1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait ! 30 000 de différence... Mais bon ! Effectivement, Germain a 320 000€/mois je ne vois pas l'intérêt pour lui de quitter le club ! Je suis à sa place, je fais pareil...

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense pas que tu te gourres du tout
    mitroglou nous était 5 fois plus utile que germain au bas mot
    et le serait encore dans des proportions similaires

on fait jouer germain a un poste qu'il n'a jamais su occuper
    puel avait essayé trois matchs parce que ses deux AC nicois s'étaient blessés... et devant l’échec indéniable il a été chercher deux jeunes du centre et les a mis en concurrence sur le poste

VinnieJones aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste 3 semaines quand meme...certes y aura plus la PL
    mais quand je vois le nombre de bons joueurs qui partent, je suis un peu effare, on risque pas de rattraper la bundesliga , on va plutot lutter avec l eridivse et la liga nos o_O

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui dit qu'il est nul est qu'il ne progresse pas.

Il est probablement inconstant (il a été balader à tout les postes depuis son arrivé, donc ça n'aide pas) mais il est loin d'être nul, et loin de ne pas progresser.

Pour preuve à son arrivé le gros reproche que je lui faisais c'était sa nullité à la finition. Il a eu une bonne dizaine d'occasion qu'il a complément foiré. Bah l'année d'après il a largement progressé à la finition marquant 12 but, ce qui est énorme pour un relayeur.

Est un relayeur qui est capable de planter 10 but et faire 10 passes décisif par saison.

Il a une bonne qualité de passe, un gros coffre (probablement celui qui a le plus gros volume de jeu de l'effectif avec Sarr), il est souvent bien placer dans la surface.

Il doit apprendre à se placer sur le terrain et surtout rester concentrer. Mais on a beaucoup plus à perdre en le bradant qu'en vendant Strootman qui ne nous ramènera pas grand chose.

Pour finir je l'ai déjà dit mais il me rappel énormément Verretout post Nantes. A Saint Étienne il était invisible, fantomatique, partie en Italie il a progressé tactiquement et est suivi par les gros du championnat

yannickdu64, Baka99, AzK NasS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouelou dans le monde du foot :D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis de moins en moins persuadé! Surtout si ils ont vu le dernier match contre Naples.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est le roi du contrôle orienté... après faut vite qu'il lâche la balle quitte à dégager en touche ou crever le balon ou le glisser sous la pelouse ou...

8. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    T'as ton avis, ...j'ai le mien …. et meilleur que Sanson, forcément ça existe … mais je maintiens qu'il fait le job.
    Après tout dépend de ce que tu attends d'un milieu.... employé comme lui

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous peut etre pas mais en angleterre si ...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, mais crois-moi qu'Eyraud ne pense pas comme ça.

Tu as également oublié Rami...

rudy29 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si les anglais ont vu le dernier match contre Naples, Sanson ça va pas les séduire!

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être 1ère chose à regarder pour juger le rôle d'un relayeur.

Wiillem_X aime votre message.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dit aussi.

D'ailleurs il y a toujours ce truc chiant dont tu fais un peu état avec lui. T'as toujours l'impression que ça peut être un super joueur, du coup tu le met à la place de Lopez et du coup t'as plus de jeux sans que personne comprenne pourquoi et du coup on se tape de sacrées purges.

Espérons qu'AVB comprenne que Lopez est indispensable dans cette équipe.

spoutnikzer aime votre message.
  14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais regardent pas toujours les match sinon zambo serait encore chez nous au final.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs quelque fois ça en devient même caricatural tant il tente (et réussi ce geste).
    Ça me rappelle Njie et son exter ou encore Cabella et ses passes aveugles dans le rond central.

Blague à part Sanson j’y croyais énormément quand il a signé chez nous et après ses 6 premiers mois. Derrière il a pas été mauvais mais depuis 1 an/ 1 an et demi il ne progresse plus.

Je sens aussi que les rumeurs de départs le concernant font qu’il a la tête ailleurs. Donc soit il se remobilise et progresse sous AVB soit il s’en va.
    C’est dommage car il a un gros potentiel mais tactiquement il est pas au point et techniquement il est souvent trop brouillon.

VinnieJones, dadatibo et battler 13 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer lol!

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas. C'est un même un handicap que de l'avoir dans le XI.

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez le roi des matchs contre les petites équipes de ligue 1.

Et derrière le roi de la passe en retrait et de l'inutilité contre les autres.

Pourquoi Zambo est parti y'a 1an ? Car des 3 c'était largement le meilleur.

Pitre aime votre message.
  19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    La drogue c'est mal...

OMali, Micka-95, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sur le papier Strootman devait prendre la place de Zambo , et que c'était normalement bien meilleur.

En tout cas on était très nombreux à le penser ... malheureusement les choses ne se sont pas passés comme prévu. :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page