1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle quand même je sors des stats, on me dit Lopez fait que des passes en retraits. J'en sors des nouvelles qui viennent montrer le contraire, on me dit ouais mais Sanson prends plus de risques dans son jeu, etc.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pourquoi elle ne peut pas?

et est ce que le defaut que tu decris plus haut ne serait pas moins genant a un poste offensif, meme a l'OM dans la configuration de possession/domination qui est la notre?

Dernière édition: 6 Août 2019
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas des stats qui montre que je suis le plus brillant sur le fofo ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de stats pour le voir.

5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trauco à Saint Etienne pour 1 million je ne comprends pas la direction je vous avoue super coup des verts

6. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond, la comparaison n'à
    Je trouve notre milieu INTRINSEQUEMENT meilleur que tous les autres en ligue 1, hormis celui du qsg.
    L'année dernière, le morale était à plat avec une confiance à zéro vis à vis du coach, pas d'attaquant (hormis Balo) et des cadres démoralisés.
    Maintenant avec Payet et Mandanda revenchards, un nouveau coach et un buteur, on a tout a fait de quoi arriver sur le podium, j'en suis convaincu.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup Sanson et Lopez ont le même nombre de passes décisif, sachant que Lopez tir quelques CPA donc ça remet un peu en question les stats. Par ailleurs c'est la partie la plus importante, comme je l'ai redis plus haut Lopez est beaucoup dans la possession et combine énormément sur le côté AVEC Sakai Thauvin, donc c'est vrai qu'il peut enchaîner 3/4 passes de suites. Sanson est beaucoup plus dans la projection et la finissions donc il est fort possible que dans les 30 derniers mètre il se situe face au but, à la retomber du ballon que sur un côté entrain de combiner

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confort / précision c'est le mieux , seulement pour être dans le confort il faut forcément qu'un autre soit actif à côtés :D

pex5113 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain, Bordeaux aussi aime le goût du risque. 5M€ sur un DC de 34 piges qui s'est rompu le tendon d'achille l'an passé c'est pas mal.

Gazoil93 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, ils disent dans les deux articles que c'est en négo entre l'OM et les deux parties.

marcus_M aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans remettre en question ton travail, peut ont comparer ces chiffres avec ceux du milieu de lyon. Je pense qu'on se rendra compte qu'ils ont plus de déchet que notre milieu pourtant ils étaient meilleur. C'est surtout liée au fait que plus tu prend des risques plus tu risque de perdre le ballo'

marcus_M aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tia pas honte de tirer la couverture à toi? Elles vont montrées quoi ces stats de merde ? Que tu es le plus brillant sur le fofo? Et les tacles que j'effectue ? Le travail d'abattage qui te permet de briller elles vont en parler les stats?

sanscommentaires aime votre message.
  13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je trouve que tu schématises, parce que justement dans ces 6 passes les stats nous permettent de voir qu'il y en a une proportion qui vont vers l'avant et font evoluer le jeu, qu'elle soit a 5m ou a 20 une passe peut provoquer un desequilibre (tout autant que l'on peut le faire "balle au pied" bien sur) un decalage
    j'ai pas trop le temps de développer, peut etre une autre fois

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le positionnement et les taches demandés à lopez et à Sanson quand ils jouent "milieu centre" c'était absolument pas le même chose (l'un était à l'organisation, première relance tandis que l'autre en soutien de l'avant centre et au premier pressing) donc je vois pas comment on peut comparer des joueurs dont les rôles n'étaient absolument pas les mêmes

Sanson c'est un box to box mais il n'a malheureusement quasiment jamais été utilisé dans ce rôle depuis qu'il est chez nous et c'est bien dommage car sa qualité de contrôle et son volume de jeu, en plus de son sens de la passe et du jeu (même s'il a régressé avec Garcia) c'est très largement au dessus de la majorité des joueurs de ligue 1

Nas' et superpippo49 aiment cela.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jaloux :p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je suis d'accord sur la prise de risque superieure coté sanson mais je me demande si c'est bien le role d'un milieu aussi bas?... des fois ca nous coute de gros dangers
    je vais comparer ca avec les lyonnais et d'autres ce soir

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Fait croquer un peu de gloire merde

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas bien meilleur mais au dessus oui. Par contre lui, Marinakis le lâchera pas.

pex5113 aime votre message.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut prendre aussi en compte la moyenne de la position sur le terrain où tu as le ballon dans un match , la distance moyenne des adversaires quand tu reçois le ballon , le nombre d'adversaires autour de toi ect ... la pertinence moyenne des appels de tes coéquipiers quand tu as le ballon ...

Enfin bon on peut trouver plein de paramètres expliquant une statistique par rapport à une autre ; tout est une question d'interprétation au final.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plus d'un an que j'entends ça!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page