1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de fric , ils en ont voilà la diff

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je sais pas trop quoi penser du ranking, je dois avouer
    c'est un modele mathématique et je ne sais pas bien quelle valeur il donne a chacune des stats, en tous cas ca m'arrive souvent d'etre en desaccord avec les notes que ce modele donne lors des matchs (genre amavi souvent trop bien noté malgré des erreurs assez lourdes) du coup j'ai plus ou moins arreté de le regarder

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lopez touche beaucoup de ballon surtout parce qu'à l'image de Valbuena, c'est un joueur qui fait beaucoup de passe de possession, c'est à dire je la donne à 2 mètre et je redemandes. Souvent ils touche 5/6 ballon en l'espace de 30 seconde mais très peu son utiles.

Troisième point qu'est ce qu'ils entendent par passe en avant ? Parce que sur les matches de Lopez, il touche énormément le ballon mais va très peu en avant. Peut être on parles par exemple du mec qui est juste devant a 2 mètre ? J'ai du mal, mais il faut que j'aille à nouveau chez l'ophtalmo à voir en quoi Lopez joue plus en avant qu'un veratti ou un Aouar. Peut être parce que leur passé en avant crée souvent une occasion.

superpippo49 et yannickdu64 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est seulement 6M quand même...:confused:

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça alors qu'il est toujours titulaire :D

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis pas d'accord avec ca, j'aime justement que le ballon vive, se deplace en permanence et je pense que ca cree des breches en plus de favoriser la possession

spoutnikzer aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payable sur 4 ans ?

VinnieJones aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le graphique vient compléter cela. Lopez est parmi le haut du panier en terme de passes réalisés dans les 30 derniers mètres.
    Evidemment, je peux pas sortir toutes les stats, je ne les ai pas. Mais celles disponibles au niveau des passes sont assez clairs. Mais encore faut il éviter de rester dans son aveuglement.

Concernant le poste, j'ai pris uniquement la L1 18/19 où Sanson a joué aux mêmes postes que Lopez. Sanson a joué 15 fois milieu central, 9 fois milieu défensif et 3 fois milieu offensif. Lopez 17 fois milieu central, 9 fois milieu défensif.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est quoi le mieux ?
    Confort/précision ?
    Ou
    Actif/déchet ?

J’ai opté pour le premier choix quand j’ai changé de matelas.

OMali aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on les avait on aurait déjà fait une offre!

12. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas le voir... Les seules passes longues qu'il fait sont quasi toutes latérales, celle de Morgan, beaucoup plus en profondeur, Controles orientés vers l'avant très rares chez Max (je précise que j'aime beaucoup Max aussi, je veux juste qu'on arrête deux seconde le discours binaire insupportavle "Sanson est nul, Lopez et génial" ou l'inverse, nuançons s'il vous plait, nuançons !

Baka99 et yannickdu64 aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans certaines équipes c'est utiles comme par exemple les équipes de Guardiola. Quand je dis que ce n'est pas utiles je parles biensur à l'OM. Quand tu fais (au hasard) 6 passes en 1 minutes mais tous a 2/3 metre, sans faire un changement d'aile ou autre ce n'est pas très utiles, ça endors l'adversaire mais aussi tes partenaire. Il vaut mieux (je prend l'exemple de Zambo) prendre le ballon casser une ligne ça permet aussi au bloc de rester haut. Ça nous a grandement manqué, les récupération haute, les joueurs qui casse une ligne balle au pied.

yannickdu64 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous voulez vraiment savoir pourquoi Sanson est pas récupérable chez nous assez brièvement ? Ca peut peut être éviter les débats de vide qui dure 2h.

Parce qu'il est + préoccupé par sa génétique épaules-dos que par son jeu balle au pied..
    Jeu ultra stéréotypé, même défaut qui revient sans cesse, tête baissé, prend l'info 1 fois sur 3 au milieu, du coup pas de champ visuel assez important et donc perd des ballons importants qui peuvent être dans des zones dangereuses. Ce qui est assez problématique pour un milieu de terrain de manière général et une équipe qui veut jouer au ballon.
    Mais là je tire que les points négatifs, voyons le ou les points positifs pour être objectif jusqu'au bout. Lorsque il va vers le but, il lit bien les trajectoires quand il se projette. Tellement dommage que cette qualité ne puisse pas être exploité chez nous.. :rolleyes:

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats ne donnent pas la longueur des passes. En revanche, Sanson n'est pas présent dans les stats des passes dans les 30 derniers mètres alors que Lopez l'est. Donc faut peut être se poser des questions sur Sanson qui court 3 fois plus mais qui rate plus de passes, fais moins de passes dans les zones dangereuses, moins de passes vers l'avant, rate plus de controles, fait moins de passes clés par match

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je le vois pas.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le milieu de l'année dernière était d'une faiblesse affligeante et il semblerait qu'on reparte avec les mêmes joueurs.
    Moi ça me rassure pas du tout.
    Je reste persuadé qu'il manque un vrai 6 dans cette équipe.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin si seul Majorque le veut .... bon, je ne connais pas, mais de l'extérieur, pas l'impression que ce soit le coup du siècle !

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que @VinnieJones avait si que tsimakis était bien meilleur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page