'en plus pouvoir.
    Ne fasse plus de video a noel on dirait un guignole.
    Ne s'occupe plus des contrats des joueurs et recrutement.
    Ne parle plus de Fifa et de but compte double.

... La liste peut etre encore tres longue ...

pixie stojkovic aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est pas ses performances qui me derange et meme son surpoids c'est surtout les histoires de boite de nuit jusque pas d'heures ...

Rami c'est tout autre chose lui il nous a carrément chier dessus... Emissions tv, aller-retour a Paris, Burn out de mes deux...

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je te signale à la modération !!!!

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les matchs importants il nous plombera encore

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En dehors de son anecdote de merde dont l'immense majorité des supporters en a strictement rien à foutre , l'histoire du consensus me fait bien rire , j'espère que son seul avis se limite à "je peux financièrement" et pas sur le joueur en lui même.

nicky3d aime votre message.
  19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de modération je suis déçu Ebola n'a pas fais un ban collectif de tous les modo pour son dernier jour... Je l'aurais fais a sa place juste pour partir en beauté et foutre ma merde !

Et sinon un gaucher est il bon du pied droit les copains je suis rester sans reponse face au debat d'hier soir.

Baka99 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je penses que les cadres ont simplement abandonné garcia consciemment ou pas…...:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page