1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas.une affirmation, il a été élu par les supporters...

Mais c'est compréhensible au vu de la saison dernière.... Les Thauvin, Payet, Gustavo et compagnie ont pataugé dans.ce marasme collectif et les supporters voulaient à ce moment des gens qui moullaient le maillot...

Logique qu'Ocampos ait été choisi... Il attaquait, était décisif, mais palliait aussi les errements défensifs d'Amavi, que nous haïssions à ce moment là.

Donc si, pour la saison dernière, au vu des performances des autres, il est logique de le considérer comme notre meilleur joueur.

Je dirais pas la même chose cette saison si Strootman, Gustavo, Payet retrouvent leur vrai niveau...

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    contre sainté aussi

3. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Lille c'est un cas particulier , ce sont deux clubs amis , et Lyon a sauvé Lille de la disparition apres avoir acheté Terrier , les lillois s'en sont souvenus ...
    Et puis meme si Lille est un concurrent direct de Lyon sportivement , on ne peut pas dire que c'est le cas en terme de budget ....

om-foot13 et CKhris aiment cela.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, on a pris Alvaro pour remplacer Rami, Rolando, Abdennour et Hubocan.

On va prendre Benedetto pour remplacer Balotelli.

Je pense qu'il n'y aura pas d'autres arrivées tant qu'il n'y aura pas de départ, l'effectif est déjà conséquent vu que tous les postes sont doublés :

G : Mandanda/Pelé
    ARD : Sakai/Saar
    DCD : Kamara/Sertic
    DCG : Caleta/Alvaro
    ARG : Amavi/Rocchia
    MDC : Gustavo/Sertic
    MCD : Sanson/Lopez
    MCG : Strootman/Khaoui
    AID : Thauvin/Khaoui
    BU : Benedetto/Germain
    AIG : Payet/Radonjic

Sans oublier les jeunes qui peuvent rendre service : Perrin, Nkounkou, Phliponeau, Chabrolle, Lihadji, Ake...

Pas sûr que l'effectif change beaucoup d'ici la fin du mercato, dans le pire des cas on va faire avec ce groupe en espérant valoriser nos joueurs pour l'an prochain...

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a fait une demi saison très honorable quand même. Ça nous a d'ailleurs sauvé la mise (à moitié aussi puisque pas d'Europe).
    Pour Strootman et Gustavo perso j'y crois pas trop à leur renouveau.
    Quant à Payet, faut juste qu'il ait envie et ça c'est pas gagné du tout sur une saison entière.

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Si tu part avec ce groupe, tu n'a aucune chance de terminer 2° de L1 et ça ne correspond en rien aux promesses d'Eyraud genre acheter de bons petits jeunes, en faire des cracs et les revendre un max par la suite.
    Alors autant le savoir et ne pas se faire trop d'illusions.

7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les matchs de préparation et le temps de jeu donné à chacun je pense que le quatrième DC ce sera Perrin et non Sertic, le quatrième relayeur je pense que ce sera Chabrolles, pas l'impression que AVB compte sur Khaoui, quant à Thauvin il sera surement remplacé par Sarr en cas d'absence

J'espère vraiment que Sanson partira que l'on aille chercher un milieu et qu'on puisse envoyer Rocchia en prêt pour prendre un latéral gauche ( Nsoki, Koutris ou Durmisi en prêt )

8. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il n a pas dit d'acheter des jeunes mais valoriser ceux qui sont au CDF

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire qu'il va y avoir pas mal de mouvements dans cet effectif. La grosse interrogation, c'est Sanson et Thauvin, si on vends un voire les 2 joueurs, la seconde partie de mercato risque d'être beaucoup plus mouvementé.

10. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui, nos postes sont doublés, sur le papier. Dans le jeu on verra que les doublures ne sont pas au niveau. AVB veut jouer le podium. Ok. Pour moi, on devra avoir des doublures intéressantes ( pour pallier une blessure ) aux postes : arrière droit , un défenseur central, arrière gauche , ailier droit, buteur... Au moins..

Si vente il y a , ce sera un de nos bankables. Et il faudra en plus de tout le reste, le remplacer...

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux pas prendre un arrière droit sans en vendre 1. Ils sont déja 2+1, imagine si tu en prends encore un...

Sans vente, pour moi pas d'achat LG à la rigueur et encore

12. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui Thauvin nous a sauvé par moment. C'est un joueur talentueux. Mais j'ai mauvais pressentiment. Il a un style de jeu assez monotone. Crochet gauche, frappe du gauche. A chaque fois je me dis que les équipes en face vont le comprendre et arriver a le contrer. Mais on a vu qu'il pouvait toujours marquer même s'il était prévisible.

J'ai ce mauvais pressentiment qu'à un moment donné,il n'arrivera plus à passer comme ça. Je sais pas. J'espère que non.

En tout cas , contre les.gros, il va falloir varier . Il en est capable, c'est un bosseur.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf !!

Désolé d'avoir niqué ta vanne !

14. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dis : pas de vente avant de savoir le nom du remplaçant. Vendre sans assurance de recruter derrière c'est un suicide. Le mercato n'est pas un milieu où l'on peut spéculer. La moindre piste de l'OM peut se révéler ultra cher et donc faire capoter l'affaire. Avec le risque de se rabattre sur des seconds couteaux.

Je vais peut être pas me faire des amis, mais pour moi Sarr n'est pas un arrière droit. Vraiment. Il est trop limité défensivement. A la limite je le mettrais remplaçant de Thauvin, et je chercherais un remplaçant à Sakai...d'autant plus qu'on est pas à.l'abri d'un départ du Samouraï

15. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ben il vient de me dire que c'était une blague !

Ne pas confondre être élu meilleur joueur et l'être de manière définitive ou alors Payet est à vie le 17 eme joueur du monde au prétexte qu'il a été 17 eme du classement du BO 2016...

16. Neji92

Neji92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om-foot13, Mars79, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Robben Arjen a fait ça toute sa carrière et ça marche presque à chaque fois ;)

Mars79 aime votre message.
  18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des transfert sont payés en plusieurs fois c'est pas spécifique aux clubs en difficulté financière , et c'est pas dit que ce soit étalé sur 4 ans.

Les 2 clubs étaient proches lorsque Seydoux était a Lille, son frère siégeant à l'OL , on voit la difference desormais en comparant Kader
    Keita 18M et le prix de Mendes.

19. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais. C'est pour ça que je dis que la donne peut être différente si Payet, Strootman ou Gustavo retrouvaient cette saison leur vrai niveau. Et ce serait pas compliqué.

J'ai argumenté en disant que l'année dernière , il est logique qu'Ocampos ait été élu meilleur olympien. J'ai pas dit que je le considèrer comme tel.

Je pense que dans notre effectif on a 6 ou 7 joueurs au potentiel bien plus imposant que celui d'Ocampos.

Je n'ai pas confondu... Je suis d'avis de dire qu'un Payet au meilleur de sa.forme c'est l'un des meilleurs joueurs du monde... Et oui...

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et maxou-tennis aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page